Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Grand hobbit

Messages de Grand hobbit - Page 13

Jeudi 15 Février 2007 14:19

Mes pronostics pour ce week end:
St Gratien - Marly : 12-08
ACBB - Clamart : 13-07
Chatillon - Clichy : 15-05
Je parierai bien sur bet and win mais ils font pas encore la R1 en ping je crois.
Émoticône
A samedi soir pour verifier tout ça.

Dimanche 11 Février 2007 18:51

Chatillon a aligné la même équipe que d'habitude et l'ACBB a joué avec 6 25. Je pense que l'ACBB obtiendrait de meilleurs resultats en jouant plus en équipe. Je crois que Marly va changer de compo trés regulièrement du coup il est trés difficile de pronostiquer leurs futures rencontres. Vivement la semaine prochaine pour connaitre le prochaine épisode de cette poule à suspense. Pour Chatillon je prédis une victoire contre Clichy par 13 à 7 Émoticône

Samedi 20 Janvier 2007 12:05

Ca dort dans le 92 ? Ou alors ça se prépare dur pour la compétition de ce week end. Cette aprés-midi ont lieu les poules et les qualifications pour les tableaux finales de dimanche. Bonne chance à tous.
J'attends vos résultats et vos pronostics pour demain.

Samedi 20 Janvier 2007 11:57

C pas conrad quil fallait t'appeler mais Guy Roux. Le mec nous soule avec son maintien à chaque journée, c'est pire que du bourrage de crâne, mais ça a l'air de marcher. Espérons que ça continue pour chatillon. On attend les autres résultats avec impatience...

Vendredi 19 Janvier 2007 10:59

Cette poule m'a l'air trés intéressante, et trés homogène, beaucoup plus que certains semblent le penser ici. Il y aura beaucoup de 11-9 gagné à l'arrache et j'espère bien qu'ils seront pour les chatillonnais.

Vendredi 19 Janvier 2007 10:54

L'année dernière je me suis bien ramassé sur mes pronostics, mais je me relance:
Classement général:
EPI, Levallois, Meudon ou BCS en 3
avis aux amateurs...

Vendredi 19 Janvier 2007 10:48

Je pense que les poules sont en ligne sur le site du comité cdtt92, sinon demande à ton entraineur.

Samedi 30 Décembre 2006 01:33

Si j'ai bien compris, il y a 2 tableaux NC-25 le E samedi et le H dimanche?

Vendredi 24 Novembre 2006 00:07

Belle rencontre en effet. Bioman (laurentputeaux) je te promets que je prendrais ma revanche une prochaine fois en R1 j'espère. Bonne chance pour le maintien!!!

Vendredi 24 Novembre 2006 00:05

Des absents pour la 1ere journée côté chatillonnais. Ca va etre dur d'aligner 12 bons joueurs a chaque tour mais ceux qui seront présents donneront leur max, j'en suis sûr. A commencer par demain contre asnieres...

Vendredi 24 Novembre 2006 00:01

Je pronostic une victoire de chatillon par le plus petit ecart 11-9. Ce sera un beau match j'en suis persuadé et que le meilleur se maintienne ( ou pourquoi pas les 2 si c'est encore possible ).

Dimanche 29 Octobre 2006 20:09

Je pense aussi que ce sera plus serré entre Palaiseau et Puteaux, surtout si Palaiseau n'est pas au complet comme lors de ces 2 derniers matchs. De même je pense que ce sera plus serré entre chatillon et sceaux.

Samedi 28 Octobre 2006 22:54

Après ce week end Coupe du monde, où j'ai bien observé Wang liquin pour pouvoir le taper au cas où je le jouerai un jour Émoticône la R1 reprend ses droits pendant les vacances scolaires ( bravo la ligue!! ). Vu les scores trés serrés de la dernière journée tous les points pris seront importants le week end prochains. Bonne chance à tous et surtout à mes coéquipiers chatillonais Émoticône

Samedi 28 Octobre 2006 22:40

1. KREMLIN BICETRE 1
2. CHILLY MAZARIN 1
3. L'HAY LES ROSES 1
4. CHATILLON 1
5. CHEVILLY LARUE 1
6. PALAISEAU 1
7. ASNIERES 1
8. FRESNES 1
9. COURBEVOIE 1
10. THIAIS 1

Vos impressions, vos pronostics pour cette poule essentiellement composer d'équipes du 94 et du 92.

Jeudi 12 Octobre 2006 22:07

Ce 30-30 entre neuilly et Palaiseau me surprend un peu. Quelles étaient les compos s'il vous plait?

Dimanche 01 Octobre 2006 23:03

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec les pronostics de mon partenaire. je dirai plutôt:
Neuilly- Palaiseau 26-34
Sceaux - Jouy Vaureal 25 -35
Puteaux - Mantaise 29 - 31
Chatillon - Guyancourt 31-29 (même à 200% je suis pas sûr qu'on atteindra les 13)

Samedi 30 Septembre 2006 11:35

Défenseur 1970 droitier cherche joueur jusqu'à 2530. contactez moi par mp

Jeudi 28 Septembre 2006 00:12

Dans mon club je connais pas mal de rageux, mais c'est pas pour ça qu'il gagne tout le temps. J'en connais même un qui est tellement petit et faible techniquement (surtout en top du revers) que s'il ne se battait pas sur toute les balles (comme un rageux) il jouerait 55 au lieu de 25.

Jeudi 21 Septembre 2006 22:40

Salut ricco, bonne chance pour tes matchs en PN tu vas tous les taper. T'es bien placé pour savoir que les 30 de marseille savent pas jouer. Suite à ton départ on a du faire des petites modifs de compo pour essayer de maintenir les 2. Ca va être chaud mais on va quand même essayer.

Samedi 16 Septembre 2006 01:40

Surtout cette année où j'ai l'impression que le niveau a bien augmenté. Ca fait bien longtemps que je n'ai pa vu de poule aussi forte. Il n'y a pas vraimment d'équipe faible dans cette poule sauf peut etre nous.(lol) Ca va se bagarrer pour le maintien je sens.
330 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Grand hobbit

Résolu