Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Grand hobbit

Messages de Grand hobbit - Page 12

Mercredi 14 Mars 2007 11:26

Retour du championnat de Paris ce vendredi avec de gros chocs. On va enfin en savoir plus sur les forces en présence...

Mardi 13 Mars 2007 12:12

Merci les gars, j'en saurai plus quand à mon possible déménagement dans les prochaines semaines. Je vous tiendrai au courant.++

Lundi 12 Mars 2007 14:20

Les résultas de ce week end sont en effet favorable à Chatillon, mais ils restent deux matchs encore à jouer et il faudra en gagner un, donc on va attendre un peu encore avant de se réjouir. Par contre Starlight, Chatillon a déjà joué Chilly, donc seuls Clamart et St Gratien peuvent jouer les troubles fêtes.

Vendredi 09 Mars 2007 15:35

Le match retour va être tendu c'est clair. Mais avec cette équipe du psg on peut vraimment s'attendre à tout, alors on peut croire à la qualif.

Vendredi 09 Mars 2007 15:32

Ce sujet a l'air d'etre une grosse blague. L'om champion? Vous nous faites bien rire. Et pourquoi pas Reims et St Etienne aussi pendant qu'on y est. Marseille c'est fini, c'est du passé. Aujourd'hui l'OM c'est 60.000 supporters déchainés et plus encore devant leur télé qui soutienne une équipe de pieds cassés tout les week end et ce depuis plus de 10 ans maintenant. Leurs supporters doivent se mater des vidéos de la finale de 93 et celle des plus beaux buts de JPP pour se rappeler pourquoi ils kiffent ce club.

Vendredi 09 Mars 2007 15:17

Félicitations aux autres équipes de l'ACBB alors. En espérant que votre R1 se réveille ce week end.

Jeudi 08 Mars 2007 15:41

On sera présent pour la 1ère fois et j'ai hate de découvrir cette formule des 24h et de tester mon endurance, ainsi que celle de mes partenaires.

Jeudi 08 Mars 2007 15:34

au hasard Fontenay?

Jeudi 08 Mars 2007 15:29

Si il y a un entraineur joueur pour jouer en R1 ou en PN l'année prochaine on est preneur. A bon entendeur...

Jeudi 08 Mars 2007 15:22

Merci le Moisi mais j'ai vu que Frejus avait une équipe en nationale donc je suppose qu'il y a un meilleur niveau à l'entrainement. Si tu me conseille st raph c'est qu'il doit y avoir une meilleure ambiance je suppose. Moi je ne connais rien de ces deux clubs mais j'aimerais bien concilier les deux ( bonne ambiance et bonne relance ).

Jeudi 08 Mars 2007 12:39

Je vais surement déménagé vers fréjus, st-raph, je suis 25 et j'aimerais savoir dans lequel de ces 2 clubs je devrais muté.

Jeudi 08 Mars 2007 12:07

Des rencontres trés serrées s'annoncent ce week end une fois encore. Voici mes pronostics :
ACBB - St Gratien : 09-11
Clichy - Clamart : 07-13
Marly - Chilly : 10-10
A mon avis ca va être chaud...

Mardi 06 Mars 2007 09:36

j'ai oublié une housse de raquette donic rouge avec 2 raquettes de défense à l'intérieur et ma licence. Je l'ai oublié dimanche dans les tribunes de la salle principale, alors si un des organisateurs ou un joueur l'a récupérée prévenez moi par le forum s'il vous plait.

Samedi 03 Mars 2007 12:20

Attention, les 30 se rebiffent. Émoticône. En ce qui me concerne j'ai hâte que ça reprenne et surtout j'ai hâte de voir les résultats du week end prochain pour lequel j'ai déjà une info à vous donner : Chatillon restera invaincu ce week end, je pronostic 20-0 pour Chatillon contre Exempt qui a toujours pas gagner un match cette année Émoticône.

Jeudi 22 Février 2007 12:28

Merci à tous, je pense que ca va bien nous aider et qu'on ouvrira le notre bientot

Lundi 19 Février 2007 15:47

Chatillon ne jouera pas la prochaine journée. Tu devras donc prendre ton mal en patience Gigi 25 car le derby Chatillon / Clamart aura lieu dans plus d'un mois. Par ailleurs je tiens à dire à nos amis clamartois qu'ils devaient être tombés sur la tête pour mettre Jacky en capitaine. Tu m'étonnes que vous arriviez pas à monter en R1. Émoticône
Je t'embrasse mon ptit Jackouille!!! Émoticône

Dimanche 18 Février 2007 12:39

L'ACBB a pas l'air si redoutable que ça en ce moment. Certes Cagniant a remporté ses 6 derniers simples et semblent en pleine bourre mais pour le reste de l'équipe ça a pas l'air transcendant. Quand je lis que Clamart a joué avec un 60 et un 55 et qu'ils ont fait 10-10 je me dis que c'est une sacré contre-performance pour l'ACBB ou alors une grosse perf de Clamart.

Vendredi 16 Février 2007 12:33

L'ACBB c'est 3 25 en haut entre 1950 et 2000 pts et 3 25 en bas entre 1800 et 1900 pts. C'est l'équipe qu'on a joué avec Chatillon en tout cas. J'ai pronostiqué une victoire de L'ACBB sur Clamart car je sais pas si Clamart sera au complet et je pense que les boulonnais seront revanchards. Ca fera donc 2 derbys dans le 92 ce week end, ça promet. Bons matchs!!!

Jeudi 15 Février 2007 15:01

Vu le prix des places à Issy les Moulineaux ou Levallois (les salles que je fréquentent le plus) et le niveau de jeu offert je ne connais trés peu de spectacles sportifs aussi rentables. Donc je pense que le gros souci vient du fait que le ping n'attire pas grand monde en dehors des pongistes. C'est donc à nous pongistes d'en faire la publicité afin de remplir les salles de Pro A ou de Pro B.

Jeudi 15 Février 2007 14:26

On veut mettre en place un site internet dans mon club et on cherche des références, des modèles,... Donc si vous connaissez des bons sites de club de ping avec les liens svp, ça m'intéresse.
330 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Grand hobbit

Résolu