Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Rossi chez Ferrari ?

Jeudi 09 Février 2006 16:50

Ferrari fait beaucoup tourner le pilote moto et le contrat de Scumacher s'arrête à la fin de cette année ? Verra-t-on un Rossi refaire ce qu'avait accompli Surtees dans les années 60 ?

Jeudi 09 Février 2006 17:43

Il faudra attendre la retraite de Shumi pour cela je pense.

Jeudi 09 Février 2006 19:32

Schumi a clairement annonçé que s'il continuait la course automobile, c'est parce qu'il compte faire tout pour gagner, mais c'est vrai qu'il est méga à la ramasse en ce moment ^^

Pour ce qui est du "Doc", il était très près du temps de Schumi aux essais

au passage, chapeau bas à Rossi qui réussi tout ce qu'il entreprend

Vendredi 10 Février 2006 12:47

Rossi c'est un Prodige nul doute que s'il s'initie à la F1 il gazera!!

Vendredi 10 Février 2006 13:57

Citation de mikeedav :

oui !!!!

Vendredi 10 Février 2006 14:03

Schumi n'a pas dit son dernier mot, ne l'enterrer pas trop vite, si Bridgestone a fait des progrès cette année il peu redevenir champion
ASCAP Sochaux !

Vendredi 10 Février 2006 14:13

Mouais mais bon, a gomme égale, il n'empêche qu'il fait de moins bons temps que Barrichelo par exemple...

Vendredi 10 Février 2006 16:41

Citation de mikeedav :

Mais aussi bien que l'allemand ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 10 Février 2006 16:53

Je pense que ce sont 2 bosseurs de la même trempe. Rossi avec le côté fun en plus qui fait quelquefois défaut à Schumacher.....Et voir le 1er être formé par le 2ème, ça pourrait être très sympa...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 10 Février 2006 17:21

C'est clair, un peu dans l'esprit le maître s'en va mais il laisse un peu de lui au travers d'un jeune qu'il a formé . Je crois que Rossi était à un peu moins d'une seconde de Schum sur le Mugello, c'est une sacrée performance mais une seconde, c'est quand même un sacré fossé . Toutesfois, lorsqu'il a tourné, Rossi avait encore le V10 mais modifié en configuration V8 .

Vendredi 10 Février 2006 23:35

Citation de nonclasséman :
Mouais mais bon, a gomme égale, il n'empêche qu'il fait de moins bons temps que Barrichelo par exemple...

??????????????????????????? d'ou tient tu sa? Si c'est vérifié ce sera pour moi une énorme surprise et deception.
Je veut bien que sur certaine courses shumi soit un peu en dessous mais quand meme...
Je ne suis pas fan de Shumi mais je pense qu'il est le meilleur pilote du plateau actuel (a défaut de voir Bourais arrivé un jour sniff.)
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café