Aimez vous ?
Vendredi 23 Novembre 2007 02:02
Je vous propose de découvrir le premier single de StanislasVendredi 23 Novembre 2007 14:54
Mouais, pas trop mon truc, j'ai voté "bof".Vendredi 23 Novembre 2007 15:46
Pareil... c'est pas trop mon truc !
Vendredi 23 Novembre 2007 16:40
pareilVendredi 23 Novembre 2007 17:36
J'ai pas donné mon avis remarque ^^Vendredi 23 Novembre 2007 17:44
chacun ses gouts Rico faut pas avoir honte...^^Vendredi 23 Novembre 2007 17:49
je n'ai jamais eu honte de mes gouts rassure toiVendredi 23 Novembre 2007 18:13
Moyen pour moi, c'est un peu spécial.Vendredi 23 Novembre 2007 18:47
la chanson est pas top mais le gars il chante bien!
Vendredi 23 Novembre 2007 18:57
pas fan non plus :/Vendredi 23 Novembre 2007 19:03
J'ai bien aimé, j'ai entendu dire que ce gars était "arrangeur musical" et ça se sent. Original, jolie voix, on verra la suite.Vendredi 23 Novembre 2007 22:42
J'aime pas du tout mais alors pas du tout.... chanson yaourt !!!Vendredi 23 Novembre 2007 22:46
Il ne fait pas l'unanimité Stanislas....Vendredi 23 Novembre 2007 23:22
bof, la zic est bien montée, la voix est pas mal, la chanson est pas mal mais dans lefond rien qui sortes de l'ordinaireSamedi 24 Novembre 2007 10:53
Samedi 24 Novembre 2007 16:33
Rico, depuis quand propose t’on des vidéos de chanteur qu’on n’aime pas ?
Samedi 24 Novembre 2007 16:39
C'est vraiment à chier, alors j'ai préféré ne pas écouter :-oSamedi 24 Novembre 2007 17:15
j'ai pas dit que j'aimais pas non plus ^^Samedi 24 Novembre 2007 18:35
Samedi 24 Novembre 2007 18:37
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café