Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mastack

Messages de mastack - Page 30

Vendredi 24 Avril 2009 12:43

Oui très bien comme toujours Elie, bravo !

A ce propos, une nouveauté sur CyberPongiste te concerne... Clin d'oeil

Vendredi 24 Avril 2009 12:42

Va falloir pousser les murs si ça continue tu sais Clin d'oeil

Vendredi 24 Avril 2009 12:37

Citation de Tristan_ASL_CLENAY :
cool! tiens nous au courant!

Bien sûr Clin d'oeil

D'ailleurs au chapitre des nouveautés : mise à jour discrète de plusieurs pages et création d'une page dédiée à nos partenaires (par ici le p'ti lien) tels que des clubs, forums, ...

Bonne journée !

Vendredi 24 Avril 2009 11:30

Ce serai pas sympa de proposer aux gens de s'inscrire par Internet pour la saison prochaine ? Content

Vendredi 24 Avril 2009 10:38

En théorie, c'est donc extrêmement clair...

Vendredi 24 Avril 2009 09:31

Très clair pour ma part Clin d'oeil

Jeudi 23 Avril 2009 11:53

Le match contre Dimitri est superbe Content

Jeudi 23 Avril 2009 11:29

Il y a 25 ans, il aurait pensé à l'argent à son âge et à son niveau : il aurait été un mercenaire... mais aujourd'hui il est juste en phase avec son environnement.
C'est malheureux, mais pas déplacé hélas !

Jeudi 23 Avril 2009 10:28

Files-moi un fichier tel qu'il est à la sortie du caméscope stp, histoire que je vois s'il est possible de faire mieux...
DL Free ou DVD-RW / clé USB un de ses jours à l'entrainement ?

Jeudi 23 Avril 2009 10:23

Citation de Map :
Citation de mastack :
Imaginez un instant qu'il soit bien dans les 300-400 à 15 ans, c'est plutôt une bonne chose qu'il se renseigne, non ?
Et dans ce cas, ça ne serait ni du canular, ni du melon : je ne vois pas tellement où il se serait vanté...

Ben voyons !

Si un "gosse" de 15 ans demande une rémunération ... pour jouer en N1, imaginez-vous demain
s'il atteint le meilleur niveau national (tant mieux pour lui ... et ce n'est pas de la jalousie) ?
Quel sera son "prix" pour jouer en Pro A ou Pro B ?
Et donc ... les étrangers .... continueront à défendre les clubs Français !

Tu m'attaques sur quelque chose dont je ne parle pas là...
Je n'ai pas parlé de la légitimité d'une rémunération, mais du fait que ce qu'il dise soit faux ou du melon de ce jeune joueur : rien à voir donc !

Jeudi 23 Avril 2009 10:18

Je comprends pas comment tu arrives à un tel poids pour 15 minutes de vidéo alors...

Jeudi 23 Avril 2009 09:38

Mais je repense à ton histoire de poids de vidéos là...
Je suis entrain de me dire qu'un RIP de DVD tiens sur 700 Mo en bonne qualité et que toi tes vidéos de 10-15 minutes font vers 500 Mo pour une qualité moindre ?!?
Rassures-moi, tu les compressent en DivX, XviD ou autre avant de les uploader ? Car si ce n'est pas le cas, t'as juste à la faire et tu te retrouvera avec un fichier de 50-100 Mo pour la même qualité que tu pourra poster sur YouTube par exemple...
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 23 Avril 2009 09:39 par mastack

Jeudi 23 Avril 2009 09:22

La qualité est meilleure je trouve : plus fluide notamment Clin d'oeil

Jeudi 23 Avril 2009 09:03

Très très sympa à voir ce bout de match et ça fait plaisir de voir Boll à fond derrière ses potes, ça montre encore une fois un bel état d'esprit Clin d'oeil

Jeudi 23 Avril 2009 08:33

Dire que ça n'a aucun intérêt c'est peut-être un peu beaucoup mais c'est effectivement pour ça que je ne l'avais pas mise : vitesse anormale

Jeudi 23 Avril 2009 08:30

Là je me marre ! Même pas besoin de répondre à ta provocation nasri, Tristan vient indirectement à ma rescousse MDR

Mercredi 22 Avril 2009 17:33

Pas cette fois, mais ça aurait pu étant donné le temps à barbecue dont nous sommes gratifiés en ce moment Content
Dans le cas présent, fitziftwo a simplement été un poil plus rapide Clin d'oeil
2253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mastack

Résolu