Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Messages de Zouzou - Page 75

Lundi 03 Décembre 2007 17:42

MIC22, tant mieux pour toi si tu as réussi dans la vie ( alors pourquoi te plains-tu souvent en tant que petit patron, etc, bref, on connaît ton refrain ), j'en suis heureuse. Moi? Eh bien je ne peux pas vraiment te répondre parce qu'on doit bien avoir 30 ans de différence ( grosso modo car nous n'avons pas ton âge dans ton profil ) et donc je ne peux pas vraiment faire un bilan de ma vie professionnelle. Émoticône

Moi méchante? non
Aigrie? Non plus.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 03 Décembre 2007 17:43 par Zouzou

Lundi 03 Décembre 2007 17:35

D'accord avec toi.

Ca me fait penser au futur match France/Italie en juin ( si j'ai bien suivi ). Les journalistes ne cessent d'insister sur le terme de "revanche" depuis hier. C'est limite malsain, je trouve... Je n'ose imaginer l'ambiance autour de ce match dans 6 mois!

Lundi 03 Décembre 2007 17:05

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de batotai :
Je me demande ce qu'il (Didier W) a fait pendant les greves, si je ne m'abuse c'est un agent RATP dans le civil Content

P'être parti en vacances jusqu'au Congo ? A moins que ça soit jusqu'à Pâques ? Émoticône

A moins qu'il soit parti à Rimini rendre hommage à Pantani...

Lundi 03 Décembre 2007 16:20

Entièrement d'accord avec toi pour le sommeil: ah, que c'était bien la vie d'étudiant!

Profite-en bien, fry44!

Lundi 03 Décembre 2007 16:06

Citation de philippelecat :
ON peut replacer cette situation dans n importe quel sport aux etats unis si tu preferes... basket, base ball, football... jamais ce genre de situation arrive. Peut etre sont ils plus patriotes que nous

C'est même sûr... Parfois, c'est limite lavage de cerveau:je préfère vivre ici plutôt qu'au fin fond du Kansas ou du Nouveau-Mexique!

Lundi 03 Décembre 2007 14:49

Citation de eattheball :
Citation de Zouzou :
Pourquoi vaste sujet?

Je ne suis pas d'accord avec toi quant à Nes5Vping; je trouve qu'il assume plutôt bien son statut de Belge... Émoticône

C'est vrai qu'il l'assume bien son statut mais c'est un combat quotidien sans cesse remis en cause la belgitude.. Émoticône

et ce cher mangelaballe tout fraichement célibataire que dire de lui...il ne pourrait pas être guichetier tant il ne sait bien distribuer ses tickets!! Émoticône

Surtout, ne rejoins pas le clan des aigris... Émoticône

Lundi 03 Décembre 2007 14:47

Citation de MIC22 :
Bonjour Yann bleiz et les autres
Si Renaud s'en est sortie, tant mieux pour lui, cela prouve au moins qu'il n'y a pas de fatalité.
Renaud le défendeur des petites gens, le pourfendeur, celui qui vomit les entreprises qui dé localisent, fait exactement la même chose de sa personne en allant travaillé en Angleterre, il participe en dépensant son argent et ses impôts à la richesse des anglais. Quel modèle ce Renaud il nous la met à tous bien profond, comment peut on porté caution à un type qui apprends des grossièretés à son fils et qu'il s'en orgueillis en public, comment pouvez vous l'adouber?
Quand à Parisot on peut la critiquée bien sur comme tout le monde d'ailleurs mais pas bêtement, tu voie ma belle soeur ne peut pas sentir Sarko s'est son droit mais quand je lui demande pourquoi?, elle me sort qu'elle lui tient rigueur de son escapade en bateau le lendemain de son élection et n'en démord pas, bêtement avec méchanceté.
Je ne honnis pas les faibles, je honnis les profiteurs de tout poiles, un faible si tu l'aide il s'en sortira, un profiteur restera toujours un profiteur. Moi j'ai été un faible il y a très longtemps, mes parents m'ont appris à être fort, que dans la vie il n'y a que le travail qui permettait de s'en sortir, alors j'en ai bavé mais je m'en suis sortis pas si mal que ça.
Enfin pour finir quand je dis je vous aime bien tous quand même, c'est que je n'ai aucune animosité particulière, ce n'est pas parceque nous ne sommes pas d'accord que je dois vous détester, c'est aussi ce que m'ont appris mes parents.
Émoticône Émoticône

