Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Conrad

Messages de Conrad - Page 3

Mercredi 02 Décembre 2009 19:53

Les gars de Châtillon mangent des pâtes au gingembre depuis le début de la semaine pour être au top samedi. Émoticône

Mardi 24 Novembre 2009 11:13

La grippe A n'est pas encore arrivée à Châtillon Émoticône

PRONOSTIQUES
RAMBOUILLET 2-Lagny : 15-05
Ormesson-VELIZY : 08-12
Versailles 2-CHATILLON : 04-16
FRESNES-Chilly : 11-09

Malgré la victoire d'Ormesson sur Châtillon lors de la première journée, je vois cette équipe mal barrée. L'issue de cette poule est réellement passionnante. Dans le haut du tableau, j'aimerais bien également que Rambouillet 2 face un faux pas. Sans faire injures à Lagny, qui j'en suis sûr se battra vaillamment, j'imagine mal les leaders trébucher.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Novembre 2009 11:14 par Conrad

Samedi 14 Novembre 2009 22:08

Victoire à l'arraché de Châtillon face une accrocheuse équipe de Fresnes : 32-28. Largement distancé (9-3), Fresnes n'a pas abdiqué pour revenir à l'énergie (9-7), semant le doute dans les têtes châtillonnaises. A noter les services diaboliques des 6 joueurs de Fresnes.

Les compos :
CHATILLON 20, 19, 18 et 18, 18, 10
FRESNES 18, 18, 17 et 17, 17, 17

En haut : 8-2 pour Châtillon
En bas : 6-4 pour Fresnes

NB : la prochaine fois, à Châtillon on mettra 5 tables d'entraînement pour que tout le monde puisse s'échauffer correctement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Novembre 2009 22:10 par Conrad

Dimanche 11 Octobre 2009 13:12

Rencontre trés agréable entre Vélizy et Châtillon. Gros fair-play des Véliziens (?) car malgré nos balles chanceuses et notre réussite évidente, aucun geste d'humeur n'a été remarqué. En fin de rencontre dans une réelle bonne ambiance, les sportifs ont fait honneur au bar de Vélizy toujours aussi pourvu.

Cyril, merci de ton inquiétude au sujet du sanguin de Châtillon. Celui-ci a joué et a été irréprochable. Quand à sa suspension (en attente de confirmation), elle devrait intervenir lors de la prochaine journée, soit Chily/Morangis vs. Châtillon, car :
''Article 5 - Sanction
5.1 - En compétition par équipes, le joueur est suspendu d’une rencontre ferme. La rencontre
concernée est la première rencontre de toutes les équipes du club pour lequel le joueur est qualifié
à compter du 11e jour qui suit la date de la rencontre ayant entraîné la sanction. La sanction
s’applique au début de la saison suivante si elle est constatée à l’issue de la dernière compétition
par équipes de la saison.''

Article extrait du RÈGLEMENT DISCIPLINAIRE RELATIF AUX CARTONS INFLIGÉS AUX JOUEURS ET
JOUEUSES.

Question règlement, les 'je crois', 'il me semble' ou autre 'de mémoire' doivent être vérifier avant d'être colporté. Ca évitera les malentendus. Cyril, je t'invite à consulter ce règlement avant de poster à ce sujet la prochaine fois.

Mardi 06 Octobre 2009 00:07

LAGNY - Chilly : 31-29
Ormesson 3 - FRESNES : 29-31
RAMBOUILLET - Versailles : 40-17
vélizy - CHATILLON : 25-35

Dimanche 04 Octobre 2009 09:49

Belle victoire de la bande à 'guigui'. Émoticône

Mercredi 19 Août 2009 16:58

Une petite question à propos du tournoi hebdomadaire de l'AS Niort : A quelle heure commence les hostilités ? 19h ? 20h ? 21h ?

Samedi 11 Juillet 2009 14:27

Je pense que ce redécoupage en R2 et non en R1 est logique.
En R2, les rencontres ont lieu le vendredi soir ; diminuer les distances permettra de gagner du temps de transports. Actuellement il n'est pas rare de se taper 1h30 de trajet, d'arriver à l'arrache et de balancer les matchs 4/4 pour rester dans les horraires d'ouverture des salles. Il faut bien admettre que peu de rencontre débute à 2àh30.

En R1, le problème ne se pose pas puisqu'on circule beaucoup mieux le samedi après-midi. Dézonner ajoute de l'intérêt puisqu'on aura beaucoup de moins de chance de jouer toujours les mêmes adversaires.

