Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Stanislas

Sondage

Aimez vous ?

Oui, j'adore - 2.4% - 1 vote(s)
Oui, mais sans plus - 14.6% - 6 vote(s)
Bof !!! - 29.3% - 12 vote(s)
Non - 19.5% - 8 vote(s)
Non, pas du tout - 14.6% - 6 vote(s)
Je suis sourd ... - 12.2% - 5 vote(s)
Autres (decrivez) - 7.3% - 3 vote(s)

Vendredi 23 Novembre 2007 02:02

Je vous propose de découvrir le premier single de Stanislas

Vendredi 23 Novembre 2007 14:54

Mouais, pas trop mon truc, j'ai voté "bof".

Vendredi 23 Novembre 2007 15:46

Pareil... c'est pas trop mon truc !
Je ne trouve pas ça hyper intéressant !

Désolé !

Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Vendredi 23 Novembre 2007 16:40

pareil
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Vendredi 23 Novembre 2007 17:36

J'ai pas donné mon avis remarque ^^
Je vous demande le votre
J'ai jamais dit que j'aimais ...

Vendredi 23 Novembre 2007 17:44

chacun ses gouts Rico faut pas avoir honte...^^
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Vendredi 23 Novembre 2007 17:49

je n'ai jamais eu honte de mes gouts rassure toi
Je m'interroge juste sur ce que vous vous pensez de lui

Vendredi 23 Novembre 2007 18:13

Moyen pour moi, c'est un peu spécial.

Vendredi 23 Novembre 2007 18:47

la chanson est pas top mais le gars il chante bien! Content

Vendredi 23 Novembre 2007 18:57

pas fan non plus :/

Vendredi 23 Novembre 2007 19:03

J'ai bien aimé, j'ai entendu dire que ce gars était "arrangeur musical" et ça se sent. Original, jolie voix, on verra la suite.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 23 Novembre 2007 22:42

J'aime pas du tout mais alors pas du tout.... chanson yaourt !!!

Vendredi 23 Novembre 2007 22:46

Il ne fait pas l'unanimité Stanislas....

Vendredi 23 Novembre 2007 23:22

bof, la zic est bien montée, la voix est pas mal, la chanson est pas mal mais dans lefond rien qui sortes de l'ordinaire

Samedi 24 Novembre 2007 10:53

Citation de tiptapetsupertop :
bof, la zic est bien montée, la voix est pas mal, la chanson est pas mal mais dans lefond rien qui sortes de l'ordinaire


Pareil, ça s'écoute.

Samedi 24 Novembre 2007 16:33

Rico, depuis quand propose t’on des vidéos de chanteur qu’on n’aime pas ? Émoticône
Dommage des lalalalalalala………………
Je qualifierais sa voix d’exceptionnelle (style Balavoine)
S’il fait les rencontres qu’il faut, ce sera un grand chanteur
Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 24 Novembre 2007 16:39

C'est vraiment à chier, alors j'ai préféré ne pas écouter :-o

Samedi 24 Novembre 2007 17:15

j'ai pas dit que j'aimais pas non plus ^^

Samedi 24 Novembre 2007 18:35

Citation de Calopus :
C'est vraiment à chier, alors j'ai préféré ne pas écouter :-o

Enfin un reméde contre la constipation Émoticône

Samedi 24 Novembre 2007 18:37

Citation de rico28 :
j'ai pas dit que j'aimais pas non plus ^^


Ne dit plus rien Rico il vaut mieux et puis tu empêches Calopus d'écouter Émoticône
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café