Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mastack

Messages de mastack - Page 29

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 28 Avril 2009 14:35

"A chier" est un peu exagérer, mais c'est vrai qu'il y a des matchs ridicules à ce niveau quand même : pas de vitesse, pleins de services ou remises de services ratés d'entrée, beaucoup d'attaques qui passent à côté sans toucher la balle...
On ne s'attend pas à ça, ça fait bizarre Content

Mardi 28 Avril 2009 14:31

Précisez simples / doubles en même temps svp, ça sera plus pratique pour Cédric je pense Clin d'oeil

En sachant que les doubles seraient vers 17h si suffisamment d'intéressés et les simples 18h30 (je sais, c'est déjà marqué plus haut mais 2x ne font pas de mal ^^)

Mardi 28 Avril 2009 14:21

Je serai intéressé par le double et mon frère aussi il me semble

Mardi 28 Avril 2009 10:10

Si cette plaque te conviens, pourquoi ne pas la prendre en épaisseur plus importante ? 2.0 ou 2.2 par exemple...

Mardi 28 Avril 2009 09:39

Concernant le score acquis en régional, je trouve que ça va dans le bon sens : toutes les régios étaient en score acquis il y a peu, puis la R3 a servi de test pour jouer tous les matchs et la majorité a été satisfaite de ce changement. Maintenant ils étendent la mesure à la R2 et probablement que ça plaira aussi et qu'un de ses jours la R1 suivra...

Mardi 28 Avril 2009 09:20

Je ne vois pas qui pourrait dire que ça ne sert à rien... Content

Mardi 28 Avril 2009 09:12

Citation de lindien :
ça fait 1 an et demi quelle est super sur Paris et moi ici, et là on va enfin vivre ensemble...
et comme j'arrête à la fin de la saison, le ping c'est pas ma priorité ; voili voilou

Je comprends bien Clin d'oeil

Lundi 27 Avril 2009 17:04

J'ai bien fait de regarder les derniers sujets, car j'allais poster le lienRire !

Une bonne chose cet article Clin d'oeil

Lundi 27 Avril 2009 15:08

Nimbus sound est pas mal niveau bruit je crois Clin d'oeil
Il ne te va pas ?

Lundi 27 Avril 2009 13:46

Si je dis que les descentes n'impactent pas sur les montées mais sur les descentes des niveaux inférieurs, je dis une connerie ou pas ? Émoticône

Lundi 27 Avril 2009 09:27

Donc forcement faut qu'elle te raconte sa semaine, c'est bien ça que tu veux nous dire ? MDR

Vendredi 24 Avril 2009 16:27

Sans vouloir faire chier... depuis quand le Tenergy 05 est tendre ? Content

Vendredi 24 Avril 2009 16:22

On a plus envie de sanctionner dans ce genre de cas, je suis bien de ton avis Clin d'oeil

Vendredi 24 Avril 2009 16:18

Je préfère effectivement que ce soit dans ce sens plutôt que l'inverse Clin d'oeil

Vendredi 24 Avril 2009 16:10

Citation de Ogeid10 :
"avant on avait le droit, je vais pas changé ma façon de servir" ...

Ça marche aussi dans la restauration ? Rire

Pardon, c'était plus fort que moi... Émoticône

Vendredi 24 Avril 2009 16:07

Citation de cbs1 :
Toi, tu ne dois pas travailler ou connaître des gens de chez Catterpillar, Continental ou dans l'automobile.

Je suis un jeune, en CDD pendant 1 an et demi puis en CDI depuis 6 mois. Mon salaire est loin d'être mirobolant, mais je maintiens mes positions Rire

P.S : je ne travaille ni chez Catterpillar, ni chez Continental, ni dans l'automobile Content

Vendredi 24 Avril 2009 15:28

Personnellement, la crise pongiste me touche bien plus que la crise globale : décisions de la FFTT pour le moins spéciales souvent, manque de rigueur des ligues & compagnie, prix du matériel adhérent...

Suis-je le seul ? Rire

Vendredi 24 Avril 2009 15:24

J'ai voté "Je compte le point et préviens le joueur", car le plus souvent à niveau départemental on fait plus chier en arbitrant strictement qu'autre chose. C'est vrai cependant que ce n'est pas évident à gérer comme situation d'arbitrage...

Quand j'arbitre en match de départementale, généralement je ne dis rien si ça arrive ponctuellement. Si c'est franchement régulier, je le signale au serveur en tord par contre.
Il m'arrive d'arbitrer également des matchs de régional et plus rarement de pré-nationale féminine et là j'avoue être bien plus vigilant aux services.
Généralement un rappel suffit, mon intention n'étant pas d'être borné au règlement bien que j'en aurai le droit...
2253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mastack

Résolu