Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de comdel

Messages de comdel - Page 2

Mardi 22 Mai 2007 23:08

ce que je veux dire c qu'elle pourrait jouer en N1, je vois pas trop l'intêret sportif de jouer en prénat, surtout que l'équipe n'est pas très jeune

Mardi 22 Mai 2007 22:47

oui j'ai des enfants néofils et je comprends tout à fait que tu ne supportes pas que l'on parles mal à ton fiston.
ce que je re demandais, c'est juste si pierre avait arrété l'INSEP mais voulait toujours tenter l'aventure du haut niveau, ou si il avait définitivement renoncé à faire carrrière ds le tennis de table

Mardi 22 Mai 2007 22:31

c vrai que certains des clubs cités font bien parler d'eux en terme de mutation d'habitude, ils attendent surement que ça soit signé, après je pense qu'on aura des surprises

Mardi 22 Mai 2007 22:25

pourquoi virginie raynard s'en va à ST gratien alors qu'il n'y a pas d'équipe filles
c quoi l'intêret????

Dimanche 20 Mai 2007 23:04

néofils je comprends pas ta haine envers la fédé, c'est bien pierre qui a décidé de quitter l'insep et de mettre un terme à une éventuelle carriere de haut niveau

Dimanche 20 Mai 2007 18:46

en terme de proximité géographique, meudon peut être pas mal pour toi car je crois que le club de meudon est situé à meudon la forêt (5mn de vélizy)

Jeudi 10 Mai 2007 17:57

comment tu nous soule avec ton club de montesson;
Virez leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Jeudi 10 Mai 2007 17:39

mais c quoi l'interet?
t'as pas des clubs de N2 plus près de chez toi??

Vendredi 06 Avril 2007 11:15

commence par faire comme tout le monde: paye pour passer tes annonces, au lieu de les mettre gratos dans un sujet de forum

Mardi 20 Mars 2007 20:49

allez on balance, il mute à Issy les Moulineaux
2 joueurs pour le prix d'un, euh non, bien de deuu!!
ya que l'EPI pour accepter un truc pareil!!!!!!!!!

Mercredi 14 Mars 2007 20:46

dsl mais je le trouve vraiment pourri votre site

Mardi 13 Mars 2007 21:36

déja les "sports-études" comme tu dis n'existent plus, ce ne sont plus du tout ces termes la.
Ensuite, avant de penser au sport, pense aux études, parceque vu comme tu écris le français, je pense que tu dois pas être une star à l'école!!!!

Mercredi 07 Mars 2007 21:29

ok rastaman, merci de ta réponse

Mercredi 07 Mars 2007 21:26

samedi un match important, mennecy-meudon, si mennecy gagne, et c'est loin d'être impossible, cela relance charenton pour la montée en national

Lundi 05 Mars 2007 23:04

pourrais tu donner la liste des différentes musique de la vidéo?
surtout la première, triste mais vraiment trop belle
merci d'avance

Lundi 12 Février 2007 00:25

t'as quand même beaucoup de travail pour devenir fort!!!
y'a des stages à montpellier tout le mois d'Août, mais je crois que c'est vraiment très cher
y'a l'été pongiste qui en propose tout l'été, mais c'est ambiance colo, pas très intensif
hennebont également, tout le mois d'Aôut
moi je te conseille plutot de t'organiser avec quelques potes et de jouer tout l'été. A ton niveau, c'est largement suffisant, et ça te coutera moins cher!

Mardi 23 Janvier 2007 22:03

en terme de classement, charenton est plus fort que meudon
charenton: deux 300, un 800, et trois 25
meudon:un 300, un 800, un 875, trois 25
élancourt doit etre pas mal aussi, sans oublier mennecy

Mercredi 13 Décembre 2006 00:22

eh sinon, flosamba, tu es amoureux de simon??
En meme temps, j'ai un peu l'impression que tu es le grand ami des mecs forts, c'est pas grave mais fais attention quand meme, faut restrer lucide!
Sinon, laissez le un peu tranquille ce pauv'gauzy, il va prendre le melon a cause de vous!
Des mecs forts à son age, yen a eu beaucoup, mais qui ont arreté yen a beaucoup aussi, alors arretez de vous......sur son compte, et laissez le évoluer en paix!
Il n'a que 12 ans, c'est un peu grave des adultes qui le portent aux nues!

Vendredi 10 Novembre 2006 22:47

c'est vraiment ridicule, cette poule a un niveau de fou, et aucune équipe ne pourra aller défendre ses chances lors des barrages.
La ligue nous pond un règlement, qui n'en est pas un, tout ça parcequ'elle n'a pas envie d'organiser une journée de barrages la veille du réveillon, seule date possible.
Et pendant ce temps la, le prix des compétitions augmentent, les prestations baissent.
La ligue fait ce qu'elle veut, et pendant ce temps la, ce sont les joueurs, les clubs qui trinquent, nous sommes otages de gens qui n'ont pas envie de bosser mais nous taxent à fond. Et après ils pleurent parcequ'ils manquent de clubs organisateurs ou de juges arbitres. Mais qui aurait envie de s'investir dans une instance aussi peu crédible???
Et comme d'habitude, personne ne dit rien et tout le momnde trouve ça normal

Dimanche 05 Novembre 2006 12:55

tu fais pitié alélà
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de comdel

Résolu