je connaissais pas ce Ralph Fiennes, il a des faux airs de Kevin Costner celui-la.. ainsi si je cerne bien, la projection de l'idéal masculin c'est le vagabond mal rasé qui sent le loup mouillé...
J'aime bcp: il a notamment joué dans le Patient anglais et la Liste de Schindler ( le rôle d'un chef de camp, il me semble ).
Non non, il a justement beaucoup de classe et est bien habillé.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 03 Décembre 2007 22:03 par
Zouzou
Je suis d'accord avec toi, mais j'ai trouvé ton intervention de 21h05 un peu brusque...
Si tu relis bien mes messages, je n'ai jamais dit que j'aurais été résistante: c'est en effet bien + compliqué que ça. En revanche, de par les 2 exemples que j'ai cités, l'un m'a + donné envie que l'autre d'agir.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 03 Décembre 2007 21:16 par
Zouzou
La pauvre vieille plaque belge vous salue.
Triste week-end, j'ai eu des ennuis avec les vents (parfois violent)
Bonne nouvelle pour le "mangeur", j'ai la photo de Zouzou (vive l'administration et l'informatique)
Eat, c'est négociable
au fait, je constate cher zouzou que le punk bon marché et moi, nous arborrons une photo de nous-même sur notre avatar, et toi tu ne joues pas le jeu..vu la taille de l'image tu ne prend pas un gros risque! comme dirait elkabach: osons....
Non, je n'ai pas envie de m'afficher comme ça sur un avatar en format réduit ( je préfère être en gros plan sur une grande affiche ... )
Tu vois, j'aime bien ma petite photo de la Méditerranée...
oui et non, disons que je suis devenu celibataire en revenant dans ma region puis plus celibataire puis re-célibataire...que de cafouillage..alors que je suis tellement abouti au niveau de la representation du gendre idéal..lol..je déconne bien sur..
Je dirais plutôt que le gendre idéal a du mal à se fixer sentimentalement...
Finalement, MIC22 se révèle être un" faux gentil", ou peut-être commence-t-il à se rebeller? Il nous donne des leçons de politesse ( il faut dire bonjour, au revoir ) mais ne sait pas toujours contrôler ses dires...