Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Conrad

Messages de Conrad - Page 7

Samedi 17 Mars 2007 02:11

ET VOILAAAAAAAAAA !!!!
Qui sont les Boss ? C'est les châtillonnais ! Victoire 137 - 61 contre L'Hay-les-roses.
En équipe 1 : 4-5
En équipe 2 : 9-0
En équipe 3 : 9-0
En équipe 4 : 9-0

Vendredi 16 Mars 2007 10:54

Oui, quelques filets et bords de table ne seraient pas superflux.
Eh "grand hobbit" je préfèrerais que tu casses des joueurs de L'Hay-les Roses ce soir plutôt que ton beau, grand, fort et talentueux capitaine.

Tu le sents là le bon vieux coup de pression Émoticône

Vendredi 16 Mars 2007 09:15

KB devrait en toute logique battre Palaiseau, même chose pour Chilly sur Chevilly. Ensuite les 3 autres rencontres semblent plus incertaines. En queue de classement je vois bien Courbevois l'emporter sur Asnières. Je mettrai aussi une petite pièce sur Fresnes contre Thiais. Enfin pour finir, j'espère que mes gars vont s'arracher pour battre L'hay-les-Roses. Ca va quand même être super tendu... Mais on a le fight à Châtillon.
Émoticône

Mardi 13 Mars 2007 12:10

Mobilisation général contre Clamart !
Ca va sentir la sueur ces dix prochains jours à la salle d'entraînement. Émoticône
S'il pouvait y avoir un peu de la tienne, Yama, ce serait pas mal. Émoticône

Jeudi 08 Mars 2007 19:17

Je viens de relire les premiers post... "numa" tu as été visionaire en mettant en avant les six 25 de l'ACBB et en plaçant Châtillon en 6ème place. D'ailleurs la 6ème place va probablement vous revenir, dur, dur...
Donc voici mes pronostiques : Marly - Chilly : 12-08, Clichy - Clamart : 06-14 et ACBB - St Gratien : 09-11
Finalement, heureusement qu'il n'y avait que 7 équipes dans la poule. N'est-ce pas "numa" ?

Vendredi 02 Mars 2007 08:25

"laurentputeaux", ça manque vraiment les Pom-Pom Girls...
Bonne chance à vous pour votre remontée en R1, et puis, gardez l'enthousiasme Émoticône

Lundi 26 Février 2007 15:37

L'histoire des Play-off est assez étrange effectivement. Cette année beaucoup de choses sont incohérentes. Pouvu que la saison prochaine les "hautes instences" retrouvent leurs cervaux.

Lundi 26 Février 2007 13:57

Clichy est un club assez sympa effectivement. Dans Paris il y a aussi EP 15 qui est pas mal. Et puis un peu plus loin dans le 92, Puteaux, Malakoff, Clamart, Neuilly et Châtillon ont de bonnes ambiances. Aprés il faut voir à quel niveau tu veux jouer. Des R1 ou R2 il y en a dans presque tous les clubs. Chez nous à Châtillon, il y a R1, R2, PR, D1 et D2. Notre salle n'est pas reluisante mais elle est spécifique. Il y a des entraînements dirigés tout les soirs de la semaine à partir de 19h, aprés ça dépend des groupes. Et puis le dimanche c'est ouvert à tous. Chez nous il y a toute tranche d'âge mais un noyaux 18-30 ans. Beaucoup de joueurs sont originaires d'ailleurs (La Rochelle, Marseille, Orléans, Lille, Dijon, etc) et se plaisent bien dans ce club plutôt famillial où l'on tient compte de toutes les équipes. Passe jouer un de ces soirs.
Sinon si tu veux un gros club avec d'excellente infrastructures tu peux essayer Issy-les-Moulineaux, ACBB et Levallois.

