Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Messages de Zouzou - Page 66

Vendredi 07 Décembre 2007 17:19

Tu confonds avec Fort Boyard, là.

Vendredi 07 Décembre 2007 17:16

Pas que je sache... Elles sont comme à la plage...

Vendredi 07 Décembre 2007 17:05

Citation de batotai :
Moi je dis que les concerts de reggae ne seront plus jamais ce qu'ils sont... Ca va faire bizarre...

C'est vrai, à moins de les faire en extérieur... Émoticône

Vendredi 07 Décembre 2007 16:49

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de Zouzou :
Ce WE, c'est le Telethon. 36 37

Demain soir Guigui regardera-t-il la chaine des winners avec les filles au corps de rêve, les gagnantes qui méritent par leurs efforts de réussir leurs vies, ou la chaine des losers avec les mecs handicapés, perdants inutiles ? Émoticône

Yann-Bleiz, ne me dis pas que tu ne vas pas y jeter un oeil... Émoticône

Vendredi 07 Décembre 2007 16:39

C'est bien pour cela que je pense qu'il faut virer les éléphants.

Vendredi 07 Décembre 2007 16:31

Citation de robinos33 :
Citation de Zouzou :
Sa popularité dans les sondages?

J'ai toujours eu l'impression qu'elle avait été choisie parce qu'elle plaisait aux nouveaux militants mais pas aux éventuels électeurs PS...

JPC a raison, quelques mois avant la triangulaire au sein du PS, avant même que Royal se prépare à sa candidature, les sondages la donnaient gagnante contre Sarkozy.
Elle y a donc cru, s'est présenté à l'investiture au PS,puis fut choisie grâce aux dizaines de milliers de gens qui ont adhéré au PS en pensant que les sondages disaient vrai.
Malheureusement pour nous, elle a eu le malheur d'apparaitre et de parler en public.
Elle en est arrivé là grâce aux sondages et donc indirectement, Sarkozy en est là aussi grâce aux sondages, qui ont été fait beaucoup trop tot...
Ceci dit on ne peut refaire l'histoire.

Je m'en souviens en effet, mais déjà, j'avais l'impression que certains sentaient que l'on ne misait pas sur la bonne personne...

Dommage.

Vendredi 07 Décembre 2007 16:05

Sa popularité dans les sondages?

J'ai toujours eu l'impression qu'elle avait été choisie parce qu'elle plaisait aux nouveaux militants mais pas aux éventuels électeurs PS...

Vendredi 07 Décembre 2007 15:57

Citation de eattheball :
pour supporter le climat et les autres bretons, c'est sur, ils sont tolérants.. Émoticône

Alors toi le montagnard... Émoticône

Yann-Bleiz, tu trouves ça marrant, en plus!!! Émoticône

PS: je déconne, c'était plutôt bien vu... ( Nous les Cornouaillais, on fait notre maximum pour supporter les Léonards... Émoticône )
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Décembre 2007 15:58 par Zouzou

Vendredi 07 Décembre 2007 15:50

Citation de eattheball :
c'est malheureux de penser comme ça à 18 ans..bon à 75 ans aussi mais au moins dans ce cas, on peut attribuer cela à l'usure d'une existence difficile..

Je suis d'accord avec toi; je suis effarée de voir le manque d'altruisme et de solidarité de certains jeunes sur ce forum...

Ce WE, c'est le Telethon. 36 37 ( peux ceux que ça intéresse, il est possible de faire un don et de demander un reçu pour avoir droit à une réduction d'impôt: Soyons généreux, mais pas trop quand même! Émoticône )

Vendredi 07 Décembre 2007 15:43

Tu sais, c'est tellement la m**** dans ce parti...

Vendredi 07 Décembre 2007 15:42

Je le sais bien, Yann, mais c'était juste pour répondre à la question con de la tranche ( mais je pense quand même que la Bretagne est une région peuplée de gens tolérants dans l'ensemble ).

Vendredi 07 Décembre 2007 13:34

Citation de Guigui brousta :
Quand je disais ceux qui taf, je mettais dedans ceux qui se bougent les fesses pour s'en sortir en cas de coup dur et les aider (du moins pour une courte durée pas pour plusieurs mois ou plusieurs années, faut pas déconner...)
Apres pour ceux qui ne trouvent pas de boulot dans leur branche...c'est peut etre du à leurs études? Pour moi avant de se décider sur les études et le boulot que l'on va faire, il faut aussi regarder l'état du marché, s'il est bouché ou non...quitte à choisir une autre orientation.

Sur ce à ce soir, je retourne bosser!

Bonne glandouille! Émoticône (sur ce coup c'est de l'humour...je me méfie au cas ou certains ne comprennent pas...)

Belle pirouette.
Pour toi, le taf concerne aussi les gens qui ne bossent pas...On aura tout entendu...

Vendredi 07 Décembre 2007 13:24

Citation de Guigui brousta :
Ba si ceux qui taf sont du coté des gagnants et les autres des perdants...

et ceux qui perdent leur emploi pour licenciement économique, tu les classes aussi dans les perdants? ( et ceux qui ne trouvent pas de boulot dans leur branche mais à qui on ne propose qu'un CDD sous-classé de quelques mois? )

Vendredi 07 Décembre 2007 13:01

Peut-être que ça l'aide à mieux voir la balle?

Vendredi 07 Décembre 2007 12:49

Nitro, ton temps libre, tu le passes tout le temps à fumer et boire?

Vendredi 07 Décembre 2007 12:39

Je ne suis pas Parisienne: Klarsfeld ne présente sur la liste UMP?

Tu as bien raison, Calopus; je trouve ce mec puant!

Vendredi 07 Décembre 2007 12:34

Citation de Rincevent :
Citation de Zouzou :
D'un autre côté, heureusement que les people ( acteurs, chanteurs, etc ) ne sont pas élus. Ils ont juste là pour faire le nombre sur les listes.

C'est bien la le problème. On parle plus de people qui figurent sur les listes que des idées. Entre ça et les sondages (qui de mon point de vue pourrissent la politique), il n'y a plus de place pour le débat.

Oui, on parle en effet de ces noms mais pas des idées qu'ils pourraient apporter.

En attendant, on ne parle pas des personnes lambda sur les listes qui , elles, ont peut-être des idées intéressantes.

Vendredi 07 Décembre 2007 12:32

Citation de Iceman :
Ces deux là étaient des soutients de Royal pour l'élection présidentielle..

Oui.
Jpc45, Torreton est d'ailleurs toujours considéré comme étant proche de Royal.

Vendredi 07 Décembre 2007 12:28

D'un autre côté, heureusement que les people ( acteurs, chanteurs, etc ) ne sont pas élus. Ils ont juste là pour faire le nombre sur les listes.

Vendredi 07 Décembre 2007 11:49

Entièrement d'accord avec Rincevent.
4408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Résolu