Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Thibar IV L ou Andro super core cell All

Lundi 10 Décembre 2007 11:16

Ne pouvant tester ce matériel avant achat, j'hésite encore sur l'achat de mon matos entre ces 2 bois ne trouvant pas encore d'avis ou trés peu sur le bois Andro (c'est trés subjectif mais ce bois a un attrait visuel qui donne envie de jouer avec Émoticône) . si Quelqu'un aurait testé, en sachant que je reprends le ping aprés de nombreuses années et que j'ai un niveau trés bas (env.80)

Lundi 10 Décembre 2007 13:02

C'est vrai qu'il est beau ce petit bois MDR
Comme le Blax, qui je trouve est très beau Content

Lundi 10 Décembre 2007 14:46

tient si quelqu'un avait fait la différence entre le ALL et le ALL + çà m'interresse aussi je sais pas lequel choisir

Lundi 10 Décembre 2007 14:49

prend le super core cell all ou meme off- que je prefere largement au IVL. le cell off- a un tres bon controle plus leger et meilleure prise en main que le IVL je trouve

Lundi 10 Décembre 2007 15:10

Citation de bgm38 :
prend le super core cell all ou meme off- que je prefere largement au IVL. le cell off- a un tres bon controle plus leger et meilleure prise en main que le IVL je trouve


le off- est aussi rapide que le miens et j'en cherchais un un peu moins rapide mais avec plus de contrôle donc all+ ou all mais je vois pas trop la différence entre les 2

Lundi 10 Décembre 2007 17:36

Que des NCs qui ont posté pour l'instant MDR

Lundi 10 Décembre 2007 19:37

Le Andro est vraiment très bien !
+ de contrôle avec une vitesse équivalente
J'ai joué avec un IV L il y a 2 ans, depuis que j'ai eu d'abord le super core ALL j'ai mieux joué, plus régulier surtout, puis le Cell ALL le même en plus classe !
La palette est plus grande sur le andro si tu recolles tes revêtement sur le andro (si tu le choisi) les plaques risquent de ne pas couvrir le bois !! ca dépend de ton ancien bois. En tout cas ce bois donne de la régularité dans le jeu et ça c'est énorme, ca donne confiance et donc ........... tu perfes !!!!
En tout cas moi je le lache plus.

Lundi 10 Décembre 2007 19:51

Citation de martien :
Le Andro est vraiment très bien !
+ de contrôle avec une vitesse équivalente ...
En tout cas ce bois donne de la régularité dans le jeu et ça c'est énorme, ca donne confiance et donc ........... tu perfes !!!!


Tu devrais peut-être changer ton bois dans ton profil martien, non ? Le Supercore All n' est pas du tout le même que le Cell All ...

En tout cas, Émoticône pour la régularité dans le jeu ; il est "énorme" ce bois !

Lundi 10 Décembre 2007 19:53

Citation de nonclasséman :
Que des NCs qui ont posté pour l'instant MDR

Plus maintenant ... Émoticône

Lundi 10 Décembre 2007 21:37

merci les gars pour vos conseils mais il est vrai q'un conseil d'un 35 (merci Bill Émoticône ) est plus avisé et il m'en fallait pas pus pour me convaincre. Quant à la question de Willy, y'a t'il une grosse différence entre le All et All + ?

Lundi 10 Décembre 2007 21:42

Émoticône
Merci à toi également Martien d'avoir pris le temps d'y répondre

Lundi 10 Décembre 2007 21:47

de rien Poum-Tchak !
Tiens j'ai mis mon profil à jour, t'as vu BIG! Émoticône

Lundi 10 Décembre 2007 21:48

Ouep rapide ce martien ! Émoticône

Lundi 10 Décembre 2007 21:50

y avait gros a faire même le revers etait pas bon

Lundi 10 Décembre 2007 21:52

Citation de Poum-Tchak! :
merci les gars pour vos conseils

A ton service Poum-Tchak. Émoticône
Citation de Poum-Tchak! :
mais il est vrai q'un conseil d'un 35 (merci Bill Émoticône ) est plus avisé et il m'en fallait pas pus pour me convaincre.

Bah c' est pas toujours le classement qui fait le bon conseilleur ... mais ce bois, oui, là je connais.
Citation de Poum-Tchak! :
Quant à la question de Willy, y'a t'il une grosse différence entre le All et All + ?

Le All + est plus dur et un peu plus rapide ; mais le contrôle moins bon. Émoticône

Lundi 10 Décembre 2007 22:06

Pour Info, pour ceux qui serait intéressait... je l'ai trouvé en promo sur le site de Friendship sport à -20% Émoticône

Lundi 10 Décembre 2007 23:16

Citation de Poum-Tchak! :
Pour Info, pour ceux qui serait intéressait... je l'ai trouvé en promo sur le site de Friendship sport à -20% Émoticône


nickel j'ai retrouver le site en ligne de friendship donc a moi le ALL demain soir

tient sinon c'est quoi cette histoire que les balles sont plus haute avec le super core cell ? j'ai vu çà sur wack et je vois pas comment la pallette influe sur la hauteur des balles renvoyées ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Décembre 2007 23:20 par Willy_94

Mardi 11 Décembre 2007 11:39

dernière petite question concernant la prise en main de ce bois, vous avez quel type de manche ? et dites moi s'il vous convient (surtout par rapport à l'épaisseur du manche). personnellement, je n'ai pas une trés grosse main donc je pense opter pour un concave…

Mardi 11 Décembre 2007 12:14

Citation de Poum-Tchak! :
dernière petite question concernant la prise en main de ce bois, vous avez quel type de manche ? et dites moi s'il vous convient (surtout par rapport à l'épaisseur du manche). personnellement, je n'ai pas une trés grosse main donc je pense opter pour un concave…

je vais prendre un concave je te dirais ce soir si je vois une grosse différence avec mon bois actuel

Mardi 11 Décembre 2007 14:55

Oki Doki
0
1
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois