Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Conrad

Messages de Conrad - Page 6

Samedi 12 Mai 2007 00:55

Châtillon bat Courbevoie : 125-73
- équipe 1 : 6-3
- équipe 2 : 9-0
- équipe 3 : 3-6
- équipe 4 : 7-2

Et nous aussi nous attendons le résultat de CAL-BK.

Vendredi 11 Mai 2007 09:01

Gros match ce soir entre CAL et KB. A châtillon, on attendra le résultat en agitant notre petit drapeau KB.

Dans le même temps Chilly devrait l'emporter et nous aussi (quoi que se soit moins sûr vu mes fonds de tiroir).

Samedi 28 Avril 2007 06:42

Effectivement la victoire de CAL sur Chilly avantage Châtillon si une égalité à 3 survenait. Par contre il faudrait que KB finissent invaincu et ils vous restent 2 rencontres difficile contre CAL et Chilly ; Savant qu'une seule victoire est suffisante au KB pour assurer la montée et qu'il est bien difficile de mobiliser des joueurs plus la fin de saison approche.

Donc voilà le topo, Châtillon va jouer sérieusement ses deux derniers matchs et espérer.

Avec vos effectifs respectifs et si les joueurs veulent s'investir, la prochaine rencontre CAL-KB va être d'un trés haut niveau.

Samedi 28 Avril 2007 00:39

Bon, assez logiquement, KB a battu Châtillon. Le résultat final : 128-70
En équipe 1 : 8-1 pour KB
En équipe 2 : 7-2 pour KB
En équipe 3 : 5-4 pour Châtillon
En équipe 4 : 6-3 pour KB

J'attends avec impatience le résultat de Chilly-CAL pour voir si Châtillon est encore dans la course ou pas.

Mercredi 25 Avril 2007 12:43

Et si je tentais de me défendre.

Numa : pour le premier post auquel tu fais allusion, le but était un peu de tailler l'ACBB après la contre-performance contre Clamart mais SURTOUT de vous piquer au vif pour que vous vous ressaisissiez et que vous battiez St Gratien pour ainsi faciliter la route de Châtillon vers la PN.
Et pour le 2ème, la chose qui m'agace le plus c'est de ne pas présenter une équipe complète. Je ne te demande pas de mettre l'équipe type pour un match sans enjeu, je me doute bien qu'au-dessus il y a des équipes qui compte davantage, mais ne pas réussir à aligner un 60 ou 65 en sixième homme est un peu de la fumisterie (selon moi). Et puis que la rencontre de R1 est lieu 15 jours plus tard ne rentre pas en ligne de compte. Il y a un calendrier, il faut juste le consulter. Ne me fait pas croire que dans tout ton club, tous les joueurs étaient soit brûlés, soit blessés, soit en vacances. Tout ça peut se prévoir. Il est juste plus simple et moins prise de tête de se dire que le réglement autorise de jouer à 5.
A l'avenir, je vais essayer de mettre de l'eau dans mon vin.

baxxter : concernant un jeune ( en gros -20/22 ans) je n'aurais jamais fait ce que j'ai fait. Mais contre un gars de 30-35 ans, pourquoi pas. Je concidère que le type est assez solide car beaucoup plus expérimenté pour dépasser ça. Un type qui me fait la même chose (et il y en a eu et il y en aura encore) j'ai encore plus envie de le battre pour lui montrer qu'il est minable.
Si un "tcho" avec un regard méchant sur une balle volée lors d'un point de set suffit à briser un type, alors peut-être faut-il que ce type change de sport ? Le tennis de table n'est pas seulement un sport technique c'est aussi un sport psychologique comme beaucoup d'autre. Savoir jouer avec cette aspect a aussi sont importance lors d'une partie serrée.
Cet adversaire en question je ne l'ai pas injurié que je sache.
Et puis où est-ce écrit qu'il faille sans cesse s'excuser sur les balles volées ? Les asiatiques le font-ils ? Dans l'absolu un point est un point, il a la même valeur qu'un autre. Moi je m'en fiche complètement qu'un s'excuse où pas sur un filet où bord de table. Le résultat est le suivant : perte du point !
Les "pleureuses" m'insupportent parce que ce comportement ne fait pas avancer bien au contraire ; et cet attitude n'est pas valable que dans le sport. Désolé Numa, je monte sur mes grand chevaux, là.

Bon ben voilà, je n'ai plus grand chose à dire sur ce sujet. Les interlocuteurs en feront ce qu'ils en voudront.

Mercredi 25 Avril 2007 08:41

J'assume mon incartade aux indiv' baxxter.
Respecter l'adversaire n'est-il pas de donner son maximum pour tendre vers la victoire (dixit P. de Coubertin) ? Effectivement, parfois, il y a débordement. Mais parfois seulement...

Si certains joueurs sont faibles mentalement et si facilemenent destabilisables, même à plus de 33-35 ans, ce n'est pas mon problème.

Lundi 23 Avril 2007 18:35

ACBB-Marly : 28-25 !!!!!!!!!!

Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Aucune de ces deux équipes n'a pu aligner 6 joueurs. Bravo la gestion ! Ne pas être capable d'aligner une équipe complête est scandaleux (même s'il n'y avait pas d'enjeu).
Saint-Gratien avait également des problèmes d'effectif, pourtant ils ont réussi à venir à 6 joueurs... par respect de l'adversaire, de la compétition et du sport.

Comme d'habitude les gros clubs l'ont oublié.

