Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Messages de Zouzou - Page 86

Mardi 27 Novembre 2007 17:04

C'est justement le BABA de la conduite.

réponse à linvisible
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Novembre 2007 17:04 par Zouzou

Mardi 27 Novembre 2007 13:42

Citation de linvisible :
Je maîtrise de part ma propre expérience mais aussi parce que je viens d'inscrire mon gamin au permis accompagné. Il va passer le code alors je le fais bosser. Émoticône
Citation de superU :
faites pas comme linvisible !!!!

Je ne peux que te donner raison sur ce point...

C'est pas plutôt "conduite accompagnée"?

A mon époque, ça s'appelait comme ça.

Mardi 27 Novembre 2007 12:52

Je vais faire ma ch....., mais tant pis.
Personnellement, je ne comprends pas comment on peut perdre 4 pts d'un coup, surtout à l'heure actuelle où l'on sait bien que ça ne pardonne pas! Perdre 1 pt pour un petit excès de vitesse, OK ( ça m'est déjà arrivé ), mais 4 d'un coup, il faut quand même le chercher, je trouve...

Ceci dit, eattheball, je comprends ta frustration.

Lundi 26 Novembre 2007 21:03

Merci eattheball: au moins toi, tu me comprends!
linvisible n'a aucune sensibilité.

Lundi 26 Novembre 2007 21:02

Citation de MIC22 :
Re
Zouzou je ne suis pas un intellectuel je sais, quelque chose doit m'échapper sûrement, je ne suis qu'un pauvre petit artisan, mais bon on ne peut pas être parfait. Émoticône

Pourquoi est-ce que tu me dis ça?

Ca n'a aucun rapport avec la question que je t'ai posée...

Lundi 26 Novembre 2007 19:16

Citation de MIC22 :
Re
Calopus
Tes propos sont malsains, il y a quelque temps j'ai lu un topic ou vous vous plaigniez du manque de posts des abonnées, en fait cela ne m'étonne pas, vous ne parlez qu'entre vous, vous êtes sectaires et méprisants, cela se sent dans vos réponses, pour ma part j'aime la contradiction et cela ne me dérange pas, mais je voie que je suis de trop.
Alors salut je fait un break................ou pas selon ce

De qui parles-tu quand tu écris "tu"?

Tu fais un amalgame entre tous ceux qui participent au forum ou tu fais un tri?

Lundi 26 Novembre 2007 19:14

Citation de linvisible :
Tout ça pour une rondelle perdue...

Tu ne peux pas comprendre: c'était sentimental.

Je te rappelle que je suis une fille...

Lundi 26 Novembre 2007 19:04

Citation de MIC22 :
Re
Un bon fonctionnaire est un fonctionnaire retraité (ou mort).

Colopus
J'espère que tu plaisantes et si c'est le cas je ne cautionnes sûrement pas tes propos.

Relis les messages de Calopus et tu comprendras.

On ne connait pas l'humour, chez les petits entrepreneurs de droite? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Novembre 2007 19:04 par Zouzou

Lundi 26 Novembre 2007 19:01

Citation de eattheball :
Citation de Zouzou :
Oui, si tu veux...

Quelle idiote en tout cas!!! Émoticône

bon heureusement, c'est bientôt noël..

Je ne retrouverai jamais le même... Émoticône

Lundi 26 Novembre 2007 18:36

Citation de philippelecat :
y sont cons pourquoi leur faire un kdo?...

C'est sûr que ce que tu dis, ce n'est pas con du tout!

Lundi 26 Novembre 2007 18:36

Citation de MIC22 :
Re
Quand j'ai parlé des lingots maladroitement c'est possible, c'était pour expliquer que travailler à la SNCF déjà ils n' étaient pas malheureux, j'avais fait le parallèle avec mes grands parents qui eux était des petites gens et qui à l'époque ne se plaignait pas par rapport aux fonctionnaires en général.
Encore une fois je ne suis pas contre eux en particulier.

Etant donné que tu es retraité, on peut penser que tes grands-parents sont nés au siècle avant-dernier.

