Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de justinping12

Messages de justinping12 - Page 10

Lundi 20 Août 2007 17:30

bonjour,

c'est fini pour cet été ou il y a encore un tournoi ce mercredi ???

Émoticône

Mardi 14 Août 2007 13:23

Citation de wills :
Citation de justinping12 :
tres bonne idee Émoticône

Eh oui justinping12, certains pourront enfin situer le fameux tournoi d'Entraygues ! Émoticône

j'avoue !!! ce n'est pas totalement desinteressé...Émoticône
vous serez les bienvenus pour la 11ème édition en 2008 en tout cas !!! ca fera une occasion de se taper une petite Émoticône

Mardi 14 Août 2007 13:09

tres con...mais j'adore !!! Émoticône

Mardi 14 Août 2007 12:14

je pense que oui car il me semble qu'en prise porte-plume les revetements sont colés comme tu l'indique pour permettre une meilleure prise en main...

et en ce qui concerne le nom et la marque sur les plaques je pense qu'il faut les laisser car pour jouer en compet officielles il faut que tes plaques soient homologuées...et si on ne peut pas les reconnaitre ca risque de poser probleme....

Mardi 14 Août 2007 02:01

Sujet : Tournois > ASAND ?
a moins que j'ai révé...sur la premiere page ils annoncent le tournoi de l'Asand les 8-9 Septembre 2007...non ?

http://www.asand-marseille.com/index.html

par contre quand on va sur la page de l'open, le reglement date de l'année dernière ainsi que le texte de presentation de la competition...donc erreur de ce coté la...

Émoticône

Mercredi 18 Juillet 2007 16:28

salut

voici le site du pro tour:

http://ping31.free.fr/Open_de_France_2007

mais en ce qui concerne les places, je crois que l'organisme organisateur de la competition(le CD31) a envoyé des formulaires de commande de places dans tous les clubs de france....demande donc au correspondant de ton club...

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Juillet 2007 16:30 par justinping12

Lundi 16 Juillet 2007 20:11

Citation de lolo7624 :
Je ne comprends toujours pas, pourquoi friendship paris n'a pas de site!?
Si ils veulent je peux m'en occuper.

c'est surement volontaire...ils sont déja super connus sans avoir eu besoin de faire un site...les gens savent qu'il sort une nouvelle liste a peu pres tous les deux mois...la pub se fait toute seule...

et avec des tarifs aussi interessant,s'ils se faisaient connaitre encore plus,ils n'arriveraient peut etre pas a suivre les cadences des commandes !!!

Lundi 16 Juillet 2007 19:18

ah ben ca y est elle y est !!!!

Lundi 16 Juillet 2007 19:14

tu l'as ??? Émoticône

en general quand elle sort elle se trouve par la:

http://perso.orange.fr/cftt/
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Juillet 2007 19:18 par justinping12

Mardi 10 Juillet 2007 20:59

Citation de brassartvincent :
moi je n'aime pas les gens qui n'impregne pas de tempo dans le jeux et qui me force a le faire

si je comprends bien, il faudrait que ton adversaire joue un jeu qui t'arrange pour que tu puisse arriver a gagner...
y a pas quelque chose qui cloche la ???
tu veut pas qu'il te fasse un forfait pour te laisser gagner non plus ???

ca me fait halluciner quand je lit des trucs comme ca surtout que ton classement d0 en belgique equivaut en france au classement de 45.
pour moi un gars qui est 45 commence à gerer niveau ping mais qui stresse sur un jeu un peu mou, ca me decoit un peu.

voici un conseil qui tombe surement a point:

pour jouer contre un type qui a un jeu mou, t'as qu'a bouger les jambes et aller chercher la balle plutot que d'attendre qu'elle vienne dans ta raquette !!!

eh oui le tennis de table est un sport ou on doit faire des efforts !!! Émoticône

Jeudi 28 Juin 2007 17:38

Citation de nonclasséman :
ça ne le fait qu'à moi ou les premiers messages de certains sujets (que j'ai pu lire ce matin) sont invisibles ? Je ne vois plus qu'à partir de la première réponse (soit le deuxième message dans le topic) jusqu'à la dernière.
Je ne sais pas si vous allez comprendre mon problème ^^

meme chose Émoticône

Mardi 26 Juin 2007 22:37

va voir par la, c'est à blagnac,pas loin de toulouse:

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-23498-1.html

Émoticône

Vendredi 22 Juin 2007 00:50

Citation de jpc45 :
Citation de cleana :
Petite question camarades pongistes : Lors de la 14 ème et dernière journée de championnat de R3 d'Aquitaine, nous accueillons les landais du Stade Montois qui se sont déplacés à 5.... la Ligue nous a donné match gagné 20-F car faut se présenter à 6 en championnat.
Question : Les matchs individuellement comptent-ils ? Une contre ou une perf est elle validée ?
Nous avions gagné 18-2 sur le papier car on a joué réelement contre eux à 6 contre 5 et j'ai fais la MEGA CONTRE à 65... est-elle valable ??
Merci !

je penses que oui!

Émoticône

Mardi 19 Juin 2007 18:51

c'est un entraineur qui a dit a une fille que je connais de mettre un soft en coup droit.
en gros le gars lui aurait dit un truc du style"t"as un coup droit bidon , il vaut mieux que tu mettes un soft".
perso je trouve ca completement stupide qu'un gars qui est censé entrainer des gens fasse choisir a qqun la solution de facilité plutot que de la faire travailler pour qu'elle s'ameliore et qu'elle prenne confiance.
Du coup, apres plusieurs années ou elle joue avec ce type de raquette(soft en coup doit backside en revers), si vous lui proposez de changer son soft pour un backside(dans le but d'avoir une frappe plus puissante) elle dit:
"moi je peut pas prendre un backside,je n'ai pas un bon coup droit, je sais jouer qu'avec un soft ".
je trouve ca dommage d'etre aussi dépendant d'un type de plaque,mais bon ce n'est que mon avis,chacun est libre... Émoticône
285 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de justinping12

Résolu