Aprés avoir consulté les feuilles de rencontres, chapeau Clamart. Je vous destinais la 6ème place de la poule... aprés ces deux premiers résultats, j'en suis beaucoup moins sûr. La poule est terriblement homogène.
Ce soir, en mission a Thiais, je vais demander le score de la journee 3... et occasionnellement tenter de gagner... encore... toujours... a jamais ! Chatillon dans la spirale infernale de la win !
Bonne chance aux hommes de "quarante" qui ne seront que douze a tenter de battre Palaiseau.
Pareil que "kiss kool", je ne lance plus ma raquette... depuis que ce ne sont plus mes parents qui les paient.
Mon tcho à moi n'a pas pour but de déstabiliser à la base. Cependant lors de situation "compliquée" contre des joueurs plus doué mais un peu fragile mentalement, j'use du tcho pour le déstabiliser.
Sinon l'ACBB a probablement dû battre Clichy, mais combien ? Eh ooooohhhhh "Les8c" où es-tu ? Réponds-nous....
A Châtillon, on a vraiment dû faire les rageux pour remporter nos deux premiers matchs. Bordel, les jeunes de Marly, ils ne sont pas manchots !!!!
Ca a également dû être bien tendu entre Clamart et Chilly. Cette poule est des plus intéressante, tout le monde semble en mesure de battre tout le monde.
Oui, comme d'hab, CAL va gagner tout comme KB et Chilly. Nous, Châtillon, allons tenter la passe de 4 contre Thiais.
Cependant programmer une journée de championnat de Paris juste avant les indiv c'est un peu chaud ; surtout aprés un week-end avec déjà deux compétitions en deux jours.
Premier week-end de compétition dans cette poule, premières journées déjà décisives. Qui n'égociera bien ce week-end jouera vraisemblablement la première place, et inversement pour la 7ème.
A Châtillon on commence par du costaud : Chilly le samedi et Marly le dimanche !
Recommandation à mes partenaires : le régime Pizza Hut est à proscrire !
Ce forum est triste ! A part les gars de KB, de Chilly et de Châtillon, tout le monde s'en fout... c'est dire l'investissement des équipes dans cette compétition
YESSSSSSSSS
Victoire de Châtillon sur Chevilly-Larue 104-94
- équipe 1 : 3-6
- équipe 2 : 6-3
- équipe 3 : 5-4
- équipe 4 : 7-2
Trois matchs, trois victoires, la classe
Bon, certes, pas contre les équipes les plus fortes de la poule mais le maintien se rapproche. Aller courage les châtillonais, encore 2 victoires pour être sûr.
Alors, 3ème journée ce soir, voici mes pronostiques :
- KB vs Fresnes : victoire de KB
- Chilly vs Asnières : victoire de Chilly (gros carton)
- CAL vs Palaiseau : victoire de CAL
- Thiais vs Courbevoie : victoire de Thiais (de peu)
- Châtillon vs Chevilly : J'espère une victoire de Châtillon, mais ça va être trés tendu.
"topspinoku", va faire un tour sur le le site de la FFTT, rubrique championnat de paris, division Promo. Excellence (1-3). Il y a même le détail des parties. Je vois dans la composition de votre équipe 1 seulement 2 joueurs : L. Prat et N. Duong. Et les 3 joueurs de l'équipe 3 étaient (selon ces résultats toujours) : M. Martinez, C. Hachard et J. Attal.
Peut-être est-ce une erreur de saisie, il n'empêche que c'est troublant. A ta place j'essayerai de mener ma petite enquête.
"numa" c'est trés sympa de ta part, sauf que les 25 à 1810 pts ne sont pas les même que ceux à 2050 pts. Et puis il y a d'autre paramètre à prendre en compte : l'âge des joueurs, la motivation, la progression ou déclin. De ce fait je fais de Marly 3 mon favori de la poule juste devant St Gratien.
Nous, à Châtillon, c'est pas dur c'est la même équipe depuis des lustres. Nous sommes expérimentés (vieux ?) et rageux parfois. Mais surtout nous sommes trés performants pour décrocher les 4ème ou 5ème places ! Donc voilà, nous ne lâcherons pas un match et la 4ème ou 5ème place nous semble encore promise.
"Allround", s'il y a un Homme Elastique, qui est la Torche Humaine ? Ne parlons même pas de l'Homme Invisible...
Si, Châtillon est là ! Et vu les 3 premiers noms de cette liste, nous allons faire le maximum. Cependant ça sent la 4ème place pour nous.
Clichy semble être l'équipe la plus faible de la poule. On verra bien ce que révèleront les rencontres.
Juste un truc, ça me saoule d'être dans une poule de 7.