mais oui, j'te taquine..y bcp d'attrait en bretagne, patrimoine, folklore, paysage océanique, zouzou...
et puis comme on dit: la bretagne, ça vous gagne!!
Pour Zouzou, je ne veux pas paraître prétentieuse...
Pour le slogan, tu ne confondrais pas ou ne ferais pas un mix avec un slogan de ton pays? ( A prpos, il y a de la neige en ce moment? J'ai vu que l'étape de coupe du monde ski de Val d'Isere a été annulée )
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 08 Décembre 2007 22:13 par
Zouzou
Je ne suis allée à un concert punk, mais oui, j'imagine que c'est + sympa.
la bretagne, la vendée... vous voulez ouvrir un guide du routard "special senior ou quoi!!
pour les concerts punk, j'adore la musique, danser dessus, mais j'avoue que le pogo ravageur vraiment occasionnel, j'aime bien l'idée de conserver mes tibias entiers..
Les Alpes l'été, c'est pas pépère, ça?
Sache que l'on ne touche pas et l'on ne critique pas la Bretagne!!! ( Hou là, je m'emporte là!!! )
Mais ce qui me gêne dans ton message original c'est que tu insinues moitié que seules les femmes ont une vraie vie de famille. Enfin pour moi c'est ce qui ressort de ton message.
Quand un des parents prend un congé parental, c'est souvent la mère, idem pour le temps partiel ( bien souvent pour s'occuper des enfants ).
Je regarde autour de moi: La mère s'occupe plus des enfants que le père et a de toute façon un instinct qui fait qu'elle se doit de s'en occuper, de le chouchouter, je pense plus que le père. Ceci dit, les pères se sont bien améliorés.
Ma meilleure amie a un petit garçon et elle reconnaît elle-même qu'elle est très souvent auprès de lui, presque possessive. Et le papa essaie de se faire sa place parmi eux: c'est marrant à voir!
a force de prendre de la flotte, ils finissent pas devenir alergiques...alors pour stériliser.....chouchen, cidre et eau de vie...avec une bonne galette...
Hum...
Tu sais, si on trouve tant de choses à dire sur la Bretagne et les Bretons, c'est que la région a un cachet et est authentique.
Et même pour la vie de famille ( je parle surtout pour la femme ), ce n'est pas l'idéal: tu rentres chez toi plus tard, tu dois te taper les corvées ménagères, tu as moins de temps pour tes enfants...
C'est vachement sexiste ce que tu dis là, Zouzou ! Tu sous-entends que c'est à la femme de se taper les corvées ménagères ?
Nan, c'est pas à elle de se les taper, mais c'est souvent elle qui se les tape.
Il ne faut pas se leurrer...
En même temps je crois pas que tu sois en couple ni que tu ai un ou des enfant(s)
Dans mon message, j'ai dit que je n'ai pas d'enfants.
A part ça, je t'assure que la plupart des corvées sont assumées par les femmes. Heureusement, certains hommes ne sont pas comme cela, je te l'accorde!
Dans mon ancien, un tournoi était organisé en faveur du téléthon.. 141€ de recettes.
L
e plus important c'est de travailler, travailler et encore travailler, on va quand meme pas dépenser les 1200€ durement gagnés en 60h/semaine pour ces assistés d'handicapés.
Pardon ? Je pense que la plupart echangerait volontier leur "assistanat" et leur handicap contre tes 1200 € pour 60h/semaine.....
Robinos répondait aux propos tenus par Guigui Brousta and co.
Et même pour la vie de famille ( je parle surtout pour la femme ), ce n'est pas l'idéal: tu rentres chez toi plus tard, tu dois te taper les corvées ménagères, tu as moins de temps pour tes enfants...
C'est vachement sexiste ce que tu dis là, Zouzou ! Tu sous-entends que c'est à la femme de se taper les corvées ménagères ?
Nan, c'est pas à elle de se les taper, mais c'est souvent elle qui se les tape.