Et c'est de + en + difficile à déchiffrer...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Décembre 2007 14:48 par Zouzou

Lundi 03 Décembre 2007 14:35

Pourquoi vaste sujet?

Je ne suis pas d'accord avec toi quant à Nes5Vping; je trouve qu'il assume plutôt bien son statut de Belge... Émoticône

Lundi 03 Décembre 2007 14:33

Citation de jpc45 :
Citation de Calopus :
Justement, si. Il entre dans la Résistance en 1942, et dans la clandestinité en 1943. Franchement, comment tu peux jouer sur les deux tableaux en devenant clandestin ?

Tout n'est pas blanc, tout n'est pas noir... Mitterand avait des liens avec l'administrations de Vichy, ce qui l'a sauvé en 1943 d'une arrestation de la Gestapo.

Il est resté ami avec Bousquet très longtemps.

Les liens existaient entre les résistants et le gouvernement de Vichy.

Mais ce n'est pas le débat du blocage des facs

dit-il, alors qu'il ne cesse de revenir sur Mitterrand et la guerre... Émoticône

Lundi 03 Décembre 2007 13:01

Citation de linvisible :
On parle de traînée par ici ?

Oh, je te sens aigri...

Lundi 03 Décembre 2007 12:37

C'est vrai que je ne l'avais pas lu en entier. Errare humanum est.

Lundi 03 Décembre 2007 12:18

Citation de Calopus :
Bon écoute, sois gentille, tu lis l'article du wiki, tu ouvres une encyclopédie, ou bouquin d'histoire, et tu recoupes.

Ben oui, je ne tiens pas compte que de Wikipedia; je vais chercher ailleurs.

Lundi 03 Décembre 2007 12:10

De toute façon, on peut trouver de tout sur Wikipedia...

Lundi 03 Décembre 2007 11:48

Citation de la tranche :
Citation de Zouzou :
Il faut que tu saches qu'il ne faut jamais laisser traîner les peaux de bananes dans les escaliers... Leur place est à la poubelle!

il n'en sait rien, tu sais zouzou, c'est un vieux garçon....

pas une raison pour tout laisser traîner par terre!

Lundi 03 Décembre 2007 10:13

J'ai lu que Sébastien Loeb avait fait de la gym à haut niveau quand il était plus jeune. Plutôt doué, le garçon!!!

Lundi 03 Décembre 2007 09:18

Citation de luceen :
Citation de superU :
Citation de Zouzou :
Je n'ai de ticket avec personne.

Au moins avec mangelaballe, levoyant et les5bpong.....mais là c'est le contraire, blonde zouzou, c'est lucéen qui l'a avec toi, humouristiquement parlant s'entend... Émoticône

Ces trois là, elle les aime bien, mais pour... l'ticket -d'aimer trop-... que no ! que no ! c'est de Zazie dont il s'agit, pas de Zouzou !!!

Émoticône

Luceen, tu ne serais pas un peu Fleur bleue?

Dimanche 02 Décembre 2007 23:23

Je n'ai de ticket avec personne.

Dimanche 02 Décembre 2007 23:21

Il faut que tu saches qu'il ne faut jamais laisser traîner les peaux de bananes dans les escaliers... Leur place est à la poubelle!

Dimanche 02 Décembre 2007 21:47

J'ai déjà donné des détails... Émoticône

Dimanche 02 Décembre 2007 21:21

Ben , je suis visible chez moi, au boulot, etc... Émoticône
4408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Résolu