Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Recherche club sur Paris et/ou alentour

Lundi 01 Janvier 2007 16:47

Je quitte l'Aquitaine pour m'installer sur Paris et je suis donc à la recherche d'un nouveau club pour continuer à tapoter la baballe Content

Je débarque totalement sur panam et n'y connais absolument rien.
Entre mon déménagement, et mon adaptation à mon nouveau travail et ma nouvelle ville, je ne compte pas jouer en compétition de la deuxième phase. Je ferai ma mutation classiquement en mai/juin. Par contre, je compte bien m'entrainer pour conserver mon niveau et surtout continuer à jouer Content

Je cherche un club sympa, avec une bonne ambiance dans les équipes (je préfère une equipe avec une tres bonne ambiance, meme si on perd qq fois , qu'une equipe qui gagne tout le temps mais avec une ambiance de merde).
Je suis 35 et prefererait donc des clubs avec des equipes evoluant en R2 (d'ailleurs je ne connais meme pas trop le niveau sur Paris....).
Ensuite, s'il y a entraineurs et entrainements dirigés, c'est un plus.
Enfin quant aux horaires d'ouverture je ne sais pas trop comment ca marche sur paris...et je ne connais meme pas mes futurs horaires de boulot Pleurer

Au fait, petite precision, actuellement, je réside dans le 18eme

Merci @ tous ceux qui pourront m'aider Content
http://stats.ping.free.fr/ => les stats de GTT et ACBB

Lundi 01 Janvier 2007 18:36

Salut sparkodutos,

je m'entraine actuellement au sein de l'ACBB (Boulogne Billancourt), et je peux dire que l'ambiance y est trés bonne, les entrainements (dirigés) sont vraiment bien et il y a vraiment de la relance...

Après évidemment ça dépend de ta localisation géographique dans Paris...là c'est clairement à l'Ouest (Ligne 9 du métro - "Billancourt"Clin d'oeil...sinon y a des clubs un peu partout dnoc s'est pas trop dur à trouver ! MDR

Si tu le souhaite tu trouveras sous le pseudo Les8c l'entraineur du club... ici par exemple : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-20484-2.html#bas

++

Lundi 01 Janvier 2007 18:37

Citation de sparkodutos :

Au fait, petite precision, actuellement, je réside dans le 18eme

Evidemment je viens de le voir...c'est pas la porte à côté ! dsl Émoticône

Mardi 02 Janvier 2007 10:51

Sur www.paristt.com, tu trouveras les clubs de Paris par arrondissement. Dans la 18 ème, il n'y a pas grand'chose d'intéressant...

Mardi 02 Janvier 2007 14:54

A.nonyme a raison tu as toute la liste sur paris tt .com il y a 1 trentaine de club sur paris apres ca depend de l'endroit ou tu te trouves sur paris.

Mais en étant 35 tu peux largement jouer en R2. En idf on trouve des 25-30 en dep mais aussi des 40 en R1.

Mardi 02 Janvier 2007 19:35

salut

un petit club sympa (une soixantaine de personnes)...
avec 5 équipes dont une évoluant en PN, une en R2 et une en D1...
dans l'ouest parisien (porte de st cloud) donc pas la porte à coté...
mais salle spécifique...
entraineur...
ambiance plutot jeune (entre 20 et 35 ans)...
grosse motivation et bon esprit !!!!

si ça te tente, on s'appelle l'APSAP (www.apsap-vp.org) (numéro du correspondant sur le site)

à+++ peut être et bonne arrivée sur paris de toute façon

Jeudi 04 Janvier 2007 18:41

Salut Bordelais !

Je viens de lire ton message, et figure-toi que je suis ancien Bèglais et que je joue dans le club décrit ci-dessus (APSAP) depuis septembre.
C'est effectivement un club très sympathique, composé surtout de jeunes entre 20 et 25 ans. C'est une petite structure semblable à Gradignan, tu ne seras pas trop dépaysé et tu peux venir t'entraîner à n'importe quelle heure du jour et de la nuit !

En espérant que tu viennes faire un tour à la salle prochainement, sache qu'on s'entraîne dimanche en fin d'aprem si ça te tente !

Samedi 06 Janvier 2007 22:13

Salut!