Lundi 26 Février 2007 11:48

Moi je regarde tout le temps avant. Si le gars a moins de points que moi, je dois le battre ! Mais s'il en a beaucoup moins je me crois trop fort et parfois je contre salement. Quand le type à plus de point (50-100 pts) je me dit que c'est jouable et m'accroche comme un damné. Et lorsque l'écart est trop à mon désavantage souvent je suis trop attentiste et je me fait bouziller. Et lorsque le type a sensiblement le même nombre de point je me dis : "Oh bordel, il va falloir s'accrocher".
C'est complétement stupide comme attitude car elle ne tient pas compte du type de jeu adverse... ce qui pourrait renvoyer au sujet sur "les bêtes noires".

Lundi 26 Février 2007 11:40

Alors dans la série "le calendrier est établi de manière suspecte", je voudrais la date de la dernière journée de R1 : le dernier samedi des vacances de Pâques !!!!!!!
Et ce qui est étonnant c'est que la dernière journée de R2, PR, D1, etc. est programmée 3 semaines plus tôt. Pourquoi ne pas avoir programmé la R1 le 31 mars au lieu du 21 avril ? Y-a-t'il une compétition majeur qui interdise de jouer le samedi 31 mars ?
Si quelqu'un pouvait m'éclairer ça m'arrangerait bien.

Lundi 19 Février 2007 16:25

Oh les chatîllonnais, il va peut-être faloir arrêter de discuter là... On va croire qu'on a rien à foutre au taf. Quoi que pour "grand hobbit" c'est un peu vrai.

"Yama", le trophée dont tu parles ne ressemblerait-il pas à une cueillère de bois ? Parce que je te le cède volontier !

Lundi 19 Février 2007 12:51

Ce brave Jacky sera là et bien là pour le derby Clamart/Châtillon. En tout cas, chapeau à cette équipe de Clamart qui, souvent incomplète, réalise des résultats étonnants. Nous ne viendrons pas à Condorcet la fleurs au fusil, ça c'est sûr.

Samedi 17 Février 2007 20:55

Les joueurs de Clichy se sont montré trés vaillants et sans pression particulière. On a un peu contré (surtout moi) face à cette sympathique équipe.

En effet "gigi25" votre défaite nous fait bien plaisir. A nous de rester super super super sérieux.

Vendredi 16 Février 2007 22:18

Que le meilleur gagne, que le meilleur gagne... C'est vite dit ; que Châtillon gagne surtout ! Émoticône

Vendredi 16 Février 2007 22:15

Trop bon, trop...

Mardi 13 Février 2007 18:00

Il y a un St Gratien/Marly qui va valloir cher. A Clamart, je vois bien l'ACBB l'emporter 12-08. Et nous à Châtillon, on va jouer sérieux pour ne peux nous faire surprendre par Clichy.

Dimanche 11 Février 2007 19:05

Par contre entre l'ACBB et Chatillon, seulement 2 belles, une victoire pour chaque formation ; et 6 perfs (certes petites) du cote de Chatillon. Les feuilles de rencontres seront prochainement consultable pour plus de details en attendant l'ACBB alignait en haut 3 joueurs a plus de 1950 pts et en bas 3 joueurs entre 1840 et 1880 pts. pour nous c'etait la compo habituelles : cinq 25 (1950 pts pour le meilleur) et un 30.
En haut : 6/4 pour Chatillon
En bas : 7/3 pour Chatillon

Samedi 10 Février 2007 20:58

Victoire logique de Chatillon sur une equipe de l'ACCB qui a peut-etre oublie qu'il fallait jouer les matchs avant de les gagner : 33-27

Jeudi 08 Février 2007 21:19

Vu que Clichy est exempt ce samedi, les 3 rencontres restantes vont se jouer au couteau je pense. Voici mes pronostiques :
Marly-Clamart : 30-30
Chilly-St Gratien : 31-29
Et pour ACBB-Châtillon je ne m'avance pas. J'espère une victoire de mon équipe, on va tout faire pour d'ailleurs mais ça va être super chaud !

Dimanche 04 Février 2007 19:54

Oh Allround, tu vas pas commencer a faire ta pleureuse Émoticône
296 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Conrad

Résolu