Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Messages de Zouzou - Page 85

Mercredi 28 Novembre 2007 14:30

Citation de les3bping :
Bible serait toujours là, mais peut-être est-il indisponible pour le moment (malade, voyage.............) Émoticône

Quand tu dis qu'il serait toujours là, c'est qu'il lit le forum même en ayant un compte supprimé ou que son compte est toujours activé?

Mercredi 28 Novembre 2007 13:34

Citation de les3bping :
Non, mais les dirigeants de ce forum en ont décidé autrement, j'ai fait une recherche et plus de Bible Émoticône

En effet, il n'est plus dans le fichier des membres. Émoticône

Mercredi 28 Novembre 2007 13:25

Citation de Calopus :
Citation de Zouzou :
Personnellement, ce type me fait peur, aussi bien dans ses propos que physiquement...

Moi je m'en fous, je suis français, honnête et propre.

Moi aussi, je suis Française, honnête ( plutôt Émoticône ) et propre, mais ça m'inquiète pour ceux qui le sont mais qui n'ont selon lui pas le profil...

Mercredi 28 Novembre 2007 13:23

Citation de les3bping :
Citation de Zouzou :
Bible ne se serait pas fait virer du forum?

Il a simplement viré de bord Émoticône

Même s'il avait changé de bord, rien ne l'empêcherait de venir sur le forum...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Novembre 2007 13:24 par Zouzou

Mercredi 28 Novembre 2007 13:05

Personnellement, ce type me fait peur, aussi bien dans ses propos que physiquement...

Mercredi 28 Novembre 2007 11:05

Citation de vince77 :
Citation de Zouzou :
Un petit clin d'oeil aux agents de la SNCF: j'ai pris le TGV vendredi et dimanche ( TGV Atlantique et TGV est ) et tout le personnel était très sympa, poli. Vendredi, un passager n'avait pas de billet et le contrôleur lui a dit que vu les circonstances ( sortie de grève ), il ne lui infligerait pas d'amende. Dimanche, plusieurs personnes n'avaient pas composté leur billet avant d'entrer dans le train, le contrôleur a été très compréhensif et leur a gentiment souhaité un bon voyage.

Donc à tous ceux qui critiquent la SNCF, je voudrais leur dire que question accueil et amabilité, kes agents sont vraiment très bien! Émoticône

Rien d'extraordinaire à être accueillant et aimable. Un comportement tout à fait normal qui devrait même être de mise...

C'est justement ce que je voulais souligner alors que beaucoup pensent en ce moment que les agents SNCF sont des nantis et pensent à autre chose qu'à leur travail...

Mercredi 28 Novembre 2007 10:16

Bible ne se serait pas fait virer du forum?

Mardi 27 Novembre 2007 22:47

A propos de gens parfaits, savez-vous où est bible? Ca fait un moment qu'on ne le lit plus sur le forum...

Mardi 27 Novembre 2007 21:39

Citation de varispin :
De toute façon les manifestations de lycéens c'est pour rater des cours et parce que c'est rigolo.

Oui, et d'ailleurs, on peut parier que 95 % des "manifestants" ne savent même pas pourquoi ils manifestent, à part que c'est pour faire " comme les grands".

Mardi 27 Novembre 2007 21:37

Citation de superU :
ben moi j'ai tous mes points...et j'en ai pris une quarantaine depuis le début de saison... je ne donne mes poings qu'au karaté...

Super U, l'homme parfait dont je rêve! Émoticône

Mardi 27 Novembre 2007 21:03

Citation de cleana :
Trop de couples tue ANAIS.....

bien vu!

Trop d'anis tue le couple.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Novembre 2007 21:03 par Zouzou

Mardi 27 Novembre 2007 19:53

Moi, je juge un conducteur sur sa propension à ne pas avoir d'accident et à respecter les règles élémentaires du code de la route ( et la politesse au volant ), que cela soit verbalisé ou pas. Vendredi, j'ai pris le taxi à Paris et j'ai une fois de plus pu remarquer l'incivilité des conducteurs parisiens ( et pourtant, ça roulait très bien ).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Novembre 2007 19:53 par Zouzou

Mardi 27 Novembre 2007 19:45

C'est joli, ça se laisse écouter, mais je pense qu'on se lasse facilement.

En revanche, j'ADORE la musique!

Mardi 27 Novembre 2007 19:35

Les Parisiens ne savent pas conduire, c'est bien ce que je pensais! Je l'ai encore remarqué vendredi!

Mardi 27 Novembre 2007 18:21

Citation de eattheball :
Citation de Zouzou :
En fait, je ne trouve pas que tu es méchant sur ce coup-là, juste un peu idiot car on sait bien que ce genre d'erreur se paie cash!

Ceci dit, je ne pense pas que tu sois idiot dans la vie de tous les jours. Émoticône

je ne sais pas pour la vie de tous les jours, car parfois il arrive que l'on me qualifie d'idiot en reprenant le refrain d'une chanson ridicule de Bill Baxter... Émoticône

Émoticône

Mardi 27 Novembre 2007 17:47

En fait, je ne trouve pas que tu es méchant sur ce coup-là, juste un peu idiot car on sait bien que ce genre d'erreur se paie cash!

Ceci dit, je ne pense pas que tu sois idiot dans la vie de tous les jours. Émoticône

Mardi 27 Novembre 2007 17:41

Citation de linvisible :
Eattheball, t'es un délinquant routier.

Oups, j'ai failli m'étouffer...

Je suis prête à parier que sur les 12 points, il ne t'en reste pas beaucoup ( sans compter ceux que tu as rattrapés ).

Mardi 27 Novembre 2007 17:26

C'est un fait, tu n'as pas eu de chance!

Et je n'ai jamais dit que tu étais un méchant, eattheball... Émoticône

Mardi 27 Novembre 2007 17:18

Citation de eattheball :
Citation de Zouzou :
Je vais faire ma ch....., mais tant pis.
Personnellement, je ne comprends pas comment on peut perdre 4 pts d'un coup, surtout à l'heure actuelle où l'on sait bien que ça ne pardonne pas! Perdre 1 pt pour un petit excès de vitesse, OK ( ça m'est déjà arrivé ), mais 4 d'un coup, il faut quand même le chercher, je trouve...

Ceci dit, eattheball, je comprends ta frustration.

voici comment on peut le faire, un double feu et on avance au deuxieme sans faire attention..voila comment on peut perdre 4 points à l'heure actuelle...y a pire..

C'est sûr que c'est sévère, mais comment tu fais si à ce moment un piéton traverse?

Mardi 27 Novembre 2007 17:16

Un petit clin d'oeil aux agents de la SNCF: j'ai pris le TGV vendredi et dimanche ( TGV Atlantique et TGV est ) et tout le personnel était très sympa, poli. Vendredi, un passager n'avait pas de billet et le contrôleur lui a dit que vu les circonstances ( sortie de grève ), il ne lui infligerait pas d'amende. Dimanche, plusieurs personnes n'avaient pas composté leur billet avant d'entrer dans le train, le contrôleur a été très compréhensif et leur a gentiment souhaité un bon voyage.

Donc à tous ceux qui critiquent la SNCF, je voudrais leur dire que question accueil et amabilité, kes agents sont vraiment très bien! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Novembre 2007 17:17 par Zouzou
4408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Résolu