Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mastack

Messages de mastack - Page 16

Mardi 23 Mars 2010 10:27

Je pense qu'il y a un faux-débat : à vitesse de geste égale et topsheet identique une mousse tendre favorisera la rotation de la balle comparé à une mousse dure.

Mardi 23 Mars 2010 08:55

Hum... Banco Magic Light ? Léger, dispo en manche droit et pas une brute en rapidité...

Lundi 22 Mars 2010 16:30

Attends, on a du avoir le même Topsheet mais pas la même mousse : j'ai joué avec un 999 à 34° (version jap)
Et je suis loin d'être maçon ^^

Lundi 22 Mars 2010 16:01

Hum... La notion de tendre est relative, ça reste du chinoisRire
J'ai joué avec du 999 et c'est pas plus dur que les XP selon moi

Lundi 22 Mars 2010 14:27

Si tu veux un LKT avec réglage du centre de gravité, mon frère en vend un en excellent état de mémoire à une dizaine d'euros avec les frais de ports inclus.

Contactes-le par MP de ma part si tu veux des infos : envoyer un MP à Nahojin

Sportivement,
MasTacK
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Mars 2010 14:27 par mastack

Lundi 22 Mars 2010 14:23

Exact Youfou, je n'avais pas fait gaffe à la demande ALL/ALL+...

Comme le T-11 propose un très bon contrôle, avec des Pro XP en 1.8 ou 2 ça pourrait aller car c'est vraiment très lent tu ne penses pas ? En plus, ça offre une raquette poids plume pour le coup Content

Lundi 22 Mars 2010 13:50

Bonjour,

Tu seras peut-être intéressé par ce sujet : CLIC CLIC

Sportivement,
MasTacK

Lundi 22 Mars 2010 13:45

Bonjour à toutes et tous,
Je profite d'un déménagement pour faire un peu de place alors je vous propose le matériel suivant :

EN VENTE :
- 1 MILKYWAY 9000 série II en 2.2mm (rouge) impeccable, joué 3 heures : 7€
- 1 ARTENGO 950 S en max (noir) bon état, joué 2 semaines : 12€

VENDUS :
- 3 LKT Pro XP en 2.2mm (2 rouge, 1 noir) NEUFS SOUS BLISTER : VENDUS
- 1 MILKYWAY Jupiter en 2.2mm (noir) impeccable, joué 3 heures : VENDU
- 1 ANDRO Impuls Speed en 2.0mm (rouge) très bon état : VENDU
- 1 DONIC Coppa Jo Platin Soft en 2.0mm (rouge) NEUF SOUS BLISTER : VENDU

Précision : les prix sont hors frais de port, car il sera fonction de la destination et du nombre d'articles qui vous intéressent. Par ailleurs, j'envoie tout sous papier à bulle afin de vous garantir une réception dans les meilleures conditions possible Clin d'oeil

N'hésitez pas à me contacter par MP pour des infos supplémentaires ou propositions,
MasTacK
Message modifié 5 fois, dernière modification Lundi 31 Mai 2010 10:52 par mastack

Lundi 22 Mars 2010 13:17

Ce n'est pas pour les rotations qu'ils jouent avec des mousses très dures : c'est pour la plus grande vitesse surtout et le meilleur contrôle il me semble

Lundi 22 Mars 2010 13:16

Un peu gadget à mon goût ce bois, pas d'une facture exceptionnelle...

J'ai un Galaxy T-11 de Milkyway/Yinhe et il est très léger (70g) et de bonne qualité.
A moins de 30€ chez MisterPing, tu peux l'essayer Clin d'oeil

Par ailleurs je te conseille de jouer avec des LKT Pro XP en 2.2 qui sont d'excellentes plaques chinoises et légères
Si tu es tenté par des Pro XP, fais-moi signe il m'en reste. J'en avais acheté plusieurs tellement ils sont bons et pas chers.

MasTacK

Lundi 22 Mars 2010 12:13

Bonjour,

Suite à la lecture de divers avis et disposant d'un petit budget pour essayer ces plaques "Decath' made in Joola", je viens d'en acheter une de chaque.

J'ai pris un 920S rouge pour mon coup droit (j'aime les revêtements plutôt tendres en CD) et un 950S noir en revers (+ pour des blocs, remises et petites frappes en sécurité).
Les deux mousses sont en MAX, car il revenait régulièrement dans les avis que ces 2 plaques étaient très bien mais manquaient juste un peu de dynamisme.

Essai ce soir, on verra ce que ça donne. Si ça ne me convient je mettrai 2 Energy X-Tra et ce sera réglé ^^

Petit info au passage, j'ai monté ces 2 plaques sur mon Galaxy T-11 (Milkyway/Yinhe) qui est pour moi un très bon bois chinois : léger (70g), tendre mais avec suffisamment de pêche, proposant une prise en main agréable et le tout pour moins de 30€ chez MisterPing.

Mardi 05 Janvier 2010 11:33

ATTENTION, n'utilisez plus ce sujet car le forum est en cours de migration !

Je viens de créer ce sujet sur le nouveau forum, il est ici : [Lien expiré]

Bonne journée,
MasTacK.

P.S. : normalement votre compte a été automatique ment créé sur ce nouveau forum avec le couple identifiant/mot de passe.
Certaines de vos infos de profil ont également été importées.

Mardi 05 Janvier 2010 11:28

Bonne journée,
MasTacK.

P.S. : normalement votre compte a été automatique ment créé sur ce nouveau forum avec le couple identifiant/mot de passe.

Mardi 05 Janvier 2010 11:23

Bonne journée,
MasTacK.

Mardi 05 Janvier 2010 11:19

Et pour information, votre compte a été automatique ment créé sur ce nouveau forum avec le couple identifiant/mot de passe.

Mardi 05 Janvier 2010 11:18

Bonne journée,
MasTacK.

Lundi 04 Janvier 2010 17:36

Mise à jour :

- DTTB Final Four 2009 : 4 superbes matchs de cette rencontre avec notamment la finale entre Boll et Apolonia en ENTIER ET EN HD(lien)

Nous vous invitions par ailleurs a suivre ce sujet sur le nouveau forum vers lequel TdeT.com est entrain de migrer : [Lien expiré]

MasTacK

Dimanche 03 Janvier 2010 14:45

Mise à jour :

- Une nouvelle vidéo décalée : un échange surnaturel (montage stop-motion et petits effets spéciaux) (lien)

A bientôt,
MasTacK.
2253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mastack

Résolu