Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Messages de Zouzou - Page 65

Samedi 08 Décembre 2007 17:22

Citation de robinos33 :
Vous avez entenu la propagande du ministère de l'Economie?Ca passe à la radio!
On y entend un "témoignage" (c'est une pub, donc certainement un comédien qui lit un texte) d'un ouvrier qui est super content car il touche le smic, et qu'il va pouvoir travailler 4h de plus dans la semaine.Mais il est surtout content car ses heures supp' ne sont pas imposables.Il n'a pas compris qu'elles n'etaient pas imposables car il gagne pas assez d'argent pour payer des impots??
Enfin voila, tout ca pour dire, que ca me choque que des fortunes soient dépensées dans la propagande au lieu d'etre dépensées dans l'action!

Oui, ça fait vraiment propagande...

4 h de plus par semaine, ça veut mine de rien dire que tu vas terminer 4 fois dans la semaine 1 h plus tard. Ce n'est quand même pas rien... Moi qui termine souvent à 18 ou 19 h, je n'ai aucune envie de terminer plus tard. Et ceux qui ont des enfants? Il faudra payer la garderie, la nourrice; bref, l'argent que tu as gardé en plus, il ne te servira pas forcément... Et même pour la vie de famille ( je parle surtout pour la femme ), ce n'est pas l'idéal: tu rentres chez toi plus tard, tu dois te taper les corvées ménagères, tu as moins de temps pour tes enfants...

Samedi 08 Décembre 2007 13:53

Non Iceman, là, tu as encore du boulot!

Samedi 08 Décembre 2007 13:53

Citation de Waldii :
Citation de Zouzou :
Citation de Waldii :
Citation de Zouzou :
Ouais, et Ingrid Betancourt, je pense, serait effarée de voir les gens ici se plaindre d'être "pris en otage".

Tout à fait d'accord avec toi. Et c'est comme si les pauvres gens dans les bidons villes qui n'ont rien à manger et même pas un travail seraient effarés de voir que les gens ici se plaindre alors qu'ils ont un boulot et ne sont pas content d'avoir une paie à la fin du mois.

Je faisais allusion à l'expression " prendre en otage" qui est utilisée à toutes les sauces.

En France, tu as des gens qui travaillent et qui n'ont, malgré cela, pas de quoi se loger et qui habitent en effet dehors. ( parmi eux, des employés de collectivités Émoticône )

Il doit pas y en avoir beaucoup alors...

Tout comme des "vrais" otages. Émoticône

Samedi 08 Décembre 2007 13:35

Citation de Iceman :
Citation de Calopus :
Oui, à mort jpc !

Ca m'étonne pas, il a pas les mêmes opinions que toi donc on doit le supprimer c'est ça ?

Iceman, c'est de l'humour calopussien.

Samedi 08 Décembre 2007 13:24

Citation de Waldii :
Citation de Zouzou :
Ouais, et Ingrid Betancourt, je pense, serait effarée de voir les gens ici se plaindre d'être "pris en otage".

Tout à fait d'accord avec toi. Et c'est comme si les pauvres gens dans les bidons villes qui n'ont rien à manger et même pas un travail seraient effarés de voir que les gens ici se plaindre alors qu'ils ont un boulot et ne sont pas content d'avoir une paie à la fin du mois.

Je faisais allusion à l'expression " prendre en otage" qui est utilisée à toutes les sauces.

En France, tu as des gens qui travaillent et qui n'ont, malgré cela, pas de quoi se loger et qui habitent en effet dehors. ( parmi eux, des employés de collectivités Émoticône )

Samedi 08 Décembre 2007 12:39

Citation de spirit :
Si toi pas content, toi fasciste !

C'est de l'humour noir, spirit?

Samedi 08 Décembre 2007 12:35

Citation de Calopus :
J'écoute Besancenot grâce à jpc, c'est quand même fou qu'il soit traité de révolutionnaire qui tient ses propos parce qu'il ne sera jamais au pouvoir alors qu'il est beaucoup moins gauchiste que le PS pendant longtemps lors de ses campagnes électorales alors même qu'il été ou avait été aux commandes MDR

Émoticône

Samedi 08 Décembre 2007 12:30

Le gouvernement a d'autres priorités.

Samedi 08 Décembre 2007 12:24

Je sais bien que le Telethon, ce n'est pas de la politique.

En revanche, on peut se poser des questions sur la baisse des promesses de dons alors que tous les ans, ça augmentait! Je pense que les Français ont décidé de ne pas donner ou de moins donner car ils pensent aux dépenses auxquelles ils doivent faire face...

Samedi 08 Décembre 2007 12:17

Samedi 08 Décembre 2007 12:15

Reparlons du Telethon: apparemment, les dons sont en baisse.

Raisons?
- Les Français moins concernés? Je ne crois pas.
- L'inquiétude par rapport à ce qu'il y a dans leur porte-monnaie? Je pencherais plutôt pour cette cause...

Samedi 08 Décembre 2007 09:43

Les places sont chères...

Vendredi 07 Décembre 2007 23:03

Citation de megatop :
les autres métiers ne sont pas spécifiques ?
La sncf et la ratp ne font pas touner la France !

Tu fais exprès, je suppose!

Vendredi 07 Décembre 2007 22:59

Citation de megatop :
Citation de Zouzou :
Tu m'as l'air très diplomate comme garçon..

C'est clair , quant on est pas content on change de boulot voilà ce que je pense !

pas très diplomate, ni très réfléchi.

Ils se battent pour préserver des acquis sociaux. S'ils changent de boulot, il y a des fortes chances pour qu'ils ne trouvent pas les mêmes conditions; encore faut-il qu'ils trouvent du boulot car les métiers de la SCNF ou de la RATP sont très spécifiques.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Décembre 2007 23:00 par Zouzou

Vendredi 07 Décembre 2007 22:54

Tu m'as l'air très diplomate comme garçon..

Vendredi 07 Décembre 2007 22:50

Citation de megatop :
Tous ça dehors et hop !

Si tu vires ceux qui y bossent, comment veux-tu que les trains circulent?

Vendredi 07 Décembre 2007 22:28

Vous le savez sûrement, il y a un appel à la grève à la RATP le 12/12 , peut-être le lendemain à la SNCF.

Raison évoquée: peser sur les négociations en cours.

Vendredi 07 Décembre 2007 18:00

Trêve de plaisanterie. Émoticône

Comme tous les ans, je ferai mon petit don.

Vendredi 07 Décembre 2007 17:51

Citation de eattheball :
cette année, je ne donnerai pas au téléthon, le slogan est trop médiocre.. (cf: transformez l'essai!)

je ne peux pas cautionner ce pathétique recyclage..denué d'originalité, de discernement et d'intelligence.

désolé..pour les destinataire des dons... Émoticône (je suis horrible, 7e degré..)

surtout que les destinataires, ils ne peuvent même plus jouer au rugby. Ce slogan, c'est vraiment du grand n'importe quoi!

Eattheball, je suis encore plus horrible que toi... Émoticône

Vendredi 07 Décembre 2007 17:49

Zut, j'avais oublié... Émoticône
4408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Résolu