Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

EPAISSEUR MOUSSE CURL P1R SUR BOIS COS-3 ?

Samedi 12 Avril 2008 00:51

Je songe à me commander 1 PL curl p1r, je joue actuellement avec un bois tibhar cos3.

Quelle épaisseur de mousse devrais-je prendre? 0x, 0,5mm ou 1mm?

Mon style de jeu: attentiste, provoque les fautes adverses, contre-attaque!

Samedi 12 Avril 2008 02:42

sera t-il authorisé l'année prochaine?

Samedi 12 Avril 2008 11:41

Citation de clément78500 :
sera t-il authorisé l'année prochaine?
Émoticône
Je pense qu'il y a suffisamment de sujets pour que tu trouves ta réponse tout seul

Samedi 12 Avril 2008 12:04

Citation de tonio79 :
Je songe à me commander 1 PL curl p1r, je joue actuellement avec un bois tibhar cos3.

Quelle épaisseur de mousse devrais-je prendre? 0x, 0,5mm ou 1mm?

Mon style de jeu: attentiste, provoque les fautes adverses, contre-attaque!


Tu joue a quel distance de la table ?

Samedi 12 Avril 2008 12:24

Encore un post bidon tonio79 , le curl P1 ne sera plus autorisé c'est ta spécialistée ? Émoticône

Samedi 12 Avril 2008 13:51

merci pour le post soit disant "bidon" Rire mais le curl p1r sera autorisé c'est le bamboo, cactus et combi qui seront interdits!

Samedi 12 Avril 2008 13:56

Citation de megatop :
Encore un post bidon tonio79 , le curl P1 ne sera plus autorisé c'est ta spécialistée ? Émoticône


Émoticône Émoticône


Citation de tonio79 :
merci pour le post soit disant "bidon" Rire mais le curl p1r sera autorisé c'est le bamboo, cactus et combi qui seront interdits!



Émoticône

Samedi 12 Avril 2008 14:01

Émoticône tiptapsupertop ! vous connaissez l'histoire de la poêle et du chaudron... Émoticône

Quelle épaisseur de mousse devrais-je prendre pour aller sur mon bois cos-3? 0x, 0,5mm ou 1mm?

Mon style de jeu: attentiste, provoque les fautes adverses, contre-attaque! Je joue à mi-distance.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Avril 2008 14:02 par tonio79

Samedi 12 Avril 2008 14:11

Allez je vais t'aider , le 1mm ! Émoticône
C'est bien de pas tomber dans le panneau !

Samedi 12 Avril 2008 14:19

OK pour le 1 mm, mais il me faut une explication pour ce choix!... Émoticône

Samedi 12 Avril 2008 15:48

1.0mm ce sera trop épais

Vu que tu viens du 1615 Ox, je te conseil plutot en 0.5 mm aprés si c'est encore tro prapide tu peux toujour démousse ton P1R

Samedi 12 Avril 2008 18:05

Je m'étais mis un P1 R en 1 mm pour jouer à mi-distance en défense,
résultat pas génant alors qu'un de mes coéquipiers a le 0,5 et là il est génant.
Je te conseille le 0,5 mm.

J'ai essayer de le démousser pour passer en sans mousse, pas génant ça fait pas du tout pareil qu'un vrai sans mousse ( d'origine)

Slt Émoticône

Samedi 12 Avril 2008 18:05

Je m'étais mis un P1 R en 1 mm pour jouer à mi-distance en défense,
résultat pas génant alors qu'un de mes coéquipiers a le 0,5 et là il est génant.
Je te conseille le 0,5 mm.

J'ai essayer de le démousser pour passer en sans mousse, pas génant ça fait pas du tout pareil qu'un vrai sans mousse ( d'origine)

Slt Émoticône

Samedi 12 Avril 2008 18:51

Je ne savais pas qu'il y avait une différence entre 1 PL 0x d'origine et 1 PL démoussé???

Samedi 12 Avril 2008 21:03

Citation de jéjinho79 :
J'ai essayer de le démousser pour passer en sans mousse, pas génant ça fait pas du tout pareil qu'un vrai sans mousse ( d'origine)

Slt Émoticône


J'y crois pas une seconde !

Dimanche 13 Avril 2008 09:21

Citation de tonio79 :
Je ne savais pas qu'il y avait une différence entre 1 PL 0x d'origine et 1 PL démoussé???



Si il y en a une mais pas autant que jéjinho79 voudrai ne le faire croire.
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements