Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonio79

Messages de tonio79 - Page 23

Lundi 29 Novembre 2010 17:46

Et pour ceux qui ont un PL avec ce aero all ou aero off, en êtes vous content? pk moi j'arrive pas à me défaire de mon tibhar IVL...

Vendredi 29 Octobre 2010 11:19

Je pense que si tu veux progresser davantage, joue avec des plaques plus lentes...

Mercredi 13 Octobre 2010 14:52

Les feuilles misterping sont vraiment merdiques!... j'ai un bois qui en a encore les traces!

Sinon, il y a le double face qui est pas mal pour coller les PL ox...

Mercredi 13 Octobre 2010 09:19

ou on les trouve ces tibhar duo?

Mardi 12 Octobre 2010 20:18

Il joue avec quoi comme matos actuellement?

Mardi 12 Octobre 2010 09:46

Citation de Jean-Jacques :
J'ai essayé le B-2, le C-2 et le B-8 qui sont tous des bois légers agréables à jouer. Celui que j'aime le moins est le B-2, depuis l'interdiction de la colle rapide, jouant avec des revêtements chinois je préfère les bois carbones Off- voir Off. Le C-2 et le B-8 sont assez sec mais moyennement rapide. Assez bizarrement je trouve que le B-8 à plus de contrôle que le C-2 pour une rapidité similaire. Pour le moment je joue avec le C-2 car j'aime bien les manches fins, mon exemplaire doit également être un peu plus léger que le B-8. Je ne connais pas le DJ600. Sinon en bois chinois très rapide, j'ai le Yinhe T-11 (Balsa/Carbone) très léger (plus que les Reactor) mais que malgré les commentaires je trouve vraiment trop rapide (Off+) et manquant de contrôle, je ne pense pas que ça irai pour un picot long.

Ils sont de bonne qualité les bois reactor? Légers aussi? Manche plein ou creux, ils vibrent? merci.

Quelqu'un peut me donner la dimension de palette du reactor dj600, merci!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Octobre 2010 09:53 par tonio79

Lundi 11 Octobre 2010 00:56

J'avais penser au reactor dj 600? il est rapide et sec celui-ci?

Dimanche 10 Octobre 2010 18:12

dawei inspirit quattro c'est supra dur comparé à un F3 et c'est bien + lourd... rien à voir...j'ai testé les 2.

en chinois, il n'y a pas d'équivalent , il y a des topsheet moins dur que les autres c'est chez LKT mais tu n'auras pas la dynamique d'un F3.

Dimanche 10 Octobre 2010 17:21

Je cherche un bois chinois de qualité correcte rapide et sec et si possible maxi 80g, que me conseillez vous? (c'est pour y mettre un xiying)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Octobre 2010 17:53 par tonio79

Jeudi 07 Octobre 2010 19:03

Citation de legato :
même avis sur le pogo super facile a jouer super agréable tu peux tout faire
mais perso je suis très nettement moins gènant qu'avec le L1 ou le xiying .
petite chose a savoir sur le xiying au bout de plusieirs heures d'utilisation il mange beaucoup moins les effets
et devient d'autant plus gènant .

très bon point en effet ^^

Jeudi 07 Octobre 2010 15:17

Citation de antiploc :
J'ai testé un Xiying hier soir quelques minutes, c'est sympa. Excellent pour les remises de service, on peut faire de jolies petites balles bien courtes qui retombent juste derrière le filet. Je referai un test une autre fois, là je vais essayer le pogo.

LOL Je fais l'inverse, j'ai testé le pogo et assez deçu par le manque de gêne, je vais me remettre au xiying mais sur un bois + rapide que mon tibhar IVL, un cornilleau aero off, bois léger, joli, sec et assez rapide, on verra bien!

Jeudi 07 Octobre 2010 12:19

Citation de legato :
question de feeling malgré tout .
perso j'ai testé plein de formules avec le xiying
et je l'ai trouvé de loin le plus efficace un bois sec et off en bloc ( c'est la dominante de mon jeu )
faut il le maîtriser mais c'est lent le xiying donc pas très probèmatique !

Peux tu me dire Legato ce qui t'a fait quitter le xiying pour le akkadi l1? merci.

Mercredi 06 Octobre 2010 16:26

Retour sur le xiying, le topic commençait à s'enfoncer dans les méandres du forum t2t Rire

Pour le bloc à la table, mieux vaut un bois allround ou plutôt un bois off et sec? Avec quelle combinaison est il le + gênant? merci!

Mardi 05 Octobre 2010 23:00

Citation de Curlspezial :
Oui il est plus épais que les picots que tu cites.

thank you! Ou peut on le trouver à bon marché (moins de 20€) actuellement?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Octobre 2010 23:00 par tonio79

Mardi 05 Octobre 2010 21:25

Citation de Curlspezial :
Citation de tonio79 :
l'épaisseur du akkadi asiatique est proche du xiying?

l'épaisseur du akkadi européen est proche d'un p1r?

On peut dire ça comme ça même oui.

ok merci! l'akkadi "européen"est donc tout de même plus épais qu'un palio ck531a ou un dawei 388d?

Mardi 05 Octobre 2010 17:02

l'épaisseur du akkadi asiatique est proche du xiying?

l'épaisseur du akkadi européen est proche d'un p1r?

Mardi 05 Octobre 2010 12:23

si tu veux du lent, tu mets un bois tibhar cos3 + un xiying / (ou) anti!

Mardi 05 Octobre 2010 10:58

Il n'y a pas plus lent que le xiying actuellement dans les picots longs rugueux...

Mardi 05 Octobre 2010 10:19

Citation de tonio79 :
Pouvez vous me donner l'épaisseur du topsheet de l'akkadi L1? Il est épais comme un xiying, moyen comme le P1R ou fin comme un palio ck531A?

Ce PL va bien avec un bois rapide et sec? Il reste contrôlable avec cette combinaison?

Si quelqu'un pouvait me donner la réponse, please!!! Émoticône (je pense que la réponse est déjà dans le sujet mais il y a 70 pages...)

Mardi 05 Octobre 2010 09:25

Pouvez vous me donner l'épaisseur du topsheet de l'akkadi L1? Il est épais comme un xiying, moyen comme le P1R ou fin comme un palio ck531A?

Ce PL va bien avec un bois rapide et sec? Il reste contrôlable avec cette combinaison?
1458 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonio79

Résolu