Tu vas arrêter un peu de donner des exemples débiles?

Lundi 26 Novembre 2007 18:01

Oui, si tu veux...

Quelle idiote en tout cas!!! Émoticône

Lundi 26 Novembre 2007 17:48

Citation de MIC22 :
Re
Calopus dans les privilégiés ils y a aussi les grands patrons qui touchent beaucoup trop d'argent et cela me choque aussi, qu'ils gagnent beaucoup d'argent si la boite fait du bénéfice et qu'il y a redistribution en partie, là pourquoi pas, mais en fin tout le monde sais que le problème ce n'est pas quelques milliardaires qui posent problème, mais la masse. Il n'y a que dans des grosses entreprises que les grands patrons touche autant, ce n'est qu'une minorité.
Maintenant moi je ne sais pas si la SNCF et RATP sont les plus privilégiés des autres dont on parle, simplement l'arrière grand père de ma femme qui je rappelle était de gauche et travaillais à la SNCF, à sa mort,( paix à son âme ) on a découvert des lingots d'or dans le tas de charbon, bon pas une tonne je vous rassure mais quand même, j'ai rien trouvé dans le tas charbon de mes grands parents manoeuvres et faisant des ménages. Il faut dire aussi que les besoins à l'époque, n'était pas les mêmes, alors pourquoi pas.
Moi ce que je reproche dans tout ça, c'est que l'on nous donne des leçons de moral, on nous parle d'équité, etc.., aujourd'hui ils voudraient qu'on les défendent, que l'on comprennent leurs problèmes, mais hier quand Balladur a mis le privé à 40 ans de cotisations, 50% des 25 meilleurs années, ils ne nous ont pas défendu, trop content de garder leurs privilèges. Ils n'ont pas levé le petit doigt.

Eh pépé, on est en 2007!!!

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Novembre 2007 17:49 par Zouzou

Lundi 26 Novembre 2007 17:12

Maudire, c'est ce que tu fais sans cesse à propos des fonctionnaires, MIC22...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Novembre 2007 17:13 par Zouzou

Lundi 26 Novembre 2007 16:40

Citation de MIC22 :
Re
Calopus je ne vois pas de quelle phrase il s'agit, décris là et je te répondrais.
Par ailleurs je ne vois pas pourquoi les artisans ne pourraient ils pas faire grèves? Grèves des salaires Émoticône le pied, je t'avouerais que quelques fois si j'avais eu cette possibilité je l'aurais fait.
Je voulais revenir sur les cheminots et autres EDF etc.. de services le WE et jours fériés, ce n'est pas tous qui sont de services en même temps, à les entendre on croirait que oui. Dans le privé aussi et on en fait pas grand cas.

Message de Calopus à 11h30 aujourd'hui dans ce sujet.

MIC22, décrire une phrase me semble difficile ( à part dire qu'il y a des mots ): analyser, interpréter me semble plus cohérent... Émoticône

Je ne vois pas pourquoi les artisans ne pourraient pas faire grève: ils seraient ainsi logés à la même enseigne que les salariés du privé ou du public qui le font, à savoir qu'ils ne seraient pas payés.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 26 Novembre 2007 16:41 par Zouzou

Lundi 26 Novembre 2007 13:44

Ca, je le sais déjà. ( en France aussi, le rôle de l'Etat n'est pas négligeable )

Lundi 26 Novembre 2007 13:41

Citation de jpc45 :
Citation de Zouzou :
Je parlais de son économie.

même au niveau économique, on ne peut pas dire que ça soit libéral

Ah bon...

Explique-moi pourquoi parce que j'ai un gros doute.

Lundi 26 Novembre 2007 13:27

Je parlais de son économie.

Lundi 26 Novembre 2007 13:09

Elle est même très libérale...

Lundi 26 Novembre 2007 12:44

Moi aussi j'adore!

MIC22, dépêche-toi, dans 1/4 d'heure commence ton émission favorite sur TF1...
4408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Résolu