Mardi 10 Mars 2009 11:25

Un grand coup de chapeau à Stevan KOJIC qui montait effectivement de D1. Ensuite, terminant 3ème de sa poule... de 3, il affronte en 1/16ème un WO. Stevan se retrouve donc en 1/8ème sans avoir remporté le moindre match ! Émoticône
Ensuite, il s'est réveillé pour battre successivement : D. CHOUADRA en 1/8ème, puis A. CUEILLE en 1/4, puis A. GAY en 1/2 et enfin M. SIMON en final.
Ce parcourt est l'exemple type d'un joueur qui prend confiance au fil des tours et qui a su saisir sa chance en profitant d'un groupe clairsemé. Bravo à lui !

Samedi 15 Novembre 2008 10:53

Châtillon bat Fontenaysienne : 115-82
En 1 : 6-3
En 2 : 7-2
En 3 : 6-3 (un châtillonnais grippé à déclaré forfait avant son dernier simple)
En 4 : 2-7
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Novembre 2008 10:53 par Conrad

Mardi 22 Juillet 2008 18:05

Dans le 92, la réforme n'est pas passée... OUFFFFFFFF.

Jeudi 20 Mars 2008 13:31

Ce serait vraiment super cool. Sinon, Poitiers-Chef en auto-stop, ça se tente... en revanche, en 1h, c'est un peu tendu.

Jeudi 20 Mars 2008 10:59

Je lance un petit appel : Y aurait-il quelqu'un qui parte des environs de Poitiers le dimanche matin pour être à CHEF à 9h30/45 ?
Mon train en provenance de PARIS me dépose à POITIERS 8h38... je ne sais pas comment rejoindre CHEF ensuite. De plus je me suis inscrit au NC-101 débutant à 10h.

Y'aurait-il une âme charitable sur ce forum ?

Mardi 11 Mars 2008 14:51

Citation de fabfab :
et encore ça va y'a pas de tour d'individuel ce week end la.......

Le dimanche 23 en Ile-de-France a lieu le 4ème tour des Indiv' en Régional 1 (32 joueurs) et régionale 2 (64 joueurs). Donc peu de parisiens classés 25 et petits numéros à Chef-Boutonne cette année.

Tant mieux pour les locaux.

Mercredi 13 Février 2008 17:06

Pour la descente, il va trés probablement y avoir 3 concurrents pour 2 places : Saint-Denis, Viry et Châtillon.

Avantage à Saint-Denis pour le maintien car cette équipe peut se renforcer avec une première série comme cela s'est passé en première phase.

A l'opposé, la montée se révèle trés indécise. Aucune des 5 autres équipes ne semble écrasser cette poule A. Je donnerai un petit avantage à Alfort mais sans trop de conviction.

RDV dans un mois pour la 4ème journée.

Lundi 14 Janvier 2008 13:44

Oui, ça va être dur dur pour les châtillonnais. Mais on va s'arracher et faire le maximum. Prochaine rencontre dans 15 jours contre Chilly-Mazarin.

Mercredi 12 Décembre 2007 21:57

Eh les malakoffiots, ne faîtes pas vos fiottes samedi !
Ca ne va pas être facile mais vous avez les moyens d'accrocher l'une des deux premières place. Avec vos deux trous et votre B en carton, vous allez en surprendre plus d'un.

Bonne chance.

Dimanche 09 Décembre 2007 11:18

Et en bas de tableau victoire 13/07 d'une solide équipe de Longjumeau sur Châtillon.
La rencontre a été parfois tendue, il y a eu quelques jets de raquettes et des "tcho" un peu trop appuyés mais finalement les plus forts ont gagné.

Bravo à Longjumeau... et à Malakoff aussi.

Lundi 03 Décembre 2007 14:17

Du grand Cyrillou ? peut-être ?
Il faudra pour ça que tu changes tes pneumatiques. Émoticône

Lundi 26 Novembre 2007 11:06

Pour moi, l'équation est simple :
Si Châtillon (ou Longjumeau) pert, Châtillon (ou Longjumeau) aura 12 points, soit le plus faible total des 4 équipes 6ème de leur poule de PN.
Comme il y aura au moins 3 descentes de N3, le pire 6ème descendra. Donc Châtillon (ou Longjumeau) pourra dire bye bye à la PN.

Pendant 2 semaines, entraînement, entraînement et encore de l'entraînement pour mes troupes. Le salut passera par une bonne performance à Longjumeau.
Émoticône
296 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Conrad

Résolu