Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Aide materiel

Samedi 11 Février 2006 14:35

salut,

mon style de jeu : en coup droit j'attaque tout ce qui bouge ( j'ai un top trés efficace) et je cherche plutot la sécurité en revers ( bloc, placement) avec parfois quelques lifts. mes attaques revers ne sont pas tres puissantes. classement actuellement 55 a quelques points du classement 50 avec pas mal de perf a 45 et 1 a 40 le seul que j'ai rencontré cette saison ( en pleine bourre en ce moment donc Émoticône )

voila je souhaiterais donc avoir des avis sur un materiel spécifique.
je joue actuellement avec un torpedo (maxi) et je cherche un revetement de meme vitesse ( ou approximatif) mais ayant une mousse un peu plus tendre, avez vous une idée de ce qui pourrait me convenir à ce niveau ?
ensuite je cherche un soft ( j'ai deja fait pas mal de recherche sur les softs mais je m'y perds un peu dans tout les sujets ...) donc un soft qui me permetterait de bloquer a la table aisément ( une plaque tensor me parait pas mal, pour bloc actif ou passif, amortit) et me permettant également de lancer occassionnellement des attaques ( plutot rotation ) et sans toutefois me prendre trop d'effets sur les services ...je sais j'en demande beaucoup MDR
à noter que j'ai deja essayé le tango ultra qui est beaucoup trop rapide pour moi, trop dur, voir incontrolable.

merci pour vos reponses.

Samedi 11 Février 2006 14:52

En CD je penserai au torpedo soft et pour ton revers essaye le tyranno (peut etre trop rapide par rapport au tango ultra) ou le l'impact energie qui pourrait t'aller mieux.

Samedi 11 Février 2006 19:53

tyranno et impact energie ok je retiens ces 2 noms et je fais une recherche sur le forum pour en savoir plus sur ces 2 plaques.
je vais voir également pour le torpedo soft.

merci.
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements