Je n'ai en effet que 2 collègues ( en plus du boss ).
Tu sais, mes amis ne sont pas mes collègues...
Sinon, concernant la fonction publique, j'ai déjà essayé, mais je n'ai pas eu le concours ( CAPES ); comme quoi tu vois, on n'y accède pas en claquant des doigts!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 28 Novembre 2007 22:01 par
Zouzou
si je comprends bien , c'est ceux qui critiquent le plus TF1 qui regardent le plus cette chaine... et après nous faire des leçons du type : journal de 13H, pernault, etc
Alors si cette remarque me concerne, je vais te répondre: ça fait des mois voire des années que je n'avais pas regardé cette émission "d'investigation" du soir sur TF1; mais hier, je n'ai fait que regarder furtivement.
En ce qui concerne le journal de 13 h, je ne le regarde pas, sauf quand certains midis, je mange chez ma collègue qui allume systématiquement TF1...
si je comprends bien , c'est ceux qui critiquent le plus TF1 qui regardent le plus cette chaine... et après nous faire des leçons du type : journal de 13H, pernault, etc
Alors si cette remarque me concerne, je vais te répondre: ça fait des mois voire des années que je n'avais pas regardé cette émission "d'investigation" du soir sur TF1; mais hier, je n'ai fait que regarder furtivement.
En ce qui concerne le journal de 13 h, je ne le regarde pas, sauf quand certains midis, je mange chez ma collègue qui allume systématiquement TF1...
Ah je suis content de susciter un débat...
Alors tout d'abord, pour le chômage, il faut savoir que théoriquement il n'augmentera pas et diminuera même.
L'idée est que la somme de travail de chaque habitant doit diminuer (pour diminuer la production et donc la consommation) et donc les gens devront travailler tous moins pour que chacun ait un emplois.(travailler 4 jour sur 7, c'est bon pour l'environnement!!!).
Alors oui, les plus gros consommateurs devront plus partager, c'est une évidence, mais les gens doivent également se rendre compte qu'une diminution de la consommation n'est pas forcément couplée à une diminution du bien-être (là dessus nous avons probablement l'image d'un Somalien qui crève la dalle).
Déja, beaucoup d'économies peuvent être faite que ce soit par le recyclage etc...Nous devons essayer de créer des produits plus solides (beaucoup de produits actuels sont produits avec des faiblesses exprès pour augmenter encore la vitesse du cercle de la consommation). Nous achèterons moins, mais en contre partie, nos villes seront plus saines, nos vacances plus longues et nos infarctus en voie d'extinction...
Attention , cependant de ne pas tomber dans les pièges du communisme (qui était aussi un système qui se basait sur la croissance).
Il va de soi que les gens les plus travailleurs gagneront plus que les autres et qu'il y aura toujours des riches et des pauvres seulement les différences diminueront...
Je ne demande que ça! J'espère que ton programme ne s'applique pas seulement à la Belgique...
Je n'ai rien contre les cocos... concernant les écolos, je trouve qu'ils s'opposent trop souvent aux projets environnementaux (biocarburants, éoliens,...).
Si tu veux des exemples, je t'en donnerais sans souci...
Pour ce qui est de clore radicalement les discussions, c'est l'hopital qui se fout de la charité puisque tu aggresses systématiquement les personnes qui ne partagent pas ton avis...
Euh... Ce n'est pas eux qui en parlent et émettent des projets pour l'environnement?
Je viens de voir la liste des 500 fortunes mondiales, ils avaient raison tous ceux qui dénonçaient les privilèges, on trouve dedans 2 conducteur de métro, 5 conducteurs de TGV, 1 aiguilleur, 1 contrôleur et 1 guichetier.
10 salariés de la SNCF et de la RATP parmis les 500 personnes les plus riches du monde, ils se foutent vraiment de notre gueule !
Calopus, tu oublies aussi le 11è, Jean-Paul Martin de la RATP, qui vient de passer à temps complet...
Hier soir, comme je n'arrivais pas à dormir, j'ai allumé la télé et en zappant, je suis tombée sur le magazine de Charles Villeneuve sur TF1: sujet: la mafia chinoise en France.
Un vrai petit bijou signé TF1! ( ceci dit, je n'ai pas tenu très longtemps, je suis retournée me coucher ! )