Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mikeedav

Messages de mikeedav - Page 16

Dimanche 11 Décembre 2005 17:08

mdr capoblanco et le pire c'est qu'elle se croit et se prend pour un canon! Émoticône

Dimanche 11 Décembre 2005 16:50

Sa serait pas mal de donner une couronne à une célébrité ou animatrice qui vous débecte rien quand la regardant!
Y a du choix à la télé! Y en a qui font froid dans le dos.... Émoticône

Dimanche 11 Décembre 2005 16:41

j aime pas entendre ma voisine chanter Lorie trop envi de lui faire manger ses dents! Émoticône

Dimanche 11 Décembre 2005 16:29

le fakir est très déroutant les balles sont très flottantes!!
je connais un 40 qui sen sert à merveille aprés faut savoir l utiliser, un autre qui été 65 a voulu l essayer mais lui sans succès.

Dimanche 11 Décembre 2005 16:16

Émoticône

Dimanche 11 Décembre 2005 15:24

En tout cas espérons que la France montrera qu'elle n'a pas gagner la coupe du monde 1998 par un coup de chance et que le mondial 2002 était un accident sinon sa va remuer dans le football français!
C'est un groupe sympathique pour la France mais pas si facile que sa!
Avec Thierry HENRY tout ira!

Dimanche 11 Décembre 2005 15:14

nous on a des cornilleau et des thibar qui sont bleues ou vertes apres pour les précisions je sais pas plus. Certaines tirent la tronche vivement que papa noel passe!!! Émoticône

Dimanche 11 Décembre 2005 15:08

salut a tous,
Je voudrais savoir quelles sont les différences des bois IVL et IVL light contact excepté bien sûr le poids. J ai le IVL et je me tate pour l autre. Merci de me renseigner.
Bon ping a vous.

Samedi 10 Décembre 2005 14:01

Tous les gauchers que j'ai rencontrés ont un magnifique top CD et bien évidemment des services qu'on a pas l habitude de recevoir.
Appréhendez vous aussi de jouer contre un gaucher et connaissez vous des petites astuces qui pourraient les gêner et contrer leurs rotations phénoménales.

Samedi 10 Décembre 2005 13:47

Sujet : Sport > Ribéry
Ribéry au T.F.C.!!!!!!!

Vendredi 09 Décembre 2005 17:03

attends je cherche mon antisèche....
pffffff personne sur qui copiter... Émoticône

Vendredi 09 Décembre 2005 16:59

je vois que beaucoup sont pour un bon service "missilasse" dans le dentier de l adversaire!
que des violents! Qu'est ce qu'on ferrait pas pour gagner! Émoticône

Vendredi 09 Décembre 2005 14:55

Pas d équipe nationale turque pendant 2 ans ! Bravo le sport!

Vendredi 09 Décembre 2005 14:49

Espérons une poule difficile pour les français car c est seulement là qu'ils se défoncent.
On croierait que contre les "petites" équipes ils mouillent pas le maillot.
Par ex:
FRANCE
COTE D IVOIRE
PAYS BAS
JAPON
C'est quand même pas violent! Émoticône

Vendredi 09 Décembre 2005 14:39

Barthez sans contestation!!! Émoticône

Jeudi 08 Décembre 2005 13:09

en fait il faut que je corrige légèrement l angle de la raquette et apres quelques entrainements ça devrait aller tout seul enfin j espere Émoticône

Jeudi 08 Décembre 2005 12:59

ceux sont quoi tes 2 services qu'ils ont du mal à retournés tes adversaires? Émoticône

Jeudi 08 Décembre 2005 10:09

d abord bien maitriser la poussette etre régulier dans celle ci. elle doit etre un coup sûr puis apprendre les accélérations en top au moment opportun, savoir quand accélerer.

Jeudi 08 Décembre 2005 10:02

bonjour a tous
j ai souvent des difficultés pour faire le 11eme point certains me disent de jouer mon jeu d'autres d attendre la faute de l adversaire et de jouer sécurité!
j aimerai connaitre votre avis et savoir comment vous abordaient ce dernier point merci.

Mercredi 07 Décembre 2005 14:23

un pot de mon club avait un best anti et pour nous c été le plus génant des anti lui en été tres content Émoticône
325 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mikeedav

Résolu