Tu peux aussi aller faire un tour du côté de Paris IX dans le 9ème, métro Notre dame de Lorette ou St Georges.
Nombreuses équipes (PN/R1/R2/PR/D1 etc..) et entrainement dirigé pour adultes le lundi soir vers 20h il me semble.

Bonne installation dans la capitale!

Dimanche 07 Janvier 2007 17:59

salut, j arrive également en région parisienne, à partir du premier fevrier (donc pas pour la journée 1 et 2 ...). Je suis classé 45, je joue actuellement en R3. Je recherche un club a proximité du 15eme, pour m'entrainer et jouer en championnat (donc mutation), et ce jusqu'a la fin de la premiere phase 2007-2008. Si vous pouviez me renseigner ce serait cool. Merci beaucoup.

Lundi 08 Janvier 2007 16:23

Merci @ tous pour vos propositions

Je vais deja commencer par faire un tour à Paris IX, puisque assez proche de chez moi
Mais finalement ACBB et , ca peut toujours aller, avec le peripherique ca fait pas trop loin non plus
Dès fevrier, je vais commencer à pouvoir venir tapoter la baballe, je suis en manque de jeu !!

Merci pour vos propositions Content

Mardi 09 Janvier 2007 11:50

salut sparko!!tres etonnée de te voir débarquer en sol parisien Rire !! pour info,pas très loin du 18ème tu as le ckub de clichy la garenne ds le 92...a 15min de porte de clignancourt en voiture.je m entraine la bas.club trs sympa avec une equipe en R2 susceptible de viser la montée.paris XIV egalement.
je te proposerais bien de venir jouer dans mon club mais bon tu vas me dire que c est trop loin...meme si moi je me suis habituée!!
bon courage
une ex tosiste

Mercredi 10 Janvier 2007 10:31

Merci beaucoup la brosse pour tous ces conseils ....
Je vais profiter de cette deuxieme phase pour faite le tour de tous les clubs... je vais bien finir par trouver !!

Bien content d'avoir de tes nouvelles (de toute facon, j'allais demander a bibi ton mail pour te poser la meme question ... comme quoi Content )

J'espere avoir l'occasion de te mettre une petite taule un de ces soirs d'ici 1 mois Content

Bonne rentrée et @ bientôt ^^

Un ex-tosiste ex-bordelais néo-parisien

Mercredi 10 Janvier 2007 11:52

petite erreur de ma part!je ne voulais pas parler de paris14 mais paris 17.....
quand tu veux la petite caisse!pas de suite car en ce moment c est exam...on se tient au courant
a+

Mercredi 10 Janvier 2007 12:46

y a le cs clichy qui est vraiment pas loin du 18e (metro mairie de clichy sur la ligne 13) c'est un club très sympa, avec des entrainements dirigés le lundi ety le mercredi et l'ouverture de la salle tous les jours pour les licenciés. L'équipe garçon vient de monter en r1.

Mercredi 10 Janvier 2007 17:36

bah jcrois que j ai deja fait votre pub pascale dans mon post au dessus...meme si j ai situé votre club a clichy la garenne,je parlais de vous....

Mercredi 10 Janvier 2007 17:51

lol j'ai vu après avoir posté ma réponse en fait Émoticône

Mercredi 10 Janvier 2007 18:40

elobros, passe le bonjour a tes frere luigi et mario! Clin d'oeil

Jeudi 11 Janvier 2007 20:20

je ne manquerai pas Émoticône

Jeudi 25 Janvier 2007 19:52

Y a aussi la JUMP (2R1, 3R2, 1PR......) pas loin, metro 2 Belleville, limite 11eme/20eme/10eme/19eme.

Mardi 30 Janvier 2007 12:21

Hello tout le monde !!

Voilà je suis enfin installé, j'ai pris le rythme, je vais pouvoir entamer ma tournée des clubs d'IDF !!

La brosse tu t'entraines demain ?? J'ai vérifié et finalement, le CS clichy n'est pas si loin que ca de chez moi !! et vu que vous avez un entrainement dirigé demain soir .. j'aurai bien été partant pour commencer par vous !!

je poursuivrai par les autres la semaine prochaine...

Encore merci pour les conseils
0
1
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations