J'en ai déjà parlé avec mes grands-parents. Un de mes grands-pères était résistant, l'autre n'a rien fait et a attendu la fin de la guerre comme beaucoup de Français.
Donc c'est vrai que de par leur vécu, j'ai pu me faire une opinion de ce que j'aurais fait ( même si je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire ). Après, cela dépend aussi de la personnalité des gens. Je suis plutôt du genre à agir ou du moins à ne pas me laisser faire.
c'était l'occasion de voir un peu les trombines des forumeurs, voir le kilt de Super U, lucéen et ses bon mots et les autres...
bon ça aurais été plus sympa s'il y avait eu tous les forumeurs avec linvisible, les3bping, Bible et tout mais on ne vis pas dans un monde de bisounours...
Mon père est mort de puis + de 20 ans
Ma mère vient de trouver un ami pongiste (patience Eattheball)
Mon amie et mère de ma fille ne joue plus (opération de l'épaule)
Moi, je joue comme un poireau
Ma soeur joue avec ses élèves (de temps en temps)
Et ma fille commence à faire comme Eattheball, elle cherche.................Un ami
Mais ma passion reste le ping comme joueur, mais aussi comme Tintin-reporter (enfin, j'essaie)
j'ai naturellement de l'affection pour toute cette famille pongiste...mais pourquoi suis-donc à toute les sauces dans tes histoires..
je peux pas m'arreter d'me marrer en lisant la ligne en rapport avec ta fille, je m'attendais pas à ce qu'il y ait un rapport avec moi, surtout aussi innatendu!!
C'est surtout le rapport à sa mère qui devrait t'inquiéter...
les3bping, je ne dis pas ça par rapport à ta maman, mais par rapport à la différence d'âge...
Re
Zouzou si je demande à d'autres personnes de parler de leurs expériences ce n'est pas parceque je suis psy. Mais que sais je de vous? par contre de moi vous savez beaucoup de chose, je me suis déjà présenté, quelqu'un a même dit " pour une fois que quelqu'un se présente" je ne cache rien, de la discussion jaillit la lumière.
Bon pour Renaud je lui souhaite de la réussite et il n'a pas besoin de moi pour ça, mais quand je l'entends dire à un concert à la foule qu'il était heureux car son fils pour la première fois parlait et que sa première phrase qu'il lui avait appris est "fuck sarko" j'ai du mal à accepter, j'aime entendre les chansonniers, mais lui ne l'est sûrement pas. Au moins cela prouve qu'en France on est tolérant et que sarko n'est pas président d'un pays totalitaire.
MIC22, tu peux relire mes messages: Lors de discussions, j'ai déjà donné plusieurs indices me concernant: âge, lieu de résidence, profession. Je ne vais pas non plus détailler ma vie, ce n'est pas le lieu.