Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yohanndej

Messages de Yohanndej - Page 6

Mardi 31 Janvier 2006 14:43

Citation de sportif :
ok, c'est que quand je dis ça c'est que je reviens de ce que chgirard à dit

Chgirard posté le 30-01-2006 à 18:08:57
- une rencontre autorisée par journée ( un joueur ne pourra plus aller faire des dégats dans une équipe inférieur de départemental le vendredi pour ensuite jouer dans son équipe 'normale' en régionale le samedi - ce sont les jours de la semaine pratiquée par l'IDF ),

Une rencontre autorisée par journée... ça veut dire une rencontre entre un club et un autre club pas entre un joueur et un autre joueur !Rire

Mardi 31 Janvier 2006 14:40

Citation de queque29 :
Dans une configuration picot rev/ backside cd , lorsque l'on veut faire une poussette classique avec le backside côté revers, au lieu de faire rapidement tourner la raquette dans la main, vous arrive t-il de tourner simplement le poignet? Émoticône

Tu peux aussi changé ta raquette de main !Rire Je connais un ty pe qui fait ça et je dois dire que c'est très énervant ! Il joue en porte plume main gauche (il est gauché) et parfois hop il prend sa raquette main droite (prise mixte) et toi tu restes bloqué comme un con !Rire

Mardi 31 Janvier 2006 14:36

Je sais que beauchamp organise des stages et qu'ils ont un bon jour (N40) qui joue avec un picot, mais je sais pas s'il entraine. Sinon tu devrais peut etre essayé de voir dans ta région si certains entraineurs ne jouent pas avec des picots... J'ai la chance d'avoir un entraineur qui joue avec et qui m'explique pas mal de chose pour bien jouer avec.

Mardi 31 Janvier 2006 13:15

Citation de cergy :
Je pense qu'il finira invaincu cette année en N2. Je vois pas qui il pourrait perdre, il n'y a personne dans les 100 dans les équipes que nous jouons.

Je suis 100% d'accord avec toi ! Quand je lui dis que je vais venir le voir jouer un samedi , et qu'il me dit "ça sert a rien, facile, eux pas bon, a juste a faire un peu attention" (je fais mal l'accent chinois làRire ), je me dis qu'il doit être vraiment au dessus pour dire ça ! ça sera sans doute plus dur ce soir ! Ou là il m'a dit "Moi risque de perdre, parce que eux, fort ! Moi 15 ans de moi pourrais battre eux, mais là dur !"Rire

Mardi 31 Janvier 2006 13:06

Citation de sportif :
si c'est pour les 3 matchs de la journée ok

Mais un match par journée, le renfort n'a plus aucun sens

J'ai mis du temps a comprendre ce que voulait dire cette phrase...Rire Et quand je l'ai enfin comprise j'ai cru que j'allais mourir de rireRire Sportif tu as déjà pensé faire un one man show ?Rire
Quand un joueur vient renforcer, il reforce pour une rencontre... La rencontre d'une journée... C'est a dire pour les trois matchs que joue un joueur !!! Et pas pour un seul match d'un joueur !Rire

Mardi 31 Janvier 2006 00:04

Citation de enrique :
ah oui gros jmen rappelais meme plus de tout ça....

Tu perds déjà la mémoire a ton age ?Rire Moi je me rapellais tout comme je me rapelle que peu de temps avant tu avais dit que Li allait peut etre prendre un coup de vieux en rencontrant KoxRire Oubliant sans doute que Li malgrè ses 42 ans avait encore un niveau tout a fait honnorableRire

Lundi 30 Janvier 2006 19:24

Citation de enrique :
y a t'il quelqu'un d'angers pour expliquer ce qui se passe là? 2 fois 11a5 c'est quand meme incroyable nan?ils ont joué les 2 fois au complet?

Demandes a floeisRire

Citation de floeis :
j pense que angers va tous vous dechirer dans la poule et oui aguif aux surprises

Citation de floeis :
je n ai pas dit qu il vont mettre des caisses a tout le monde il vont tout dechirer allez angers

Lundi 30 Janvier 2006 15:33

Citation de dazlak :
j ai pas dit que les NC a 80 devait arreter de jouer si ils aiment le ping je comprend trés bien, je dit juste que ca sert a rien de les classés c tout;
Et si ils jouent au ping pour le plaisir ca ne devrait pa les dérangé ou les démotivés de rester NC, les gens ne font pas d effort et il veulent le statut de joueur classé c est juste ca qui m'enerve,
je parle de reconvertion pour ces joueurs la, qui veulent progrésser et etre classé alors qu il ne s'entraine pa, il viennent un fois par mois et en plus il se plaignent. Pour moi ces joueurs n ont pas l'esprit ping pong et je trouve normal qu'il soit NC;
voila c etait juste un petit coup de gueule par rapport a ca , je respecte tous les joueurs mais j'aime pas les pleureuses c est tout.

Les seuls dans mon club qui viennent jamais a l'entrainement c'est les 45... Par contre il y a des NC qui viennent a chaque entrainement, qui sont les premiers a arriver et les derniers a partir... Je pense par exemple a deux joueurs qui l'année derniere jouaient en loisir et qui cette année jouent parfois en compétition... Il y en a un qui n'a pas gagné un match de la saison... L'autre a du en gagner deux ou trois... Mais ils progressent... Certe a leur rythme mais ils progressent... Et surtout ils sont content de jouer !!! Alors le jour, ou ils vont réussir a prendre 10 pts et etre classé 90, je serais super content pour eux ! Parce que même s'ils en ont rien a faire d'être classé ou pas, je suis sur que ça leur fera plaisir d'arrivé a etre 90, parce que ça récompensera, quelque part leur "travail" ! Et leur montrera qu'ils peuvent y arriver et que même s'ils ne s'en rendent pas compte, qu'ils progressent !
L'année dernière j'ai recommencé le ping après 18 ans d'arret, en première phase j'ai réussit a etre 90 et bien j'étais super content ! A peu près aussi content que ce mois ci, ou j'ai pris environ 140 pts... Parce que les 30 et quelques points que j'avais pris sur la phase était du entre autre a tous les entrainements ou j'avais été... Alors que là, ils sont essentiellement du au picot que j'ai mis... (En plus du fait d'aller jouer 1 ou deux fois de plus par semaine).

En premiere phase les deux joueurs ont joué qu'en haut de tableau, en deuxieme phase ils joueront en bas et j'espère bien pour eux, qu'ils arriveront a etre 90, parce qu'ils le méritent !

Lundi 30 Janvier 2006 15:18

Citation de dazlak :
Mais bon je vois pas pourquoi tu me parle de mes defaites dans cette discussion

J'ai juste parlé de tes défaites, parce que tu parlais de tes victoires...

Lundi 30 Janvier 2006 08:24

Je sais Catlover, mais il y a aussi beaucoup de NC, qui se font plaisir en compétition en jouant d'autres NC ou des petits classement... Genre moi et pleins d'autres dans mon club ! Et là réflexion de Dazlak disant qu'on ferait mieux de faire un autre sport, me fait beaucoup rire ! Parce qu'il se croit fort parce qu'il est 55... Et vu la mentalité, il risque pas d'aller beaucoup plus haut... Donc il ferait peut etre mieux lui aussi de faire autre chose, parce que là il va stagner...lol Ah moins qu'il est juste dit ça, pour plus avoir a rencontrer des NC qui comme celui qu'il a rencontré cette année, vont le battreRire Et lui reprendre 25 pointsRire

Lundi 30 Janvier 2006 00:59

Il te suffit alors de le dire a ton capitaine d'équipe !

Lundi 30 Janvier 2006 00:54

Ah dazlak, j'oubliais... Tu sais il y a des NC qui sont capables de battre des 55... Au fait j'espère que t'es pas 55 au moins ? Ah bah si... C'est "logique" vu que tu as rencontré qu'un seul NC cette saison et qu'il t'a battu !Rire Comme les autres de ton équipe d'ailleurs...

Lundi 30 Janvier 2006 00:47

Dazlak, Tu sais il y a pleins de gens qui font du pin pour le plaisir... Juste pour ça... Et si tu enlèves ceux classés NC-90-85-80, faut que la moitier des licenciés arrètes... Sauf qu'a ce moment là, les NC seraient alors les 70-75... Et en suivant ton raisonnement, alors s'ils étaient pas capable de progresser faudrait qu'ils arretent... Alors les NC seraient les 60-65 etc... Bref pourquoi tu proposes pas a la fédé, de fermer ?Rire Vu ce que tu écris, les deux 35 que tu as battu, je pense pas que se soit avec ta tete...Rire

Dimanche 29 Janvier 2006 13:18

Citation de sportif :
oui mais c'est embetant de savoir à l'avance qui joue en 1er

Surtout pour le capitaine qui ce dit tien je veux jouer contre un tel ou un tel en 1er alr il se met ds cette lettre

Mouais... Moi je suis capitaine d'équipe et j'aime pas joué le mieux classé en premier, car j'ai plus de mal a etre dedans au premier match, mais après souvent je demande aux autres s'ils ont une préférence... De tous façons ça change rien on rencontrer tout le monde... Et il te suffit toi aussi de damnder a ton capitaine de pas jouer en premier et c'est tout...

Dimanche 29 Janvier 2006 13:13

Citation de cergy :
Il a été raisonnable au Mac Do tranquilise toiRire

Hooooooo vous êtes salop avec lui !!! C'est que ça doit pas être pratique de manger un big mac avec des baguettes !!!Rire

Dimanche 29 Janvier 2006 02:25

Je connais le boomerang que pour avoir jouer contre... Je devrais plutot dire, pour avoir déjouer... Car c'est celui là que j'ai trouvé le plus chiant a jouer !!! Pour ce qui est du 729 higher, j'adore de plus en plus cette plaque... Je trouve que tout devient plus simple avec !
J'ai deux raquettes que j'utilise celle de mon profil et une autre avec grass devil en RV, 729 FX en CD et un bois chila off. Il me semble que le boomerang est un peu plus lent que le grass devil et qu'il y a un meilleur controle... Pourtant je trouve qu'il y a déjà un super controle avec le grass devil associé au chila off... Les blocks sont assez facile a faire et il revienne rarement (enfin a mon niveau... et jusqu'a 50 en gros). Si je devais me refaire une autre raquette (peut etre la prochaine), je choissirais sans doute exactement les mêmes plaques et même bois que ce que tu as... Maintenant j'ai jamais essayé le SB alors...

Dimanche 29 Janvier 2006 02:06

bravo marc pour le 3/3 ! Émoticône
Le maillon faible chinois m'a appelé après votre match et m'a dit que vous partiez au resto... J'espère que pour cette journée du nouvel an chinois, vous l'avez pas mit minable, car faut qu'il soit en forme pour mardi ! Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 29 Janvier 2006 00:41

Je vois pas l'interet de faire un tirage au sort alors qu'on peut choisir directement dans quel ordre on va jouer... Émoticône

Samedi 28 Janvier 2006 22:30

C'est les points de la deuxieme phase qui sont pris en compte.

Samedi 28 Janvier 2006 20:56

Victoire de pontoise sur chartres 11-5... Li fait 3 plus le double, pour le reste faudra attendre le retour de cergy... Li aura sans doute plus de mal en proA mardi !!!
251 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yohanndej

Résolu