Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de statman

Messages de statman - Page 6

Vendredi 22 Février 2008 23:26

Le plus marrant c'est que ca n'est qu'un simple mégot, et le mec annonce que c'est celui de Britney Spears. Moi ca me va bien, je peux en faire beaucoup a ce compte là, des comme ca, avec mes 10 clopes par jour !

Mardi 05 Février 2008 17:18

Citation de Chgirard :
Citation de statman :
Chgirard, si tu lis bien mon post, et que tu reflechis 2 minutes pour comprendre ma position, tu verras que je suis d'accord avec toi : la moderation est necessaire, et certaines critiques et demandes d'explications sont inutiles quand la raison est evidente ou a ete donnee une vingtaine de fois. C'est l'interdiction generalisee de toute critique qui me choque.
Si un journal publie des photos truquees de Sarko en pleine partouze, il aura des pbs et demander une justification serait effectivement de la pure hypocrisie. Mais ca justifie pas d'interdire toute critique envers Sarko.
C'est pourquoi j'ai dit que plus de details sur ce qui est permis ou non aurait ete bien, mais que dit simplement comme ca, c'est trop.

1. J'ai écrit ce message avant de lire ton message.
2. Et critique sur la forme pour critique sur la forme, tu as le droit d'écrire les noms correctement.
3. même non truquées, des photos de partouze de Royal seraient interdites

Bien note tes remarques fort pertinentes, quoi que, ne t'en deplaise, je me reserve le droit d'ecrire Sarko au lieu de Sarkozy puisqu'apparemment ca n'a pas l'air de le deranger, et quid sur le fond de mon message ?

Mardi 05 Février 2008 17:07

Citation de Chgirard :
à la première décision contre son camp, crions bien fort ' aux chiottes l'arbitre '.

C'est un peu facile de prendre l'extreme inverse pour repondre. Encore une fois, relis, tu verras que c'est la generalisation a toute situation qui me choque, et non pas toute decision allant dans un sens qui n'est pas le mien.

L'arbitre doit evidemment etre respecte, quand il sait aussi se remettre en question, ou a tout le moins quand il y a une instance superieure pour le faire, pour eventuellement prendre position en faveur de l'autre partie et dejuger l'arbitre. Dans le cas present je n'ai pas l'impression que cela soit le cas. Mais je ne demande qu'a me tromper.

Mardi 05 Février 2008 16:46

Chgirard, si tu lis bien mon post, et que tu reflechis 2 minutes pour comprendre ma position, tu verras que je suis d'accord avec toi : la moderation est necessaire, et certaines critiques et demandes d'explications sont inutiles quand la raison est evidente ou a ete donnee une vingtaine de fois. C'est l'interdiction generalisee de toute critique qui me choque.
Si un journal publie des photos truquees de Sarko en pleine partouze, il aura des pbs et demander une justification serait effectivement de la pure hypocrisie. Mais ca justifie pas d'interdire toute critique envers Sarko.
C'est pourquoi j'ai dit que plus de details sur ce qui est permis ou non aurait ete bien, mais que dit simplement comme ca, c'est trop.

Mardi 05 Février 2008 16:17

Citation de Joël :
Même principe que le 1er sujet du même nom, mais il ne pourra plus servir à des attaques ou critiques envers les modérateurs.

Amusez-vous calmement Émoticône

Joel,

J'etais jusque la simple lecteur des debats entourant tout ce probleme, et meme globalement plutot de votre avis (cf une intervention que j'avais faite sur un sujet quant a la necessite selon moi de limiter la partie machine a cafe).
Mais ce que je lis la, du moins tel qu'exprime ici, sans plus de details sur ce qui est admis ou pas, me revolte.
Donc on ne peut plus critiquer les moderateurs ? Mais on n'est plus loin de la Russie de Poutine, la ! Fermeture de journaux d'opposition, emprisonnement ou assassinat de candidats d'opposition, l'echelle et les enjeux sont bien sur tout autres, mais le principe est le meme : j'ai raison, je n'ai pas a me justifier, et si tu n'es pas content je t'empeche de parler, voire je t'exclus.

