Mercredi 24 Mars 2010 22:10
Je ne sais pas si cette vidéo a déjà été proposée mais je la trouve très bien faite techniquementMercredi 24 Mars 2010 22:19
Superbe vidéo !Jeudi 25 Mars 2010 09:28
c'est très instructif en effet !Jeudi 25 Mars 2010 09:38
Superbe techniquement !Jeudi 25 Mars 2010 13:48
Ils sont forts les deux, surtout qu'ils ont pas l'air très jeunes...Jeudi 25 Mars 2010 14:07
merci pour la videoJeudi 25 Mars 2010 19:30
Génial, en VO non sous titrée !
Jeudi 25 Mars 2010 20:32
C'est vraiment le top cette cette vidéo !!
Vendredi 26 Mars 2010 15:07
pire qu'un épisode de olive et tom, mais adapté pour le ping pong ^^
Jeudi 06 Mai 2010 16:49
J'étais passé à côté de cette vidéo. Superbe en effet, et puis elle donne envie d'apprendre le japonais rien que pour comprendre le commentaire.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos