Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yohanndej

Messages de Yohanndej - Page 7

Samedi 28 Janvier 2006 20:49

Citation de gigi25 :
dsl je le referai demain les tableaux ... avec les récompenses , un tit peu de patience , vs serez bien content de voir les prix pr les premiers !!! Émoticône

Un oeuf de pâques ? Émoticône

Samedi 28 Janvier 2006 20:45

Tu veux un tirage au sort pour quoi ? L'ordre dans lequel tu va jouer ? Émoticône

Samedi 28 Janvier 2006 20:40

Suffit de jouer court et proche du filet... Ensuite bah suivant le niveau de la personne, il y a des chances qu'il lève un peu la balle... Et là... Il lui reste plus qu'aller chercher la balle, pour servir ou pour que tu serves ! Émoticône

Samedi 28 Janvier 2006 20:37

Citation de sportif :
c'est claire

Ou ? Émoticône

Samedi 28 Janvier 2006 12:28

Pour le tour de départemental, oui ! Par contre, faudra que tu fasses mieux si tu veux espérer aller en régional.

Samedi 28 Janvier 2006 11:04

Nous on gagne 18-2. Mais il y avait rien en face, un 70 et 5 NC. Nous ont a joué avec 80-80-80-80-NC-NC.

Vendredi 27 Janvier 2006 13:31

Citation de sexo :
Personne aurait les autres catégories Filles et gac'?merci de les transmetrre...

Toutes les caté c'est un peu long... Tu veux lesquelles ?

Vendredi 27 Janvier 2006 10:10

Citation de Spin :
moi, je mais une petite piece sur St Denis...

Cool, je vais pouvoir me payer une nouvelle plaque avec votre argent ! Émoticône

Vendredi 27 Janvier 2006 08:55

Citation de Diabolosyl :
Ououh, Francis, très demandé! ;-)

Si toi aussi tu avais vu Francis jouer en mini jupe, toi aussi tu lui demanderais son adresse MSN ! Émoticône Parce que ce qu'il vous avait pas dit, c'est qu'au hardbat, il n'y a pas que les picots qui doivent etre visible ! Émoticône

Jeudi 26 Janvier 2006 18:34

Citation de cl75 :
Ouais, bon aller je vais pas déconner t je vais faire premier, sans problèmes... Émoticône

Voilà qui est positif ! Émoticône Alors je te félicite par avance ! Comme ça si par miracle tu gagnes vraiment, je pourrais me dire que c'est un peu grace a moi ! Émoticône

Jeudi 26 Janvier 2006 18:31

Citation de sexo :
Moi,je Dirais trOp ForT Li Jian min!!Et Felicitation à Vauréal et à Fave!!

Normal je lui ai tout appris au maillon faible chinois !!! Émoticône Avant qu'il me rencontre il était incapable de faire un service correctement !!!! Émoticône A moins que se soit le contraire, je sais plus ! Émoticône

Jeudi 26 Janvier 2006 18:20

Si tu te plantes sur un 75, tu auras plus qu'a reprendre tes points a TA ou aux suivants que tu rencontreras ! Émoticône

Jeudi 26 Janvier 2006 18:17

Moi aussi je sais ou il va, c'est pour ça que ça me fait rire de voir que beaucoup le voient remplacer des types qui ont pas l'intentions de partir et qu'ils le voient tous a coté de chez eux ! Émoticône

Jeudi 26 Janvier 2006 18:15

cette année avec 55-70-70-75-75-80 on pensait aussi que ça serait bon, sauf que le 55 c'est fait opérer du genou et qu'un des 70 a pété les plombs alors...

Jeudi 26 Janvier 2006 18:03

Citation de cl75 :
Ouais, en fait Clément cela veut dire que la poule la plus dure est en général la poule A ?
Mais je tombe 2 fois dans la poule A, c'est po juste!Rire Faut faire avec!

Te plains pas tu as deux joueurs a peine 75 avec toi... Tu dois donc finir 2eme de ta poule Émoticône Et puis si tu es dans un jour avec (coin de table, filet) et que ta est dans un jour sans tu peux même finir premier alors de quoi te plains tu ? Émoticône Émoticône

Jeudi 26 Janvier 2006 16:06

Francis avoues que tu l'as reconvertis au hardbat ! Émoticône

Jeudi 26 Janvier 2006 15:31

Peut etre parce qu'il veut etre le plus proche possible de sa famille qui est en région parisienne... En dehors de ça, ça doit lui faire plaisir s'il voit que vous le voyez tous dans votre région ! Émoticône

Jeudi 26 Janvier 2006 13:35

Citation de sportif :
non je suis pas tout ta fait dac avec vous, le comptage sur l'évolution des pts, il me semble qu'il prend comme base, les pts qui sont indiqués sur la licence et non pas les pts que tu as actuellement.

C'est logique s'il prend en base les pts qu'il sont que vs avez actuellement, vs vs rendez compte tout les calculs qui a a faire à chq match. Surtout au indiv qd vs avez à cumulé 4 ou 5 matchs ds la meme journée

Je vois pas ou est la logique dans ton histoire ?! Et je vois pas en quoi ça fait plus de calculs ?!... En même temps, normalement le responsable des classements de la FFTT, doit un peu mieux savoir comment ça fonctionne que toi, donc je vois pas pourquoi tu te poses encore des questions la dessus...

Jeudi 26 Janvier 2006 13:31

Citation de bibously :
10 contre 1 qui sera dans un club de PRO B visant la montée...
On en reparlera en fin de saison!!
Émoticône

Moi je tiens le pari !!! Il ira dans un club de ProA visant le titre...

Jeudi 26 Janvier 2006 00:46

Pas la peine d'etre désolé, vous étiez bien plus fort. Le 55 de notre équipe était en plus blessé et n'avait pas pu jouer contre vous, alors on avait peu de chance... Mais si vous vous maintenez pas, ce que je ne pense pas, car il me semble que vous avez l'équipe pour... ça sera avec plaisir si on vous rejouait l'année prochaine Émoticône
Pour ce qui est d'herblay, j'ai pas trouvé très normal, qu'ils renforcent leur équipe comme ils l'ont fait... Surtout que c'était pas utile, vu qu'on avait été la bas avec 90-90-NC-NC-NC-NC... Et j'ai pas trop aimé certaines de leurs réflexions... Donc là, suite a mon erreur, on a plus aucune chance ou presque de monter, mais si on peut les empécher de monter on le fera... Et l'année prochaine ont devrait alligner une équipe pour jouer la montée avec 60-65-70-70-70-75
251 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yohanndej

Résolu