Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonio79

Messages de tonio79 - Page 25

Mardi 07 Septembre 2010 18:23

Quelqu'un a t'il des infos sur le bois Cornilleau aero off, bois sortie cette année!???

image du bois ici
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Septembre 2010 18:54 par tonio79

Dimanche 05 Septembre 2010 18:42

Citation de LoPutoCrack :
Non perso je voudrait qu'ils soient vendus a 100€ pièce, bravo pour le sujet. Sinon une idée pour ton prochain sondage:
qui voudrait avoir 1 million d'euros en banque, 3 femmes super bonnes et 2 porshes? Êtes-vous intéressés?

Émoticône

Jeudi 02 Septembre 2010 18:00

ok, moi je continue mon test du pogo demain soir normalement!

je l'avais monté sur un tibhar IVL, trop lent pour moi, je pouvais pas être assez agressif avec, je vais donc le coller sur un tibhar IVS qui est un peu plus rapide et plus dur, je vous donnerai mes impressions après!!! ^^

Jeudi 02 Septembre 2010 14:40

Citation de claq29 :
Test du Pogo hier soir en remplacement de mon XiYing,
- prise en main trés facile
- frappe/claque trés facile
les plus par rapport au Xi:
- en défense loin de la table il est plus facile de varier le placement des balles
- en défense loin de la table, effet un peu plus génant que le Xi

et en bloc et retour de services ^^ ?

Mardi 31 Août 2010 14:52

Merci gilou ^^

Mardi 31 Août 2010 12:21

Citation de CeTh :
Le CTT National Pogo est monstrueux. Je viens de le recevoir ce matin et, pour l'avoir encore testé une bonne heure, je le trouve extrêmement complet et facile d'utilisation Content Il y a juste en bloc où j'ai plus de mal mais, même avec mes backsides, c'est mon point faible.

A contrario de l'Akkadi L1 avec lequel je n'ai pas remis une seule balle sur la table en une demi-heure de jeu.

Par contre, je n'ai jamais eu la chance d'essayr le GDT Pleurer

Sur quel type de bois est il le mieux ce pogo? un bois off? ou plutôt un bois def?

Dimanche 29 Août 2010 15:04

la colle decathlon dont vous parlez, c'est quel modèle exactement? elle est avec voc ou sans? merci

Dimanche 29 Août 2010 11:35

Citation de mydjouns :
Citation de tonio79 :
Arrivé à un certain seuil de prix, les potentiels acheteurs saturerons (ça commence déjà...) et là les prix seront obligés de stagner voire descendre... en tout cas les fabricants et également les revendeurs sont de bons gros enc...., c'est du vol!!!

J'aimerai connaitre le cout de fabrication d'une plaque incluant bien entendu les couts de recherche, de matière première, machines, main d'oeuvre, etc...

Connaître leur marge en fait...

Il serait intéressant d'étudier la marge en effet, mais aussi le coût de chaque processus de fabrication!

Dimanche 29 Août 2010 11:02

Merci Capo pour ta réponse ^^

J'ai trouvé l'association IVL + pogo assez lente... donc je pense coller le pogo sur le IVS en lieu et place du IVL.

Il me semble que le IVS est plus dur et plus rapide que le IVL???

Dimanche 29 Août 2010 10:57

Arrivé à un certain seuil de prix, les potentiels acheteurs saturerons (ça commence déjà...) et là les prix seront obligés de stagner voire descendre... en tout cas les fabricants et également les revendeurs sont de bons gros enc...., c'est du vol!!!

J'aimerai connaitre le cout de fabrication d'une plaque incluant bien entendu les couts de recherche, de matière première, machines, main d'oeuvre, etc...

Dimanche 29 Août 2010 10:52

Personne pour le type de bois le plus adapté pour ce pogo? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Août 2010 10:53 par tonio79

Samedi 28 Août 2010 13:09

Par contre, je l'ai testé sur un tibhar IVL, je me demande si ce pogo est plus efficace avec un bois rapide ou un bois lent? Quelqu'un peut il m'aiguiller car je possède un IVS et un COS3, lequel serait le mieux?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Août 2010 21:04 par tonio79

Samedi 28 Août 2010 12:52

Essai du pogo en 2 entrainements de 1H30:

Contrôle: rien à dire, excellent, je mettrai bien 8/10
adhérence: il prend pas trop les effets, ce qui est bien pour les remises de service, 4/10
vitesse: il est plus rapide que le xiying et moins qu'un palio ck531A ou bomb talent donc 5/10

Il est plutôt pas mal pour l'attaque, très facile d'attaquer avec!
Le chop est lui aussi aisé, mais la coupe n'est pas terrible!
Le bloc assez simple, mais retour pas gênant, je me prenais des pains derrière...

Je dirai que c'est un picot à tout faire, il me fait penser au neptune, le gros hic c'est qu'il gêne que très peu et qu'il faut être tjr actif!
Mes adversaires ne m'ont jamais rétorqué la moindre gêne.

Bref, je reste sur mon double fish 1615 qui est bien plus gênant et plus polyvalent (même si quasi personne ne connait ce picot long...)

Vendredi 20 Août 2010 09:20

Citation de picotbad :
essais concluant , vraiment facile a prendre en main , merci a tous les menbres du forum qui ont participés a ce sujet , et qui mon permis de faire ce choix !!

Quel jeu pratiques tu avec? Quels sont tes coups forts avec? merci.

Mercredi 18 Août 2010 18:36

Les fabricants et les revendeurs prennent les pongistes pour des vaches à lait! On arrive à des prix exorbitants, c'est scandaleux!

Il est facile de se procurer des plaques neuves à -50% sur certains forums de reventes... il y a un hic quelques part, non?

Vendredi 06 Août 2010 12:01

Dites moi, le cout d'une mutation exceptionnelle est le même que pour une mutation dite "normale"? merci! (ce qui ne serait pas logique dans le sens où c'est svt un cas de force majeure)

Mardi 03 Août 2010 20:53

Pas de nouveau test/testeur pour ce national pogo? Émoticône

Dimanche 01 Août 2010 21:55

Ou peut on acheter un L1 pas cher sur le net? merci!

Mardi 27 Juillet 2010 19:11

intéressant s'il est épais comme un p1r, je trouve que c'est le meilleur compromis d'épaisseur de caoutchouc pour un PL surtout en sensation de jeu en 0x.

Mardi 27 Juillet 2010 14:17

et pogo= p1r en épaisseur donc?
1458 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonio79

Résolu