Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Stage spécial picot (soft ou long)

Mardi 31 Janvier 2006 14:02

Connaissez vous un stage où les intervenants seraient vraiment au point sur ce type de revêtement ? Je ne pense pas que Neubauer anime des stages, mais je suis sûre qu'il n'y a pas que lui qui saurait aider les picoteux à améliorer leurs gestes.

Mardi 31 Janvier 2006 14:31

Je suis intéressé aussi...
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 31 Janvier 2006 14:36

Je sais que beauchamp organise des stages et qu'ils ont un bon jour (N40) qui joue avec un picot, mais je sais pas s'il entraine. Sinon tu devrais peut etre essayé de voir dans ta région si certains entraineurs ne jouent pas avec des picots... J'ai la chance d'avoir un entraineur qui joue avec et qui m'explique pas mal de chose pour bien jouer avec.

Mardi 31 Janvier 2006 16:04

Oui, à Beauchamp il y a Lo Chuen Tsung, N° 42 et ancien 1/2 finaliste aux Championnats du Monde. Il joue avec un PL sur le revers.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 31 Janvier 2006 17:15

Citation de Francis :
Oui, à Beauchamp il y a Lo Chuen Tsung, N° 42 et ancien 1/2 finaliste aux Championnats du Monde. Il joue avec un PL sur le revers.

C'était en quelle année ça ?

Mardi 31 Janvier 2006 19:30

Citation de Francis :

je confirme pour l' avoir vu jouer a beauchamp...... un monstre de regularité en bloc

comme on voudrais savoir le faire......la balle plongait derriere le filet a chaque bloc et une poussaite laterale monstrueuse......

Mercredi 01 Février 2006 00:38

Citation de le malouin :
Citation de Francis :

je confirme pour l' avoir vu jouer a beauchamp...... un monstre de regularité en bloc

comme on voudrais savoir le faire......la balle plongait derriere le filet a chaque bloc et une poussaite laterale monstrueuse......

Sinon tu as aussi Li Jian Min, qui a battu Lo Chuen Tsung il y a peu en final du bernard jeu et qui vient de battre ce soir Eloi en match de ProA qui a un picot. Il entraine dans pas mal de club du val d'oise, dont le mien, ça peu aussi etre une solution si tu n'es pas trop loin.

Mercredi 01 Février 2006 01:09

Citation de Yohanndej :
Citation de Francis :

C'était en quelle année ça ?
En 1985. Lo a plus de 40 ans.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 01 Février 2006 14:00

Q'est-ce qu'il fout dans le GFP alors?

Mercredi 01 Février 2006 14:21

Citation de varispin :
Q'est-ce qu'il fout dans le GFP alors?

C'est Dany Lo qui est dans le GFP et pas Lo Chuen Tsung... Tu me diras qu'ils auraient pu faire un lot mais ils l'ont pas faitRire

Mercredi 01 Février 2006 23:02

pour les softs et les mi-longs t'as un club pas mal aussi c marly le roi dans le 78 ki a formé pas mal de tres bonnes joueuses notement et de bons joueurs avec du matos combi
le bonheur n'est pas loin quand on ouvre les yeux

Jeudi 02 Février 2006 15:33

Citation de KARACHO :
pour les softs et les mi-longs t'as un club pas mal aussi c marly le roi dans le 78 ki a formé pas mal de tres bonnes joueuses notement et de bons joueurs avec du matos combi

Karacho chaclich !? Ca me dit quelque chose quand même !
ça sent le barbecue à plein nez ce pseudo.
Fabrice
1
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages