Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Conrad

Messages de Conrad - Page 13

Lundi 22 Mai 2006 09:32

T'inquiète "ricco de chatillon", je me tiens informé de vos résultats, tant en Champ. de Paris qu'un Play-off. Je suis bien content que Nico est battu Dejan Strajic... comme quoi on va peut-être le garder comme cap'tain l'année prochaine. (je te charie "baxxter"Clin d'oeil
Sinon, sans entrer dans les détails, moi : DAS IST SCHEISSE !!! Il y a une bonne vieille loose qui m'attaque sérieusement. J'ai beau sortir mes blocs tout pourris pour la contrer, c'est pas facile.
A +, et faite moi le plaisir de taper Fresnes pour finir en tête de poule.

Dimanche 14 Mai 2006 09:56

"Grand Hobbit" tu n'es qu'un capitaine de pacotille !!!!
Bravo tout de même à Chevilly.
J'espère que Châtillon va alligner une équipe de killer contre Fresnes. Je leur fais confiance.

Vendredi 14 Avril 2006 20:11

Attention à tous, pour la coupe Davis de demain et le NC-25 de dimanche, les deux joueurs les plus rageux d'Ile-de-France débarquent de Châtillon et vont enflammer le tournoi.

Mercredi 12 Avril 2006 12:18

Même de Berlin, je vais avoir un oeil sur ce championnat de Paris. Tu as interré à assurer "Grand hobbit" sinon tu vas te faire tailler sur ce forum !!!!
J'ai confiance en mes valeureux ex-coéquipiers. Fresnes et les 4 autres équipes qu'il reste à rencontrer (taper) sont prévenues. C'était bien de faire partie de cette équipe et de ce club.
Bon courage Jojo avec avec tous les coups de fils à passer et les remplacements de dernières minutes. Et puis je compte bien te mettre des gros tops revers une dernière fois en finale du NC-25 de Chef-Boutonne.

Émoticône

Samedi 01 Avril 2006 02:54

YEEEESSSSSSSS !!!!!
82/80 pour Châtillon. Chilly était prévenu. Chilly a renforcé avec 4 numérotés. Et Chilly a looser. Comme l'a écrit "Grand hobbit", les 25 de Châtillon avaient les crocs. Enfin une soirée de championnat de Paris qui ressemble à de la vrai compet' avec 9 Châtillonnais au taquet. La rencontre fut vraiment super. Mais désolé "eric" (aller, je me lâche) tu peux remballer tes numérotés.

Vendredi 31 Mars 2006 09:15

Je voulais juste signaler que : comme fresnes, Châtillon a aligné 5 victoires... sauf que nous, nous n'avons pas rencontré ni Chevily, ni Chilly, ni Fresnes. Donc c'est maintenant que les choses se compliquent. Pour tenir le rythme, j'ai exigé de mes joueurs qu'ils ne se nourrissent que de pâtes jusqu'au mois de juin.

Mercredi 29 Mars 2006 10:21

Journée importante que celle de vendredi : en haut de tableau les 4 premières équipes se rencontrent. On y verra un peu plus clair. Et puis les Ignyssois vont-ils confirmer leurs 5 premières défaites ?
"eric", j'attends tes troupes de pied ferme. A châtillon on s'entraîne comme des dingues. Émoticône

Samedi 25 Mars 2006 21:48

Et non châtillon a perdu 11-09 à Savigny. Ca s'est joué à peu de chose. Les mauvais perdants comme moi diront qu'il y avait beaucoup trop d'humidité pour jouer correctement. Il n'empèche que Savigny à toujours fait la course en tête et que finalement même si la victoire s'est joué sur la dernière rencontre les Savigny-sur-Orgeois méritent leur victoire.
Et pour ma part je décroche le trophée du plus gros looser, soit la préstigieuse CUEILLERE DE BOIS. "Grand hobbit", je te hais !!!!!
Sinon, l'EPI a-t-il aligné une équipe descente (noter le jeu de mot de ouf) ?

Samedi 25 Mars 2006 11:18

Dois-je répondre à ta provocation "Grand hobbit" ? Quelle truffe, je le fais !
Tu viens de déclarer une guerre interne. Je te rappelle qu'un caniche est super super hargneux alors qu'un pitbull est trés moche.
Le problème c'est que Savigny va déguster... enfin j'espère. On fait les cake et si ça se trouve on va looser.

Jeudi 23 Mars 2006 12:56

ce samedi, nous (Châtillon) rencontrons Savigny. Comme d'hab on va manger des pâtes pour essayer de gagner mais nous ne serons pas au complet... dommage. Mais UNE BETE BLESSEE N'EST PAS MORTE. Notre petite compétition interne nous motive, pas vrai "grand hobbit" ?
Sinon je vois bien une victoire de l'ACBB sur l'EPI. L'EPI qui sera probablement décimé par leur manque évident de sportivité.
Bons matchs à toute les formations.

Jeudi 23 Mars 2006 12:47

Bien évidemment que j'y serai. Depuis que j'ai 12 ans je le fais ce tournoi... Ah ouais quand même, ça fait un sacré nombre d'années à se faire caisser sans jamais rien gagner. Mais je persiste !

Samedi 18 Mars 2006 11:30

"eric", la prochaine journée oppose nos deux équipes. Essaye de mobiliser tes troupes, car moi de mon côté, je suis bien décidé (et mes coéquipiers également) à finir invaincu. Donc Comme Chilly est un gros club et qu'il vise la montée, je vais sortir une grosse équipe avec au moins 4x25. J'ai envie d'une bonne rencontre bien accrochée... enfin que ce soit de la vrai compét'.

Vendredi 17 Mars 2006 23:54

Nouvelle victoire de Châtillon : 102-60 contre Bures/yvette. 5/4 en 1, 8/1 en 2 et 6/3 en 3.
Bures détient le palmarès de la salle la plus injuables (sol, tables, espace de jeu et éclairage). Il faut franchement s'accrocher pour gagner des simples là-bas. Le championnat de Paris ça forge et ça apprend l'humilité.
Sinon, faîtes péter les scores des autres rencontre !!!

Vendredi 17 Mars 2006 23:54

Nouvelle victoire de Châtillon : 102-60 contre Bures/yvette. 5/4 en 1, 8/1 en 2 et 6/3 en 3.
Bures détient le palmarès de la salle la plus injuables (sol, tables, espace de jeu et éclairage). Il faut franchement s'accrocher pour gagner des simples là-bas. Le championnat de Paris ça forge et ça apprend l'humilité.
Sinon, faîtes péter les scores des autres rencontre !!!

Mercredi 15 Mars 2006 18:22

Retour de ce palpitant championnat de Paris ce vendredi. En plus d'Igny qui devrait encore looser, Bures/Yvette va prendre cher contre Châtillon... quoi que je me sois un peu vanté avant de rencontrer Clamart et la victoire fut aquise sur le dernier simple. Un ping-pongueur averti...
Sinon, attention Chilly, Clamart vise la montée. Donc pas de faux pas contre l'équipe cuillère de bois de la poule.
Bonne chance à toutes les équipes.

Dimanche 12 Mars 2006 14:47

Connaissant la légendaire sportivité d'ISSY, j'ai le sentiment que cette équipe qui ne peut plus montée ni descendre, balance les deux dernières rencontres en faisant jouer des jeunes 60, certes en pleine progression, mais qui n'ont pas encore le niveau. J'espère me tromper.

Samedi 11 Mars 2006 20:32

Donc, récapitulons : Andresy-Guyencourt 09-11 et Sceau-Châtillon 03-17. Faîtes péter les scores des deux autres rencontres !

Mercredi 08 Mars 2006 08:33

En fait, je vais habiter à une station de métro du Herta... donc c'est pratique pour moi.

Mardi 07 Mars 2006 08:20

Pour info, voici la composition de l'ACBB contre Châtillon : 1890, 1850 et 1840 en haut et 1810, 1760, 1730 en bas. Les joueurs jouent leur classement pas vraiment plus. Ce ne sont pas des joueurs en plein boom mème s'ils ont 20/25 ans.
"tuck", ton équipe est incontestablement plus forte et ne devrait pas rencontrer de problème majeur.

Lundi 06 Mars 2006 18:48

OK, donc ce qu'il faut, c'est me rendre régulièrement à l'entrainement afin que les différents capitaines évaluent mon niveau et puis me casent dans une équipe en septembre en début de saison.
Si j'ai d'autres interrogations, je te sonne. Merci.
296 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Conrad

Résolu