Lundi 16 Avril 2007 10:27

Personnellement je trouve le système des points bien plus précis et plus clair que l'ancien. Quel différence y a-t-il de dire "Tiens je joue un 1700 et un 2000 cette aprés-midi" plutôt que "Tiens je joue un 30 et un 25 cette aprés-midi". Faire co-éxister les 2 classements pose effectivement des problèmes, surtout avec les 25 et son amplitude de points énorme. Il suffit juste d'accepter d'avoir des repères différents.
Il faut vivre avec son temps voilà tout.

Lorsque sur la feuille de match de R1 je vois le classement de mes adversaires, ce sont les points que je regarde puisque presque tout le monde est 25. Un 1800 ne me fera pas trés peur, un 1900 m'invitera à la prudence et un 2000 sera pris extrêmement au sérieux.

De plus rajouter les classement 20 et 15 n'a aucun intérét puisque c'est deux classements ont été supprimé au profit des 1000 numérotés. En rajoutant actuellement les 20 et 15 ça veut dire qu'il y aurait : les 1000 premiers, les 15, les 20 puis les 25 et ainsi de suite. N'importe quoi. Quel intérêt y aurait-il eu d'avoir créé ces 1000 numérotés ?

Mercredi 11 Avril 2007 22:51

Palaiseau/Courbevoie etait une rencontre importante pour le bas de tableau. Je suis impatient de connaître le résultat, parce que pour les descentes ça va lutter sec.
Mais nous ààà Châtilloonnn on s'en cogneeeuuuu, faute de montée, le maintien est assuréééééééééé. Émoticône

Dimanche 08 Avril 2007 13:38

Les gars de Saint Gratien, ce serait bien que vous vous goinfriez de chocolat pendant ce week-end de Pâques. Émoticône

Samedi 07 Avril 2007 01:18

Comme je tiens à ma réputation, voici un post qui sent la sueur !
Ca me fait mal de l'écrire mais je suis bien obligé de reconnaître la supériorité de Chilly sur cette rencontre. Victoire 118-80 au terme d'un match accroché dans un, plutôt, bon état d'esprit (en 2 et 4 en tout cas).
En équipe 1 : 5-4 pour Chilly
En équipe 2 : 8-1 pour Chilly (là ça fait trés mal)
En équipe 3 : 5-4 pour Chilly
En équipe 4 : 5-4 pour Chilly

Et sinon ; bordel de merde, "quarante" quand tu fais un équipe pour la gagne, tu n'y vas pas avec le dos de la cuiellère ! En tout cas bien joué à vous.

Allez oust, à la douche.

Vendredi 06 Avril 2007 17:39

Arrête de faire ta pleureuse jujubilou ! J'ai besoin de tes 3 matchs ce soir. Je suis sûr que l'entraînement va payer.

Mardi 03 Avril 2007 23:12

Aller, hop ; encore un petit entraînement jeudi et nous serons fin prêts pour vaincre les hommes de "quarante". Émoticône

Vendredi 30 Mars 2007 09:09

Effectivement le calendrier est surchargé. Cependant je pense qu'il y aurait un grand ménage à faire...
Il y a probablement des rAIsons aux incohérences de cette années, mais quand même il faut bien reconnaître le calendrier n'est pas obtimisé. Je pense qu'il y aurait la place pour une coupe de France en ce bassant sur le modèle du foot par exemple. En tout cas moi cette compétition me motiverais bien plus que d'aller faire des tournois à perpète où finalement on ne joue que pour soi et pas pour son club.

Lundi 26 Mars 2007 16:47

Ben non, c'est pas de la blague, j'aurais aimé avoir les 12 meilleurs joueurs de Châtillon. Et ce n'est pas possible. Après la question est de savoir combien de ces 12 joueurs ne jouront pas. Si c'est un seul, ça va.

De toute façon peu importe ; notre victoire sera d'autant plus éclatante. Émoticône

Dimanche 25 Mars 2007 18:32

Ca y est, le week-end est passé. Place maintenant au duel face à Chilly. Bon, je n'ai pas tous les joueurs que j'espérais (maudites vacances scolaires), mais on va s'arracher quand même et viser la victoire.

Dimanche 25 Mars 2007 18:25

"gigi25", je suppose que ton équipe a vaincu Clichy ; quel est le score de la rencontre ?

Dimanche 25 Mars 2007 01:17

"ledany": peut-être va-t'il falloir que je me mette à la colle rapide ? Mon top c'est un peu un top de vieillard. Si j'avais pu te mettre 3 sets à zéro, crois bien que je ne me serais pas gêné.
Sinon pour revenir sur la rencontre, peut-être avons-nous un peu plus de métier à Châtillon ? Six belles victorieuses sur sept, ce n'est pas rien. En tout cas, peu importe le résultat, rencontrer Clamart est toujours un plaisir.

Il nous reste donc une dernière rencontre qu'on va jouer à fond même si la montée est déjà acquise. "Gigi25", toi et tes coéquipiers sont prévenus. Émoticône

Jeudi 22 Mars 2007 16:03

Hé "zouze", on va la faire monter nous la pression... à coup de "TCHOOOO" sur les filets et bords de table. Émoticône
Et puis Jacky est au taquet. Deux entraînements dans la semaine, est-ce bien résonnable à son âge ?

Mardi 20 Mars 2007 10:24

Ben oui c'est la drame... car je te fais jouer "jujubilou" Émoticône
296 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Conrad

Résolu