Comprends-moi bien : que les critiques vous saoulent quand elles sont injustifiees et / ou toujours les memes dans le temps, je vous comprends, mais ca doit pas etre une raison pour barrer [u]toute[u] critique. Au pire, quand la meme revient pour la 50e fois, renvoyez a votre 49e reponse, point barre.
Mais si tu n'es pas capable de faire la difference entre critique et attaque personnelle, eh bien tu n'es pas mieux que ceux dont les critiques tournent a l'attaque personnelle.

Le pompon etant ce passage du dernier message du defouloir n°1 :

"Les personnes qui se sont livrées à des attaques personnelles, notamment envers les modérateurs, verront également leur compte désactivé en cas de récidive."

Les attaques personnelles envers les moderateurs sont donc encore plus reprehensibles que les autres ? Incroyable....

Voila, fais en ce que tu veux, tu as le choix entre la remise en question et me bannir, de mon cote j'assume entierement ce que je dis.

Émoticône

Eric Fabre

Lundi 04 Février 2008 11:49

Apres 19 tentatives au moins, je suis miserablement a 17 secondes et des brouettes. Y a du progres a faire quand je vois vos scores ! Mais quand je vois la vitesse de mouvement a partir de 15 secondes, j'ai peur de celle a 80 !!!

---------------------------
Microsoft Internet Explorer
You survived 17.687 seconds !
OK

Samedi 02 Février 2008 17:10

Y a tellement d'équipes, c'est difficile non ? En tout cas généralement dans ces cas là on trouve des équipes comparables dans le choix, mais là, voir St Divy au milieu de Charleroi ou Niederosterreich, ca fait curieux. Sinon, Trifouilly-les-Oies est assez sympathique
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Février 2008 22:19 par statman

Mercredi 30 Janvier 2008 09:58

Pour les feuilles de matches du championnat pour lesquelles j'ai repaye hier, ca va.
Donc toi tu devrais payer 3 fois ?? Ca tourne a l'abus, la !

Mercredi 30 Janvier 2008 08:58

Oui j'ai eu le meme probleme hier, j'ai meme du reinitialiser le mot de passe etc...
Bref, apres un aller et retour entre click and buy et la FD qui se renvoie la balle ("nous on n'est qu'un fournisseur de moyen de paiement" / "ca fait partie de la gestion des soldes de votre compte click and buy, gere par eux"Clin d'oeil j'ai laisse tomber et repaye 0,5 €

Lundi 21 Janvier 2008 13:19

Citation de vivi74 :
Statman réfléchit un peu avant de répondre des conneries elles peuvent très bien faire première de poule et aller aux Playoff et donc faire que le premier de la Poule B monte en proB

Exact, je n'y avais pas pense, je m'incline donc Émoticône devant ton objection, surtout lorsqu'elle est exprimee de facon si definitive, qu'elle degage une telle confiance en soi, qu'on n'oserait jamais au grand jamais poursuivre le debat, par peur de ce que pourrait nous reserver la prochaine pique ! Émoticône

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Janvier 2008 13:24 par statman

Lundi 21 Janvier 2008 10:40

Citation de vivi74 :
Il faudrait que l'on arrête le championnat maintenant alors???? Nice n'a pas encore gagné Rouen et Tours est loin d'être assuré d'être premier car Argentan2, et La Romagne2 et Hennebont2 au complet sont quand même de belles équipes

Tellement belles qu'elles ont pas le droit de monter en Pro B

Vendredi 18 Janvier 2008 13:27

Je dis pas qu'elles nuisent, d'ailleurs je viens alors qu'elles existent, je participais meme assez regulierement au jeu qui peut durer tres tres longtemps par exemple, mais leurs sujets ont inevitablement tendance a la longue a generer des conflits et de l'agressivite, bref a degenerer. Et a creer des inimities entre les participants qui se ressentent ailleurs.

