Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonio79

Messages de tonio79 - Page 56

Mardi 15 Avril 2008 09:31

Bon alors pour résumer:

l'octopus donne quoi pour???

- le bloc à la table?
- le chop?
- l'inversion?
- possibilités d'attaque?
- poussettes, contrôle?
- remises de services?

Quelle épaisseur de mousse choisir??? 0x , 0.5, 1mm? grosse différence dans le jeu selon l'épaisseur?

Lundi 14 Avril 2008 18:44

Avec quelle épaisseur de mousse il faut prendre l'octopus pour avoir un bon coltrole?

Niveau poussettes, blocs, possibilités d'attaque, ça donne quoi?

Samedi 12 Avril 2008 18:51

Je ne savais pas qu'il y avait une différence entre 1 PL 0x d'origine et 1 PL démoussé???

Samedi 12 Avril 2008 14:19

OK pour le 1 mm, mais il me faut une explication pour ce choix!... Émoticône

Samedi 12 Avril 2008 14:01

Émoticône tiptapsupertop ! vous connaissez l'histoire de la poêle et du chaudron... Émoticône

Quelle épaisseur de mousse devrais-je prendre pour aller sur mon bois cos-3? 0x, 0,5mm ou 1mm?

Mon style de jeu: attentiste, provoque les fautes adverses, contre-attaque! Je joue à mi-distance.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Avril 2008 14:02 par tonio79

Samedi 12 Avril 2008 13:51

merci pour le post soit disant "bidon" Rire mais le curl p1r sera autorisé c'est le bamboo, cactus et combi qui seront interdits!

Samedi 12 Avril 2008 00:51

Je songe à me commander 1 PL curl p1r, je joue actuellement avec un bois tibhar cos3.

Quelle épaisseur de mousse devrais-je prendre? 0x, 0,5mm ou 1mm?

Mon style de jeu: attentiste, provoque les fautes adverses, contre-attaque!

Vendredi 11 Avril 2008 18:09

peux tu comparer le curl p1r et le destroyer stp???

Vendredi 11 Avril 2008 14:14

ben moi j'attends des commentaires sur la comparaison entre le 979 et meteor 8512 (car autorisé désormais) et milkyway neptune pourquoi pas...

Vendredi 11 Avril 2008 14:09

personne a testé le meteor 8512?

Jeudi 10 Avril 2008 20:08

Ben si tu n'es pas pressé par le temps, pour les PL chinois vas sur eacheng*** ou presports***, pour - de 5€...tu en as 1! livraison 2 semaines environ!
je te conseille une version sans mousse!

Jeudi 10 Avril 2008 19:58

non, pas testé le FL2, parait que ça ressemble au curl p1r... j'en sais pas plus, désolé!

teste le 1615 si tu souhaites gêner, varier tes placements de balles et tenir l'échange! si tu souhaites attaquer pas mal, prend le 979 ou un bon 755 ou 837...

Jeudi 10 Avril 2008 19:48

Oui, les attaques avec le 1615 sont réalisables sur balles coupées assez facilement et sur balles sans effet aussi, il faut être "vif" et avoir un bon timing!

Jeudi 10 Avril 2008 19:30

ben le 1615 est mieux en tout point (je parle de la version sans mousse) sauf en attaque ou le 979 est NETTEMENT supérieur! C'est juste ce qui me manque au 1615 pour qu'il me convienne parfaitement!

Jeudi 10 Avril 2008 18:43

pas d'autres avis sur cet excellent PL ????

Jeudi 10 Avril 2008 18:42

après test:

le globe 979 possède 1 bon contrôle, bon en poussette, bon en bloc actif/coupé, super en attaque MAIS pour moi le gros défaut il est pas du tout gênant et pas terrible en inversion, qu'en pense les autres qui ont testés?

Jeudi 10 Avril 2008 18:28

eattheball ou qq1 d'autre:

A quoi pouvez-vous comparer le meteor8512??? le 1615, le 979...etc??? il donne quoi en inversion, contrôle, attaque? par rapport à ceux cités précédemment ???

Mardi 08 Avril 2008 18:03

Et en attaque vous le trouvez comment ce p1r??? Facile pour attaquer? efficace?

Mardi 08 Avril 2008 17:58

Je rajouterai que la rencontre fut très "saine" , rencontre agréable globalement, nos adversaires ont été très combatifs à la table tout en étant fair-play, ça c'est du ping! On en redemande des rencontres comme ça!

A souligner le match mythique entre labandachausson (Courlay) et Foufoune (La Mothe), coup de chapeau à l'arbitre pour sa lutte contre le sommeil...Rire

petits dicton:

L'homme qui fait les choses dans les règles évite de se retrouver dans la merde...

Si un oiseau te chie sur la tête, remercie Dieu de ne pas avoir donné d'ailes aux vaches!

Pets de putois, pets sournois.
Pets de chacal, du détal.
Pets d'elephant, cheveux au vent

Lundi 07 Avril 2008 21:10

Bon alors je vais donner quelques résultats de mes tests:

Le double fish 1615 0x: très bon en poussette, chop, effet de gêne, contrôle, bloc amorti.
Associé à 1 bois lent, il est presque parfait, pour les joueurs qui attendent la faute et qui jouent en contre attaque. Le POINT NOIR est pour moi la grande difficulté pour attaquer ou même avancer avec, c'est très dur!

Si qq1 l'a testé avec mousse 0.3, je voudrai connaitre ses impressions!

Le globe 979 0x: alors celui-ci est super lent donc contrôle énorme, bon en poussette, pour ralentir le jeu, en bloc ça peut aller, l'attaque est assez aisée (j'envoie des skeuds avecRire). Seul souci, il faut être actif avec car l'effet de gêne est pas génial et même niveau inversion d'effet pas terrible! Si balle mal placé, parpaing derrière...

J'ai testé le curl p1r ce weekend grâce à notre ami Vladimirvaisselle (que je remercie au passage pour ce petit test) et j'ai été conquis! Attaques aisées, contrôle excellent, bloc et bloc amorti assez simple et en chop terrible!!! L'effet de gêne est en + très correct!

Voili, voilou!
1458 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonio79

Résolu