Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de statman

Messages de statman - Page 2

Mardi 27 Mai 2008 22:22

Peric,
ton obsession pour Big devient pénible

Citation de Peric :
Citation de Francis :
Citation de Peric :
Ça fait partie de la campagne de désinformation et de manipulation, ne vous inquiétez pas...

Désinformer et manipuler, mais dans quel but ? Parce que là, on est plutôt dans un raisonnement de "grand complot" avec de tels mots.

Si tu ne vois pas que depuis le début il veut nous fourguer ses tranches "géniales" pour se mettre en valeur tu dois être aveugle. Comment appelles-tu ça à part de la manipulation ? On lui a assez dit dans le passé que c'était faux de dire que les classements n'existaient plus pour que ce nouveau mensonge soit innocent.


Il cheche pas à "fourguer" ses tranches comme tu dis, il propose un système, bon ou pas bon (perso je le trouve inutile mais bon...), je vois pas ou il cherche à se mettre en valeur, et proposer un système n'est pas de la manipulation

Citation de Peric :
Citation de Big----- :
Moi je dis que ça dépasse nos compétences là ! Ca relèverait plutôt du domaine médical ... Y' aurait pas un médecin dans la salle ? Émoticône

Il me semble que ce genre d'insinuation médicale était considérée comme insulte sur ce forum.


Et on est repartis sur l'histoire des insultes, et je sens que le "mais euh !!! c'est lui qu'a commencé d'abord !!!!" devrait pas tarder. Et t'as 42 ans.....

Je devrais peut etre pas m'en méler, mais je suis un lecteur intéressé par le sujet indiqué dans le titre, et tu pollues ma lecture.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Mai 2008 22:23 par statman

Mardi 27 Mai 2008 17:51

Citation de callahan :
Citation de statman :
Oui mais en cours de saison des joueurs perdent des points. Si les debutants ou NC demarrent a 0, en cours de saison ils auraient des pts negatifs, ca fait un peu con, et pas terrible pour le moral du ptit jeune qui demarre


Et bien c'est simple suffit de pas pouvoir descendre sous les 0pt...


Un peu dommage de dire que celui qui gagne 50% de joueurs de son niveau est pas mieux classe que celui qui perd tout, non ?

Mardi 27 Mai 2008 15:39

Oui, j'ai voulu etre sympa avec toi, tu m'avais l'air deja deprime par ton orthographe, j'ai pas voulu en rajouter !!
Non, plus serieusement, tout concentre que j'etais pour etre sur de faire la bonne reponse et de bien la justifier, j'ai rien vu !!

Revenons au sujet : je crois que tu as souligne un point sensible. Une politique militaire europeene sans reelle politique etrangere europeenne n'a pas de sens, et vice versa d'ailleurs. L'armee ne doit etre qu'un des bras mettant en oeuvre la politique etrangere, c'est tout.
Donc, si l'Europe n'arrive pas a definir une position coherente commune a ses membres, avec un interlocuteur unique, des dissensions internes (qui existeront toujours de toute maniere du fait des passes differents) reglees en interne et non etalees au grand jour, etc...., il est illusoire de parler de politique europeenne de defense. Et ca c'est pas pour demain, parce que bonjour les prises de decisions a 27 !! Une des raisons d'ailleurs pour lesquelles j'etais contre l'elargissement.

Bon, maintenant qu'on a dit que la defense europeenne c'est pas pour tout de suite, faut-il en conclure que si c'est pas l'Europe c'est l'OTAN ? Je repose ma question :
Citation de statman :
Apres la question est de savoir s'il est important pour une nation aujourd'hui d'etre une puissance militaire importante.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Mai 2008 15:40 par statman

Mardi 27 Mai 2008 14:18

Ben, "tous" qualifie un ensemble dans sa globalite, nin ?
Les pas etaient tous petits => s'applique aux pas
a tout petits pas => s'applique a l'adjectif petit

Mardi 27 Mai 2008 12:47

Citation de poky :
Sorry: '' La France ayant un grand rôle ... '' ...'' tous petits pas '' Émoticône


Poky c'etait pas la peine de t'autoflageller a ce point, le "tout petits pas" initial me semblait tres bien !

Mardi 27 Mai 2008 10:32

Oui mais en cours de saison des joueurs perdent des points. Si les debutants ou NC demarrent a 0, en cours de saison ils auraient des pts negatifs, ca fait un peu con, et pas terrible pour le moral du ptit jeune qui demarre

Lundi 26 Mai 2008 21:43

timoboll55, il pique un peu les yeux, ton message là !!
Émoticône

Lundi 26 Mai 2008 21:34

Citation de callahan :
Oui mais dans ce cas pourquoi commencer à 6 et non pas à 0, ce qui serait quand même un meilleur référant je trouve ! Surtout si on va dans le sens d'une simplification du système de classement autant prendre une base plus compréhensible quitte à enlever 650 points à tout le monde...


Et comment tu fais avec ceux qui ont moins de 650 ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Mai 2008 21:36 par statman

Lundi 26 Mai 2008 18:02

C'est sur que 6 a 20 permet plus facilement d'identifier les points du joueur que NC a 25.
Maintenant, qu'apporterait un classement allant de 6 a 20 en plus des points ? Il suffit de diviser par 100, la belle affaire ! Autant ne conserver que les points a ce compte la, et ceux qui trouvent que c'est trop complique de mentionner tout au point pres, eh bien qu'ils fassent la division dans leurs stats / pronos ou je ne sais quoi d'autres, mais pas besoin de l'institutionnaliser !

Lundi 26 Mai 2008 16:57

Citation de rookie :
Citation de Big - - - - - :
c' est toujours sur le site officiel ; mais n' apparaît plus, ni sur les licences, ni sur les feuilles de match.[/color]

C'est faux, j'ai bien le classement qui correspond a mon nombre de points sur la mienne! Regarde plus attentivement.


C'est bien ce qui me semblait, mais comme j'ai plus de licence.......

Lundi 26 Mai 2008 15:14

Citation de Big - - - - - :
Citation de statman :
Peric, je suis d'accord avec toi sur le fond, nais faut pas en faire un fromage en demarrant tout de suite au quart de tour et en partant apres sur le theme "c'est lui qu'a commence, d'abord !"
1) Ca fait juste un peu cour de recre
2) ca electrise les debats inutilement
3) ca donne trop d'importance à Big

D' accord avec tes 1/ et 2/ ... Juste une petite chose Statman, au sujet de ton 3/ : Mon but n' est pas d' avoir ou de me donner de l' importance. Je trouve regrettable que tu penses cela (P.S. : Moi je n' ai pas émis de jugement te concernant ...) Voilà c' est tout.


Big, je t'ai envoye un MP

Lundi 26 Mai 2008 13:36

Citation de Francis :
Citation de Big - - - - - :
Citation de statman :
Big,
Il est faux de dire que les classements 90 a 25 n'existent plus, c'est meme le systeme utilise par la fede devant le titre "Classement officiel" sur le site par exemple. Simplement, un niveau de detail plus fin (les points) est utilise pour les feuilles de matches et la determination de la progression / regression en classement.
D'ailleurs tu te contredis, puisque que tu finis par parler de "ce classement à 25 avec cette amplitude autour de 270 points" qui disparaitrait avec ta proposition de reforme, donc tu admets qu'il existe aujourd'hui

Tu as raison Statman, c' est toujours sur le site officiel ; mais n' apparaît plus, ni sur les licences, ni sur les feuilles de match.

Et c'est bien ça le problème : la FFTT prône la disparition des anciens classements, dit même qu'ils n'existent plus et que seuls les points comptent, et elle continue à les indiquer sur son propre site dans la rubrique "Classement". Émoticône Il serait peut-être temps qu'elle prenne une décision plus radicale, en supprimant toute référence à "l'ancien système", qui du coût reste présent, et donc "actuel".


Pas seulement sur le site, allez voir par ex les poules du chpt de france minimes, qu'est ce qu'il y a dans la colonne Classement...............?
Meme dans.....le reglement concernant l'etablissement du classement !!

Lundi 26 Mai 2008 12:54

Citation de Peric :
Citation de statman :
Peric, je suis d'accord avec toi sur le fond, nais faut pas en faire un fromage en demarrant tout de suite au quart de tour et en partant apres sur le theme "c'est lui qu'a commence, d'abord !"

Si j'ai été obligé de dire qu'il a commencé c'est seulement à cause de ton intervention. Pourquoi me fais-tu la remarque à moi et pas à big ?


Parce que ce qu'il ressort du fin fond de l'histoire n'est qu'une proposition de sa part, et elle a beau avoir dechaine moult passions, il a le droit de continuer a la defendre a partir du moment si ca lui plait et s'il le fait sans agressivite

Citation de Peric :
Citation de statman :

Contentons nous de souligner clairement la contre verite qu'il enonce pour eviter qu'elle se repande

C'est justement ce que tu ne fais pas et que tu essaies de minimiser quand je le fais.


