Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mikeedav

Messages de mikeedav - Page 5

Jeudi 09 Février 2006 18:04

En plus de ceux cités je pense au "sonex formula jp soft" de Donic ou le "gallardo sound" aussi de Donic.
Mais je préfère le sriver!

Jeudi 09 Février 2006 17:55

On va en avoir pleins les yeux de ces J.O, est ce que la France va bien se comporter? En ski ça va pas être trop sa, le patinage peut être, le curling, la luge le bobsleigh, le hockey... bof, ça ira mieux avec le biathlon et le surf mais bon c'est vrai que pour les sports "d'hiver" la France pour ces J.O fera ce quelle pourra! Esperons donc à nos athlètes de bien se comporter et surtout de participer à fond....
Allez les bleus... Émoticône

Mercredi 08 Février 2006 19:01

J'ai eu une tendinite à l'épaule comme malheureusement pas mal de pongistes et en ce moment une déchirure de la cheville!! Émoticône

Mercredi 08 Février 2006 11:14

Bravo pour ce nouveau design!!! C'est mieux avec un fond blanc pour ma part.
Félicitation pour cette gestion Armel!

Dimanche 05 Février 2006 18:54

Je pense qu'il restera à Arsenal qui lui propose beaucoup d'argent s'il reste la saison prochaine. En plus au Barça il y a Eto'o donc ça risque d'être dur pour lui.

Dimanche 05 Février 2006 18:42

Moi j'en reviens au "control top" de PROMA il t'irai très bien pour ton jeu en bloc et poussettes! Ou pourquoi pas le sriver fx?

Samedi 04 Février 2006 21:41

Après il faut pas s'étonner de voir que ça dégénère dans les tribunes si même eux les footballeurs ne montrent pas l'exemple!

Samedi 04 Février 2006 12:58

Un p'ti coup c'est agréableuuuuuuuu.... Émoticône
Sa dépend aussi lequel...

Vendredi 03 Février 2006 17:44

Là c'est surtout l'état d'après match qui doit être terrible!! Émoticône

Vendredi 03 Février 2006 15:30

Désolé pour mon inculture mais c'est ou Fayence?

Vendredi 03 Février 2006 15:27

non c'est bien un soft

Vendredi 03 Février 2006 15:04

Une fois que tu l'aura essayé tu vas en tombé amoureux!
Tyranno Émoticône
325 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mikeedav

Résolu