Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Messages de Zouzou - Page 218

Mardi 22 Août 2006 10:33

Citation de magic :
"gardes ces formules" évidemment, on devrait pouvoir éditer, pour ne pas laisser de belles fautes d'orth ou de frappe

A propos d'orthographe, il n'y a pas de S à " garde ces formules "; c'est de l'impératif...

Lundi 21 Août 2006 11:05

J'ai la possiblilité de partir en octobre ou novembre: bref, si qq'un a un tuyau concernant une destination sympa, au soleil, pas trop loin, ça m'intéresse!!! ( mis à part le Maroc et la Tunisie, que je connais déjà )

Dimanche 20 Août 2006 16:42

Citation de Diabolosyl :
Moi c'est mon salaire qui est médiocreRire mais bon c'est toujours mieux que rester à rien faire

quand on est en recherche d'emploi, on ne reste pas à la maison par plaisir...

C'est quand même un comble, certains sur le forum croient que le chômage, c'est les vacances, les congés payés! Quel manque de respect, surtout que j'imagine que tout le monde en connaît dans son entourage proche.

Vendredi 18 Août 2006 17:32

Comme t'a dit Ben's, les 15 € par journée, ce sont des indemnités d'arbitrage; ça s'ajoute aux indemnités de déplacement.

Vendredi 18 Août 2006 16:23

De toute façon, il ne faut pas faire arbitre pour le fric, surtout dans les sports "amateurs"!

Vendredi 18 Août 2006 15:57

Citation de jhkk16 :
zouzou tu n'as pas compris mes propos sur ta premiere phrase. Pour la suite je suis d'accord avec toi

En fait, ma 1ère phrase était juste une question, pas une constatation quelconque par rapport à tes propos...

Vendredi 18 Août 2006 14:23

Citation de jhkk16 :
En ce qui concerne le chomage (à savoir la question -pourquoi y en à -t- il autant) je ne m'étendrais pas trop la dessus car c'est très complexe et cela dépasse mon domaine de compétence.
meme s'il y a plusieurs réponses sans doute : certains sont au chomages car ils ne veulent pas faire de boulots mals rémunérés ( parfois par rapport à leur diplôme).
Certains se disent au chomage mais ils travaillent aux blacks !
alors ils touchent le chomage plus leur black
Pour nous les véritables actifs qui payontassez chers les impots ces personnes sont une véritable charge.
Mais le systeme francais est tel qu'il favorise le travaille aux noirs.
En une semaine aux blacks certains gagnent ce qu'ils pourraient se faire en un mois en toute légalité.

Puis bien sur d'autres ne trouvent pas car leur branche est completement bouchée.... Alors que d'autres au contraire manquent de personnes qualifiées (médecins, infirmiere, plombiers...)

Parce que peut-être selon toi le système devrait "oliger" un bac + 5 qui ne trouve rien dans son domaine à accepter un emploi ingrat ? ( remarque,c'est déjà un peu le cas vu que les allocations chômage baissent )

En ce qui concerne les médecins et infirmièrs, c'est différent car il s' agit d'un concours ( pour les médecins ) et d'admission après concours ( pour les infirmiers )... D'ailleurs, certaines spécialités vont complètement disparaître alors que les étudiants aimeraient justement les exercer...tout cela car la majorité des nouveaux postes sera des postes de généralistes... C'est le système qui n'est pas adapté!

Mercredi 16 Août 2006 21:32

Citation de lolo7624 :
Citation de Zouzou :
Citation de Nivôdjeu :
...ou quand les centres d'intérêt changent... Émoticône

oui, d'où l'intérêt pour les clubs de toujours chercher de nouveaux adhérents, en sachant très bien que ceux-ci ( je parle surtout des petits ) vont certainement bifurquer vers un autre sport ou arrêter tout simplement à un moment ou à un autre... Mais dans tout ça, soyons optimistes, il y aura qd même qq mordus , voire des champions en devenir! Émoticône

Mais il y a beaucoup de joueurs ayant joués jeune, qui reviennent au ping quelques années plus tard!
Est-ce un sport pour ages murs!?

oui, c'est justement ça qui est difficile, de fidéliser les jeunes.
Remarque, c'est déjà bien qu'ils reviennent qq années plus tard, en compet pour se faire plaisir ou en loisirs.
Mais le but premier reste quand même à mon avis de garder les jeunes en essayant de les faire progresser et de leur donner envie de rester, même si ce n'est pas à du haut niveau!

Mercredi 16 Août 2006 17:40

Citation de Nivôdjeu :
...ou quand les centres d'intérêt changent... Émoticône

oui, d'où l'intérêt pour les clubs de toujours chercher de nouveaux adhérents, en sachant très bien que ceux-ci ( je parle surtout des petits ) vont certainement bifurquer vers un autre sport ou arrêter tout simplement à un moment ou à un autre... Mais dans tout ça, soyons optimistes, il y aura qd même qq mordus , voire des champions en devenir! Émoticône

Mercredi 16 Août 2006 17:35

Citation de Nivôdjeu :
Oui, il faudrait faire un autre sujet : comment fidéliser les pongistes ?
Content

eh, eh, sujet délicat dans beaucoup de clubs de sports "mineurs": OK, on a réussi à avoir pas mal d'adhérents, mais il faut aussi réussir à les garder!!! Pas évident, surtout à l'adolescence ou quand les copains/copines fou frères et soeurs font un autre sport...

Mercredi 16 Août 2006 17:07

Pour moi, il y a plusiurs raisons qui poussent un petit à choisir tel ou tel sport:
- le passé sportif des parents: s'ils ont été ou sont pongistes, ce sera sûrement plus facile.
- le fait de faire " comme tout le monde ": malheureusement, c'est souvent foot pour les gars, danse ( voire gym ) pour les filles. L médiatisation de tel ou tel événement peut jouer un rôle non négligeable: avec la coupe du monde de foot cet été, beaucoup de petits vont s'inscrire au foot. Après les JO de 2004, les fédés de gym ( Le Pennec ) et d'escrime ( toujours beaucoup de médailles en escrime ) ont connu un nombre croissant de licenciés, après ça s'est tassé.
- finalement, je pense qu'une des solutions qui marchent le mieux est l'initiation lors de programmes d'été, de forums ( voire à l'école ). C'est là que le gamin peut vraiment se rendre compte si ça peut lui plaire ou pas.

Mardi 15 Août 2006 21:46

J'ai posté là tout simplement parce qu'on y parlait ( déjà ) dopage... Émoticône

Mardi 15 Août 2006 21:11

entièrement d'accord avec toi, Nivôdjeu!

Mardi 15 Août 2006 17:16

Citation de evers :
Tout d'abord , félicitations pour ton parcours F.B.A si bien évidemment , ta date de naissance
est exacte , 28 ans...et cadre sup , c'est très bien.
J'ai 35 ans , j'ai étudié jusqu'à 26 ans et qq mois , j'ai démarré comme cadre dans une
boite et suis cadre sup depuis 2 ans après avoir évolué dans 4 entreprises différentes
sans pour autant mettre livrer à un quelconque dumping et en ayant à chaque fois
eu de lourdes responsabilités enfin à chacun ses prérogatives....
Affirmer que c'est l'employé ou ouvrier au bas de l'échelle qui permet à son
entreprise de devenir pérenne me fait sourire....
J'évolue dans une multinationale dans le maritime .....les "ouvriers " chez nous font leur heure
point barre.....la CGT omni-présente et sutout omni-potente , forte de la merveilleuse invention
des 35 heures fait la pluie et le beau temps .....
Nous sommes en période estivale , la moitié de l'effectif environ 85 personnes est soit en AT , soit
en maladie ( il parait que la sécu est vigilente et sévère , désormais !! ) les autres en congés....
La semaine dernière , j'ai travaillé du Lundi au Dimanche , remplaçant x personnes .....
Tu pourrais m'expliquer quel ouvrier ou employé souhaiterait en pareille circontance occupait
ma fonction, indépendamment de la compétence!??

Un cadre sup......

à te lire, heureusement qu'il y a les cadres sup, parce que les autres...

Un petit conseil pour toi à l'avenir: prends tes vacances l'an prochain comme tout le monde...en août !!!

Mardi 15 Août 2006 17:11

Moi aussi, je trouve ça gros... ça paraît louche de laisser tous ces produits à l'hôtel...

Cette "nouvelle" fait suite aux déclarations du président de la fédé espagnole qui doutait des perfs des Russes qui ont tout raflé chez les filles.

Mardi 15 Août 2006 16:51

Vu ce midi au journal de France 2: des quantités impressionnantes de seringues, pilules etc... ont été retrouvées dans les chambres d'athlètes ou dans les poubelles des hôtels où ils logeaient, en particulier des produits appartenant aux Russes... Bon, cette nouvelle ne me surprend pas + que ça... Ce qui est quand même gros, c'est de laisser tous ces produits sur place: à la place des athlètes, j'aurais ramassé tout ça!

De plus, des athlètes suédois ont été mis en garde à vue pour possession de stupéfiants.

Samedi 12 Août 2006 19:41

Qu'est ce que ça a donné hier soir à Quimper?

Mardi 08 Août 2006 13:15

Citation de britain :
Petite question, le tournoi à QUIMPER le 19/08 ou le 20/08 est il toujours d'actualité?

renseignements sur le site www.qctt.org

Dimanche 06 Août 2006 21:33

Citation de Aguen :
Héhé ca dépend de ce qu'on entend par grand club
Parce que si pour etre un grand club il suffit d'acheter des joueurs ca me décoit au niveau de l'éthique sportive.
Donc les grands clubs sont ceux qui ont de l'argent
Wouhou!!!!!!!!!!!

maintenant, c'est malheureusement comme ça, même dans les sports "mineurs"...Mais c'est sûr que ça ne veut plus dire grand-chose...
4408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Résolu