Euh, relis mon post de 9h05....

Citation de Peric :
Citation de statman :

Et puis dans le style "je ressors les trucs de dessous la poussiere qui ont foutu la merde dans le passe", la reference a l'instrument servant a donner de grandes baffes aux insectes est pas non plus la bienvenue

Ce n'est pas du passé : le mal est toujours présent...


Ca sent la profonde blessure ca !! T'arrives a dormir la nuit, ou tu es en eveil 24h/24 pour etre pret a la ressortir en deux secondes des qu'il poste ?

Enfin, j'essayais juste d'empecher des echauffements d'esprit inutiles, c'est tout. Vaut mieux arreter la.

Lundi 26 Mai 2008 10:53

Peric, je suis d'accord avec toi sur le fond, nais faut pas en faire un fromage en demarrant tout de suite au quart de tour et en partant apres sur le theme "c'est lui qu'a commence, d'abord !"
1) Ca fait juste un peu cour de recre
2) ca electrise les debats inutilement
3) ca donne trop d'importance a Big

Contentons nous de souligner clairement la contre verite qu'il enonce pour eviter qu'elle se repande

Et puis dans le style "je ressors les trucs de dessous la poussiere qui ont foutu la merde dans le passe", la reference a l'instrument servant a donner de grandes baffes aux insectes est pas non plus la bienvenue

Lundi 26 Mai 2008 10:45

Poky, il me semble qu'il y aaussi des bases US en Italie, Bulgarie, et Roumanie non ?

Lundi 26 Mai 2008 09:53

Citation de Peric :
Citation de Big - - - - - :
[color=#000066]Ben pour l' instant on n' en sait rien, mais les classements de 90 à 25 n' existent plus déjà depuis plusieurs saisons

Big tu es tout simplement un menteur (et tu le sais) et tu continues à nous gonfler avec tes citations sans fin de tes propres messages colorés.


Woooh, wooh, woooh !
Peric, est ce bien necessaire de repartir sur ce ton, on se souvient comment ca a tourne la derniere fois sur ce meme sujet entre Big et ton cher ami au pseudo en bonbon au chocolat (juste au cas ou les modos aient une alerte automatique sur ce pseudo hostorique de T2T qui alimente encore les discussions pres de 2 ans apres....)

Lundi 26 Mai 2008 09:23

Neofils,
Il y a un point que tu sembles oublier la dedans, c'est qu'apparemment ce reglement a toujours existe, comment dans ce cas taxer la fede de magouille ??
On peut reprocher leur erreur aux JA pour ne pas avoir sorti le bon tableau du premier coup, mais sinon, soyons serieux, c'etait mathematique que Pierre tombe sur Simon, a moins de dire que les classements mondiaux ont ete magouilles par l'ITTF, ou que les points des uns et des autres ont ete modifies de facon a s'assurer qu'ils se rencontrent, dans le cadre d'un grand complot international ?
Émoticône

Lundi 26 Mai 2008 09:05

Big,
Il est faux de dire que les classements 90 a 25 n'existent plus, c'est meme le systeme utilise par la fede devant le titre "Classement officiel" sur le site par exemple. Simplement, un niveau de detail plus fin (les points) est utilise pour les feuilles de matches et la determination de la progression / regression en classement.
D'ailleurs tu te contredis, puisque que tu finis par parler de "ce classement à 25 avec cette amplitude autour de 270 points" qui disparaitrait avec ta proposition de reforme, donc tu admets qu'il existe aujourd'hui

Samedi 24 Mai 2008 23:01

Citation de jpc45 :
Vous croyez sincèrement que l'on verra des bases américaines sur notre sol?

On pourra avoir des bases interalliés à la rigueur mais des bases américaines je n'y crois guère.


Pourquoi, ca te parait aberant ?

Samedi 24 Mai 2008 23:00

Citation de jpc45 :
Une armée Européenne à mon avis ne pourra se faire qu'au sein de l'OTAN.


C'est a dire : un représentant de l'Europe, un par pays ?
Lle premier cas est difficile à imaginer par manque de consensus au sein de l'Europe, le second ne correspondrait à rien car ne garantirait aucune unicité d'action, de décision etc...
389 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de statman

Résolu