Ce week end j'ai perdu un 45 (d'un coté c'est un peu logique car moi 65) qui n'a fait que bourriné sur mon soft qui l'a pas du tout déranger. Moi qui m'en sert pour les blocs actifs j'ai absolument rien pu faire! Je me demande si je n'aurait pas du attaquer avant lui et démarrer avec sur ses coupés!
Mais mon jeu est avant tout un jeu de contre attaque.
Comment aurais je du faire et vous comment vous servez vous de votre soft: en contre ou pour démarrer sur coupés adversaires?
En CD je penserai au torpedo soft et pour ton revers essaye le tyranno (peut etre trop rapide par rapport au tango ultra) ou le l'impact energie qui pourrait t'aller mieux.
Ah bravo Mr DE VILLEPIN pour cette nouvelle loi scandaleuse même pas soumise au vote parlementaire qui est née grâce à cet article "49.3"! Il a pris ses responsabilités avec son gouvernement sans vote des parlementaires (je me répète) ni bien sûr sans tenter un vote populaire.
Merci pour nous les jeunes: continuons à galérer!
2 équipes qui font un bon championnat avec leur moyen (comparé aux gros clubs) et qui méritent la finale. On voit qu'il mouillent leur maillot tant mieux qu'une des deux joue la coupe d'europe!
C'est vrai que les J.O d'hiver sont moins populaires que ceux d'été.
Ce qui me plait c'est l'état d'esprit des jeux olympiques c'est une grande fête de nombreux pays avec comme soit disant comme règle principale le fait de participer, beaucoup de spectacle et le fair play.