Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonio79

Messages de tonio79 - Page 55

Samedi 07 Juin 2008 17:30

J'ai pu testé le curl p1r hier soir, je possède l'octopus, la comparaison a été possible!...

le + polyvalent? les 2 se valent, cependant l'octopus est un petit peu plus rapide! Ce sont 2 PL avec lesquels bcp de coups sont possibles.

- le + génant? sans conteste, le P1R est + gênant.

- le + facile pour l'attaque ou les démarrages? contrairement à ce qui se dit sur les forums, moi j'arrive mieux à attaquer avec le P1R. Mais, avec l'octopus, c'est pas mal aussi.

- celui qui inverse le + en chop? Le P1R car les tops adverses allaient + dans le filet qu'avec l'octopus.

- le meilleur en bloc à la table? le P1R aussi car + lent et la balle s'écrase si on retient bien son bras.

- le meilleur dans le petit jeu? le P1R aussi... meilleur contrôle que l'octopus, meilleures sensations de toucher également!

Pour moi, Avantage au P1R mais c'est mon avis perso. Si d'autres joueurs ont un avis différent, merci de faire partager...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Juin 2008 17:31 par tonio79

Jeudi 05 Juin 2008 11:42

TSP CURL P1R VS JOOLA OCTOPUS (avec épaisseur de mousse égale 0x ou 0.5mm maxi)

le + polyvalent?
le + génant?
le + facile pour l'attaque ou les démarrages?
celui qui inverse le + en chop?
le meilleur en bloc à la table?
le meilleur dans le petit jeu?

Bref, quel est celui des 2 qui est le meilleur dans chacun des domaines cités ci-dessus? Merci.

Mardi 03 Juin 2008 20:47

Le bamboo est très différent du p1r normal ou pas ??? Mis à part qu'il est lisse et qu'il prend moins les effets , les gestes se rapprochent-ils l'un de l'autre???

Mercredi 14 Mai 2008 10:50

En effet, il reste une équipe à La Mothe. En coupe principale, nous jouons Chef-Boutonne N3... On part avec 3 points d'avance... on ne sait jamais!

Il reste quelles équipes en coupe de R2?

Vendredi 09 Mai 2008 23:16

Je viens de tester l'octopus en 0x (je l'avais en 1.1mm auparavant, je l'ai démoussé) et rien à voir!

Poussettes agressives faciles à réaliser, ce PL est bon dans le petit jeu.

Les attaques sont assez faciles par rapport à d'autres rugueux!

Inversion en chop plutôt pas mal mais bcp moins qu'avec mon 1615 0x.

Blocs amortis efficaces si bon timing,

En bref, bon contrôle en 0x alors qu'en 1.1mm je n'arrivais à rien!

Jeudi 08 Mai 2008 11:03

Ayant testé les 2, je préfère de loin la version avec picots fins et souples (se trouve sur presports, modèle 0x), meilleure inversion surtout en chop c'est énorme, + gênant et bon contrôle. Cependant, pour l'attaque la version avec gros picots est mieux...

Lundi 05 Mai 2008 18:22

Qui a testé l'octopus en 1.1mm et en 0x??? Il y a bcp de différences???

J'ai testé en 1.1mm, je l'ai démoussé et vais le testé en 0x...on verra bien! En espérant qu'il y ait une meilleure inversion en 0x...

Jeudi 01 Mai 2008 19:05

Au vu des commentaires de tous les utilisateurs d'octopus, je suis étonné d'obtenir 1 si faible inversion...en chop. Peut-être effectivement que cela vient du fait que je joue tjr avec un PL 0x.

J'espère qu'après l'avoir démoussé, je vais obtenir des résultats satisfaisants car en 1.1mm pas de bonnes sensations et pas de gêne pour l'adversaire!

Au pire des cas, je garde mon 1615 0x super efficace en chop et même dans le petit jeu. Les picots du 1615 sont + fins et + souples, ça doit surement jouer pour l'inversion!

Jeudi 01 Mai 2008 16:57

test rapide hier soir de l'octopus en 1.1mm.

1er constat: trop rapide en 1.1...je vais le démousser sans tarder!

En bloc sur top: le bloc est assez simple à réaliser, cependant la balle retournée n'est pas génante et derrière on se prend 1 mine!

En chop: chop assez facile à réaliser mais malheureusement l'inversion est moyenne et nettement moins prononcée qu'avec mon DF 1615 0x. (à voir après l'avoir démoussé si l'inversion est meilleure)

En attaque: rien d'exceptionnel, correct mais sans plus, le curl p1r est supérieur dans ce domaine!

Prochain bilan après test sans mousse, pensez vous qu'i y aura 1 nette différence par rapport à la mousse de 1.1mm???

Mardi 29 Avril 2008 20:40

J'ai reçu l'octopus en 1.1mm, test demain soir...je donne mes impressions par la suite!

quelqu'un peut comparer l'octopus avec le TSP curl p1r??? Merci!

Dimanche 27 Avril 2008 14:26

Quelqu'un pourrait comparer l'energy x-tra au rookies d-tecs???

Samedi 26 Avril 2008 13:57

La maitrise d'un PL, surtout les rugueux, ne se fait pas toute seule...faut bosser malgré ce que pense les anti-picoteux!...

Émoticône

Samedi 26 Avril 2008 11:13

Il n'a jamais été dit que l'octopus était une solution de remplacement à un PL lisse!...

Les points forts de l'octopus sont la forte inversion en chop et les possibilités d'attaque! De plus , c'est un PL très polyvalent mais il faut être actif pour jouer avec!

Mercredi 23 Avril 2008 08:44

Je voulais savoir les caractéristiques de l'Energy X-tra.

Que vaut cette plaque? A quelle plaque connue peut on la comparer?

L'adhérence reste elle longtemps? La plaque a une bonne durée de vie???

Lundi 21 Avril 2008 21:40

si qq1 pouvait faire un comparatif entre l'octopus et le p1r ça le ferait! ^_^

parait-il que ces 2 PL se ressemblaient donc je voulais en savoir un peu +, merci!

nasri 58-> je t'ai envoyé 1 MP.

Lundi 21 Avril 2008 19:03

l'octopus est comment par rapport au curl p1r???

Dimanche 20 Avril 2008 14:36

Quelqu'un (nasri58, misterjr36...) pourrait-il comparer l'octopus au curl p1r au niveau rapidité, inversion, contrôle et possibilités d'attaque! merci!

Mardi 15 Avril 2008 19:44

Niveau rapidité cet octopus donne quoi par rapport au curl p1r à mousse de même épaisseur??? Plus rapide ou moins rapide?

Mardi 15 Avril 2008 19:29

A Déca*****, il est à 19.90 actuellement mais seulement en 1.1mm (au pire il faut le démousser)... pas trop cher pour qui veut le tester!... Émoticône

Mardi 15 Avril 2008 10:36

curlspezial: très bon résumé! je t'envoies un mp, question perso! ^^
1458 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonio79

Résolu