Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Conrad

Messages de Conrad - Page 15

Samedi 14 Janvier 2006 21:39

En fait, c'était plus des kebabs que nous avons mangé. Ouf, ça a suffit ! Mais c'était chaud. Donc le score final de la rencontre Andrésy/Châtillon : 27-33... avec pas mal de victoire en 5 sets pour châtillon. Les autres équipes de la poule devront faire attention, Andrésy est une équipe étonnante avec des joueurs qui jouent plus que leurs classements et un 400 qui va probablement battre tout le monde. De plus ils sont accrocheurs. C'est une bonne petite équipe avec des joueurs sympatiques qui va probablement finir en milieu de tableau.

Samedi 14 Janvier 2006 12:13

Amis/Ennemis joueurs d'Andrésy, préparez-vous bien, toute l'équipe de Châtillon a mangé des pâtes à midi. Prêt pour le combat ! Émoticône

Vendredi 13 Janvier 2006 12:53

Cette année, je compte bien emporter des châtillonais (92) dans mes bagages.
Et aussi, vu que le 16 avril c'est mon anniversaire, est-ce que l'inscription au NC-25 m'est offerte ? J'aimerai bien également avoir un tableau dégager. C'est ma seule chance, 10-12 ans que je viens et que je ne fais jamais rien... pourtant j'y reviens tout le temps.

Jeudi 12 Janvier 2006 17:35

je me lance également dans le jeu des pronostiques:
Ris-Sceau : 17-3
Guyancourt-ACBB : 10-10
Andresy-Châtillon : 9-11
EPI-Savigny : 14-6
et je vois (dans ma boule de cristal) comme classement final:
1.EPI
2.Ris
3.ACBB
4.Châtillon
5.Guyancourt
6.Andresy
7.Savigny
8.Sceau

Dimanche 08 Janvier 2006 19:23

Chilly-Fresne risque effectivement d'être trés chaud... quoi que...
Car désormais, en vue de la restructuration du Championnat de Paris pour la saison 2006-07, il n'y a plus 2 montées mais 4 !!!! Ce qui entraîne beaucoup moins de rencontre au couteau. En perdant 3 rencontres, il sera désormais possible de monter en PE.
Pour les descentes, c'est un peu plus flou ; il est spécifié : 6 descentes pour 8 poules !
Cette année donc, le championnat de Paris va encore un peu plus perdre de son intérêt puisque même pas 1 équipe/poule va descendre. Les clubs qui ont déjà des difficultés à mobiliser des joueurs vont en avoir encore davantage.
J'ai reçu de la ligue toute les infos donc, s'il y a des questions, no problem !

Mercredi 21 Décembre 2005 21:17

Une petite question m'interroge : Savigny contre St Michel, 138/34 ? En sachant que 162 points sont mis en jeux, j'aimerai que l'on m'explique ce score fantaisiste.

Lundi 19 Décembre 2005 15:41

Longjumeau est déjà hors course également.

Samedi 17 Décembre 2005 10:53

Voici le détail de la victoire de Châtillon sur longjumeau :
A : 9-0
B : 9-0
C : 9-0
Et les compositions, Longjumeau :
A (35,40,45)
B (60, 60, 60)
C (50, 75, 80)
Châtillon:
A (25, 30, 35)
B (25, 30, 45)
C (40, 55, NC)
Maintenant le mot de la fin : "Les joueurs de Longjumeau sont complétements démobilisés et conscients de devoir lutter pour le maintien vu que leurs meilleurs joueurs dénigrent cette compétition." Et Châtillon engrange les victoires le plus vite possible pour être maintenu rapidement car connaissant le club, il ne sera vraiment pas facile de constituer une équipe décente à partir de Mars-Avril. Comme dirait Guy Roux : "Le maintien avant tout... faut pas gâcher !"

Samedi 17 Décembre 2005 00:26

Malgré une équipe affaiblie, encore une victoire de Châtillon : 135-27 !!!!

Dimanche 11 Décembre 2005 12:10

Et voilà les joies du championnat de Paris...
Quelle idée fantastique de placer une journée la veille des vacances ! Désertions sur désertions, joueurs peu concernés et manque flagrant d'investissement. Nous n'en sommes qu'à la deuxième journée et ça fait déjà bien bien chier de devoir composer une équipe en raclant les fonds de tirroires. Comment être compétitif dans ces conditions ? Est-ce le même problème pour toutes les équipes ?

Dimanche 11 Décembre 2005 12:04

Quel est le résultat de Montmorency/Pontoise ?
Quoi que, peu importe... Châtillon est MAINTENU !!! Pas trés glorieux tout de même.
Et le pire du pire de cette poule, c'est que c'est Levallois qui monte. Bien sûr les jeunes jouent bien et sont motivés... mais quand même ! C'est sûr, Pontoise sans C. Martin, c'est un peu plus facile, idem pour Domont sans Campagnol. Remarque, bien fait pour Pontaise, il avait qu'à jouer le coup à font. Chapeau à Levallois qui avait juste une équipe pour le maintien. Voilà une belle leçon de sport...

Dimanche 04 Décembre 2005 11:16

De mon côté, je prend Longjumeau trés au sérieux. Qu'ont-ils fait sur leur première rencontre ? Ils peuvents aligner un n°600 et une pelletée de 25 s'ils jouent le coup à fond.

Dimanche 04 Décembre 2005 11:09

Je détecte une pointe d'aigreur dans tes propos "Grand hobbit".
Il n'y a pas de mauvaise salle pour les bons joueurs...

Samedi 26 Novembre 2005 12:05

116-46 pour Châtillon. Le score aurait pu être plus sévère encore. La faute à des jeunes d'Igny vraiment pas mal et plutôt accrocheur.
Allez... courage, encore 10 rencontres. Ce championnat de Paris, c'est vraiment le marathon. Et le vendredi soir... c'est la mort !

Samedi 19 Novembre 2005 11:03

J'ai du mal à évaluer Longjumeau et Châtillon, seraient-ce des équipes de bas de classement ? Longjumeau est un bon club non.
296 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Conrad

Résolu