Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de statman

Messages de statman - Page 5

Vendredi 28 Mars 2008 12:50

Citation de vince77 :
et pour revenir à son volume d'entrainement, c'est un des plus important du circuit...

je veux bien le croire, mais les suspicions restent a mon sens legitimes, apres chacun se fait son opinion

Vendredi 28 Mars 2008 11:46

Citation de vince77 :
S'il est performant c'est peut être qu'il s'entraine énormément... plus que les autres...???

Certes certes c'est peut etre ca, tant qu'il y aura pas de preuves on pourra toujours le dire.
Mais ca ne doit pas empecher de regarder les choses objectivement et de se poser quelques questions, et quand on voit
1) la multiplication des revelations dans de plus en plus de sports, qui jette un doute sur l'ensemble des athletes et performances qui apparaissent hors du commun
2) l'amelioration subite de ses performances
3) la maniere dont il a ecrase les temps de Thorpe dont on sait qu'il etait dope

on ne peut s'empecher de se poser des questions, meme si c'est vrai que c'est triste de devenir soupconneux a chaque fois. Ca ne nous enchante pas non plus en tant qu'amoureux du sport, on prefererait nettement pouvoir avoir une confiance absolue l'honnetete de tous ces sportifs.

Vendredi 28 Mars 2008 11:05

Vince 77, je vois pas ce que la quantite d'entrainement vient faire dans le debat

Vendredi 28 Mars 2008 11:04

Non on peut pas lui reprocher de soigner son asthme.
Mais par contre, je comprends pas pourquoi on autorise tous ces sportifs a participer alors qu'on sait parfaitement que leur traitement les favorise.
A ce compte la, pourquoi interdire le coureur sud africain Pistorius, dont les jambes en metal ont ete considerees comme un aide technique, de courir avec les valides ? C'est une aide mecanique, le traitement est une aide chimique, on est fianlement dans le meme cas de figure.

En les autorisant a participer, les instances internationales valident une forme de dopage, alors qu'on devrait leur dire "soignez vous, et seulement quand vous n'aurez plus besoin du traitement vous pourrez participer".
Et d'ailleurs, c'est la qu'on verrait les vrais malades, parce qu'on peut parier sur un taux de guerison phenomenal et tres soudain si une telle attitude etait prise et fermement tenue !

Jeudi 20 Mars 2008 11:48

Citation de Tron :
Citation de statman :
Citation de sept :
Nous et bien d'autre pense unaniment que le téléphone a du bien fonctionner pour arranger la rencontre...
(.....)
Sur ce je vous est peut être saoulé avec mon histoire mais c'est dit, bonne journée à tous !!!

Ouarrffff ! Y en a qui se la petent pas, tiens !
Les gars d'Ormesson, deterrez vite les valises planquees dans le jardin, on sait jamais ! En plus apparemment y en a qu'un qu'a l'avocat facile.

Serieux, d'Ormesson je ne connais que S Hure et C Dutilloy, joues en corpos, et je les ai trouves tous les deux tres sympas. Faut dire aussi, l'ambiance etait detendue faute de suspense, le resultat des rencontres avait ete arrange pour maintenir l'equipe du charcutier du coin et faire descendre l'equipe de Carrefour (faut bien defendre le petit commerce), ah la la, notre sport est vraiment gangrene a tous les niveaux, mais que fait Sarkozy ???

Non non, tu m'as pas saoule, merci pour ce grand moment de detente ! Rien que pour ca je vais mettre le sujet en favoris, les grandes magouilles sur des enjeux comme la prenationale en tennis de table francilien, c'est important.

C'est bien ce que m'a dit Walker Texas Ranger ce matin. Il est aussi sur le coup.

Ouais, je savais, 007 vient de me le confirmer.

Jeudi 20 Mars 2008 11:24

Citation de sept :
Nous et bien d'autre pense unaniment que le téléphone a du bien fonctionner pour arranger la rencontre...
(.....)
Sur ce je vous est peut être saoulé avec mon histoire mais c'est dit, bonne journée à tous !!!

Ouarrffff ! Y en a qui se la petent pas, tiens !
Les gars d'Ormesson, deterrez vite les valises planquees dans le jardin, on sait jamais ! En plus apparemment y en a qu'un qu'a l'avocat facile.

Serieux, d'Ormesson je ne connais que S Hure et C Dutilloy, joues en corpos, et je les ai trouves tous les deux tres sympas. Faut dire aussi, l'ambiance etait detendue faute de suspense, le resultat des rencontres avait ete arrange pour maintenir l'equipe du charcutier du coin et faire descendre l'equipe de Carrefour (faut bien defendre le petit commerce), ah la la, notre sport est vraiment gangrene a tous les niveaux, mais que fait Sarkozy ???

Non non, tu m'as pas saoule, merci pour ce grand moment de detente ! Rien que pour ca je vais mettre le sujet en favoris, les grandes magouilles sur des enjeux comme la prenationale en tennis de table francilien, c'est important.

Mercredi 12 Mars 2008 16:06

Par contre j'ai jamais compris comment ils arrivaient a nous pondre des nb de points avec 10 chiffres apres la virgule alors que les points gagnes ou perdus n'ont jamais de virgule ?
C'est pas que ce sout important, mais comme ca fait juste un truc ridicule de plus au sujet des classements.....

Vendredi 07 Mars 2008 16:26

Citation de Rookie77 :
tu aurais du mettre le club d'Issy les moulineaux.
Avec jerome bahuaud (n°19francais, mon entraineur^^) qui est en train de regagner du classement et son pote jonhston (n°25 francais) et tou les autres bon numérotés faut s'attendre a des surprises

Bahuaud est a Ingre, et Issy en bas de Pro B. Quant aux classements que tu cites, c'est peut etre les bons si tu exclus les etrangers, mais c'est pas une reference.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Mars 2008 16:27 par statman

Jeudi 06 Mars 2008 17:11

Tres jolis points, les deux videos sur la page precedente, mais encore une fois c'est pas des roulettes, la balle rebondit trop pour ca.

Mercredi 05 Mars 2008 17:16

Il me rappelle fortement Satriani, ce Funtwo

Lundi 03 Mars 2008 09:13

Une grande deception cette finale, meme si la Chine etait clairement favorite, je pensais que la Coree pourrait plus les gener. En particulier le choix de mettre Joo contre WLQ etait manifestement une grave erreur, jamais vu un defenseur, et pas n'importe lequel, se faire autant ridiculiser par un attaquant ! J'aurais pense qu'il generait plus Ma Lin par exemple dont les tops coup droit me semblent moins varies non ?

Lundi 03 Mars 2008 08:59

Je pense qu'une des raisons est le trop grand trou d'age entre les bon vieux mousquetaires et les plus prometteurs d'aujourd'hui, tout de meme un peu tendres encore. Et les deux generations entre entre les deux (une generation = 5 ans pour moi dans ce cas la) ont probablement souffert de la presence ensemble des trois, et meme quatre avant, titulaires absolument indiscutables qu'etaient Gatien, Eloi, Chila et Legout et qui ont fait qu'il n'y avait pas de place pour un jeune dans les grandes competitions par equipe, et qui ont peutre aussi trop monopolise l'attention de la FD au detriment de la formation. Est ce que ce n'est pas aussi un peu le cas de la Suede, qui tout d'un coup se trouve a poil sans Waldner et Persson ?
Apres, le GFP des Lo-Bertin-Bobillier, puis des Aufrere-Desbruyeres-Bezard a manifestement ete un echec, et la-dessus la FD doit se remettre en cause, car je veux bien que c'est le joueur qui est derriere la table, mais quand le taux de reussite est de 0/3, c'est que le formateur a aussi un peu un pb non ? Soit dans sa methode soit dans son choix de joueurs.
389 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de statman

Résolu