Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de el diabolo

Messages de el diabolo - Page 5

Vendredi 10 Mars 2006 07:26

Je rajoute que les tout dernier picots lisses et lent sont (à mon avis) plus dangereux su'un quelcon que picot trafiqué!!!
alors pourquoi détérioré le matos???

Vendredi 10 Mars 2006 07:22

RDV au mois de janvier prochain ....

Jeudi 09 Mars 2006 21:21

donc on est d'accord.........

Jeudi 09 Mars 2006 18:24

Dans modérateurs ; il y'a "modérer" : non allons modérer les colles et ...Tant mieux !!!

Putain 7h0à du mat en régional : Tu colle s pou jouer à 8h00 (échauffement) : tête qui tourne , et tout le tralala !!!
Il est ou le sport!!!!!!

Jeudi 09 Mars 2006 17:04

Quitte à, être impopulaire ; autant dire ce que l'on pense ...............

Que tout ceux qui o n aprisà jouer avec la colle revoit le pourquoi du comment!!!!!!!!

Mais en général ; il ne la paye pas et en font la promo ( jel'ai dit ; je coac aux nationaux.......)

BASTA les conneries !!!

Que tout les clubs évoluant en région fasse évolué le réglement des janvier!!!!!!!!!!!!!!

ainsi va la vie ....... Ainsi va la loi!!!

Jeudi 09 Mars 2006 16:59

Citation de Wangliqin :
Si je t'ai relu ton "tout dans la colle et rien dans les bras", c'est cata...
Il faudra penser à demander au comité olympique de retirer les médailles de Waldner, Gatien, and co!
Tous dopés!!Rire

Je blague el diabolo.... ;-)

Vaut mieu : Et moi je rigole pas!!!

Jeudi 09 Mars 2006 16:48

Citation de Wangliqin :
el diabolo: un extremiste!
Moi j'étais 25 sans coller, avec la balle de 38 et les sets de 21 et jsuis toujours 25 en collant, avec la balle de 40 et les sets de 11!
Je ne colle pas pour la puissance que cela procure, mais pour la sensation au toucher de la balle!
Tout simplement...
Donc n'assimile pas colle et bourrinage, c'est faire un raisonnement plus que basique!
De plus beaucoup de défenseurs collent...
Soyons un peu sérieu...

Tu ne m'a pas relus!!!!!!!!!!!!!!!!! (excuses je navigues sur les topics...)

Brefs je parlais pour tous ceux qui ne voient que " Par la colle!!!"

Jeudi 09 Mars 2006 16:46

Citation de batigoal :
ca sera les colles longues durées qui seront autorisées!!!

On va pouvoir continuer à se doper!c'est enorme!

Come on !!!!!!!!!!!!!!!!
depuis quand l'eau est elle aussi performante que les solvants.........

Jeudi 09 Mars 2006 16:35

teamtom, ton avatar est le pllus significatif au niveau morphopsychologie pour le ping : EXTRA!

Avec un body comme cela tu aurais un déplacement de ...............Mamouth!!!!

Jeudi 09 Mars 2006 16:23

non

Jeudi 09 Mars 2006 16:22

Citation de lulu belgique :
DE TOUTE FACON ELLE N'EST PAS INTERDITE!!!!combien de fois fudra t'il le dire elle va juste etre remplacé par quelquechose d'autre....

Au risuae de me faire censuré :
Septembre :oublis ta table de collage dans tasalle!!!
Janvier 2007 : Oublis ta colle à solvant tout cours!!

Si t pas trop con ; il tereste très peu de temps avant de prendre un carton rouge et d'être exclus de la compet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 09 Mars 2006 16:19

Citation de Imbécile603 :
C clair que le mot dopage est mal "choisi" mais il n'est pas si bete ...
Mon coach me dit souvent "ne te sers pas de la colle" ce qui veut dire n'utilise
pas la colle pour compenser un manque de vitesse ou un manque d'accroche.
Au lieu de se reposer sur la colle , essaye d'améliorer ta qualité de balle.

