Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Video entrainement prise porte-plume

Lundi 21 Mai 2007 19:25

salut a toutes et tous,

tout est dans le titre, je suis a la recherche d'une video d'entrainement, car j'ai envie de tenter la prise porte-plume la saison prochaine.
les videos que j'ai trouve sur le net sont,bien sur...en chinois ou japonais...
si quelqu'un a ce style de video en francais(video d'entrainement de mariano loukov,n°155, par exemple si ca existe),ca serait cool de les mettre en ligne,merci par avance.


Émoticône

Lundi 11 Juin 2007 20:00

Émoticône toujours rien ???

Lundi 11 Juin 2007 20:38

Citation de justinping12 :
Émoticône toujours rien ???


Ryu Seung Min chez moi (Training) , il n'y a que les services, je charge le reste d'ici qq jours
Apprenti motard depuis 34000 kms - SUZUKI TL1000R + KTM 990 SMR = 4 Cylindres :) >> https://imageshack.com/a/s3Ab/1

Lundi 11 Juin 2007 22:59

Citation de ForestGump78 :
Citation de justinping12 :
Émoticône toujours rien ???


Ryu Seung Min chez moi (Training) , il n'y a que les services, je charge le reste d'ici qq jours



ok merci par avance Émoticône

Dimanche 17 Juin 2007 12:03

les 1eres videos sont dispo dans le repertoire Training + repertoire Ryu Seung Min.
Apprenti motard depuis 34000 kms - SUZUKI TL1000R + KTM 990 SMR = 4 Cylindres :) >> https://imageshack.com/a/s3Ab/1
0
1
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos