Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mikeedav

Messages de mikeedav - Page 4

Mardi 14 Février 2006 17:16

Je pencherai moi aussi pour le desto F3 ou le rookie-d-tech

Lundi 13 Février 2006 11:45

Ce week end j'ai perdu un 45 (d'un coté c'est un peu logique car moi 65) qui n'a fait que bourriné sur mon soft qui l'a pas du tout déranger. Moi qui m'en sert pour les blocs actifs j'ai absolument rien pu faire! Je me demande si je n'aurait pas du attaquer avant lui et démarrer avec sur ses coupés!
Mais mon jeu est avant tout un jeu de contre attaque.
Comment aurais je du faire et vous comment vous servez vous de votre soft: en contre ou pour démarrer sur coupés adversaires?

Dimanche 12 Février 2006 17:10

Bravo DENERIAZ c'été une super descente et bravo aussi à LAOURA pour sa 3ème place au ski de bosse!

Samedi 11 Février 2006 14:52

En CD je penserai au torpedo soft et pour ton revers essaye le tyranno (peut etre trop rapide par rapport au tango ultra) ou le l'impact energie qui pourrait t'aller mieux.

Samedi 11 Février 2006 13:23

Moi je l'ai en 1.8 ça me suffit avec mon bois je pense que tu devrait prendre cette épaisseur pour bien conclure.

Vendredi 10 Février 2006 12:47

Rossi c'est un Prodige nul doute que s'il s'initie à la F1 il gazera!!

Vendredi 10 Février 2006 12:31

Ah bravo Mr DE VILLEPIN pour cette nouvelle loi scandaleuse même pas soumise au vote parlementaire qui est née grâce à cet article "49.3"! Il a pris ses responsabilités avec son gouvernement sans vote des parlementaires (je me répète) ni bien sûr sans tenter un vote populaire.
Merci pour nous les jeunes: continuons à galérer!

Jeudi 09 Février 2006 19:15

pourquoi pas le" scalpel "très utile en bloc très génant et possibilités d'attaques pas mal!

Jeudi 09 Février 2006 18:47

Mais avant de s'endormir le soir c'est l'idéal c'est la fermeture des paupières garantie!! Émoticône

Jeudi 09 Février 2006 18:32

2 équipes qui font un bon championnat avec leur moyen (comparé aux gros clubs) et qui méritent la finale. On voit qu'il mouillent leur maillot tant mieux qu'une des deux joue la coupe d'europe!

Jeudi 09 Février 2006 18:19

Fléchir les jambes et avancer comme si tu lances un freesbee.

Jeudi 09 Février 2006 18:16

Quelqu'un qui aurait dejà essayé le "tyranno" pourrait-il faire un petit comparatif ?
Merci.

Jeudi 09 Février 2006 18:13

C'est vrai que les J.O d'hiver sont moins populaires que ceux d'été.
Ce qui me plait c'est l'état d'esprit des jeux olympiques c'est une grande fête de nombreux pays avec comme soit disant comme règle principale le fait de participer, beaucoup de spectacle et le fair play. Émoticône
325 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mikeedav

Résolu