J crois que l'arret de la colle va favoriser le travail de qualité de balle (bonne accroche et
accélération au bon moment ...). La colle fait beaucoup de choses et elle permet surtout
d'accélérer des balles qui sont chargées de beaucoup de rotations si bien que les joueurs ne font
plus trop de différence entre les balles et essayent de parpinner à peu prés tout.

Bien,; j'ai vécus l'avant et je reprend sur....L'après : Une catastrphe de fainéantise : Tout dans la colle et rien dans les bras!!!!
A mon avis les matchs vont avoir plus d'intéret tactique aprés l'arret de la colle et les défenseurs vont recommencer à nous embéter et c tant mieux !!!!

Jeudi 09 Mars 2006 16:17

Citation de Wangliqin :
ROHHH
Ca y'est voilà un rabat joie!
Faut arreter de croire qu'un mec qui est 25 ou numéroté l'est parce qu'il colle, quand je lis le terme de "dopage" concernant les colleurs je trouve ça nul...Dans la mesure ou la colle est autorisée...Après, chacun fait comme il le veut...C'est comme les "cabales" anti-picot, je trouve ça vraiment ridicule!
Je respecte ton point de vue et ton avis, ce qui ne m'empêche pas d'être en desaccord sur le terme "dopage"...Puisque en utilisant ce terme, tu compares les colleurs à Ben Johnson en quelque sorte...

COLE = DOIPAGE = Toujouys plkus vite ; toujour plus haut!!!
come on !!!

Jeudi 09 Mars 2006 16:15

j'reprend le topic en cour :
j'ai 37 ans ; et je PULVERISE la progression des jeunes !!!! (Tout est rela tif : 3 classements ans)

Jeudi 09 Mars 2006 16:12

j'ai connus un JOEL bien différent lorsqu'il nétait pas modo et que je ne soit obligé de changer de pseudo pour raison...............Fédéral!!!! (toutes les vérité ne sont pas bonnes à dire!!!)

Jeudi 09 Mars 2006 15:27

comme personne n'a osé ; je lance le toipic contre les athlètes "dopés" à une substances qui faisait progrésser la vente des distributeurs ; mais pasx les poumons ni l'esprit du sport...........

( Jai participé à des rencontres N1 et internationales et je penses que la colle est..................................Un réel merdier!!!

...............

Hello Salamander, je ne demande pas mieux que de t'aider si je peux.
Je joue maintenant avec un Boomerang en revers mais j'utilisais précédemment un Fakir.
Dans quel club joues-tu ?
Si tu souhaites prendre contact avec moi, tu peux le faire via cette adresse mail : lepicot1962@hotmail.com
Eh! Joêl et moi .................................................................................
Je suis 45 avec les points à 40 et je veux que tu m'apprennes à jouer en attaque avec monSB pourprendre 4 classements
(c'était ironique , mais!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sans dec!!!!!!!!)

Mercredi 08 Mars 2006 14:37

la colle est à la base d'un énorme buisness!
les joueurs y ont pris goût; donc dur dur de faire prendre raison

Mercredi 08 Mars 2006 07:35

Si tu pose cette question sur le forum; il faut te dire qu'en match ; tu va être bourré de remùords!!!
imagine toi en train de serrer la main de ton adversaire et penses au sentiment que tu aura lorsque tu sauras que c'est ta tricherie qui t'aura fait gagné le match et .................Pas ta technique, ni ta tactique ,mais ta bidouilleris!!!

je me permet de te dire cela car il y'a trois an j'ai bidouillé un picot avec du vernis à ongle(une goutte picot par picot!!!) tellement j'ai eu honte de moi en match officiel que j'ésayais de "raclé le vernis entre les sets!!!

j'ai gagné ; mais j'ai foutu ma raquette en l'air après la rencontre.

Mardi 07 Mars 2006 07:40

Sallut ,
Tout est une question d'ouverture de raquette et d'accélération sur la balle;
le fakir est un excellent picot en terme d'agressivité, de polyvalence et d'inversion d'effet .
c'est à toi de te forger un jeu (bloc coupé???) et de voir la palette de coups aproprié à ton jeu.

Moi en NC je n'aurais mis un picot pour rien au monde; car la technique est déja trop limité pour se mettre un Pl de ce type des le départ.
198 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de el diabolo

Résolu