Vendredi 18 Janvier 2008 13:03

Citation de Calopus :
Citation de Francis :
Émoticône , je rejoins totalement Joël sur ce point. Même si la "machine à café" a sa place sur ce forum, elle ne doit pas prendre plus d'importance que les autres rubriques.

Et pourquoi pas ?

Bonjour, j'interviens en tant que gros lecteur mais rare intervenant. Je n'ai pas suivi les fameux evenements de la fin decembre, mais tout d'un coup j'ai envie de donner mon avis.
A la question de Calopus ci dessus, je repondrais tout simplement : eh bien parce que c'est un site avant tout dedie au ping, qui s'affiche comme tel. C'est ce que le createur du forum avait en tete quand il l'a cree, et il me semble que, sans aller bien sur vers un principe de dictature, ou d'ignorance de ce que recherchent les forumeurs, c'est quand meme son idee qui prime (surtout en tant que, je presume, benevole).

Citation de Calopus :
Mieux vaut un forum avec - chiffres fantaisistes - 1000 messages/jour dont 80% sur le ping et 20% en HS ou un forum avec 5000 messages/jour dont 40% sur le ping et 60% en HS ?

Personnellement, dans ce scenario, je ne viendrais plus.
Et je reste assez convaincu que la majorite des forumeurs interviennent sur les sujets ping et peu sur le reste, et meme a la limite ne sont peut etre pas au courant de tout ce ramdam

Mardi 15 Janvier 2008 11:28

La par contre, je suis assez d'accord avec toi, pour l'avoir fait quelques annees, je suis pour les equipes de 4

Mardi 15 Janvier 2008 11:18

Oui enfin ca c'est ton choix, effectivement 200 matches c'est.......raisonnable. Avant d'arreter je plafonnais a 80 marches maxi, et encore grace a la corpo. Tu vois, y a largement moyen de se garder quelques WE.

Effectivement si tu choisis de faire toutes ces compets, pas besoin de plus de matches par equipe. Mais il ne faut pas dire que de matches ne sont pas necessaires parce que ca ferait trop, t'es pas oblige de faire tout ca

Mardi 15 Janvier 2008 11:04

Citation de taures2 :
tg hervel ! mdr

moi je pense pas qu'il devrait y avoir plus de championnats par équipe car c'est chiant de faire max 3 match de 10 minutes en faisant 3 heures de routes !!!!!
et puis il y a assez de tournois, indivs, finale par catégorie regional ,deparemental,

3 matches de 10 minutes ?? Faut pas abuser, un match c'est rarement moins de 20-30 minutes
Mais vu comme tu le dis, on dirait qu'actuellement c'est deja trop pour toi !

Mardi 15 Janvier 2008 11:00

Et pour completer, je suis d'accord, les joueurs dans la video ne me semblent pas jouer 45, bloc, poussette, jeu de jambes

Mardi 15 Janvier 2008 10:50

Je suis assez d'accord avec Lolo7624 : le titre du sujet, le fait meme de diffuser sur le net une video de soi pour
Citation de myngfx :
faire partager des points "extraordinaires" pour mon niveau.

en disant en gros "regardez ce que j'arrive a faire", "j'ai pris un set a un gars qui a 800 pts de plus que moi", le coup de mettre en anglais parce que
Citation de myngfx :
Hehe. Non, c'est juste parce qu'il y a plus d'anglophone sur YouTube que de francophone, voila tout. MDR
, des phrases comme
Citation de myngfx :
. Cependant, moi cela m'impressionne que je puisse jouer comme ça.

Comme disait je ne sais plus qui, des points extraordinaires tout le monde en fait, surtout a l'entrainement ou contre un gars nettement mieux classe qui mene 9-3, mais de la a annoncer qu'on deviendra grand, y a une marge.
389 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de statman

Résolu