- Dans la partie compétitions, il manque le niveau de l'équipe (N1, N2, N3, R1, R2, etc).
Il y a bien la poule mais si on ne connait pas le niveau, ce n'est pas très utile.
- L'accès au contact dans la partie photos n'est pas intuitif. Pourquoi ne pas mettre un menu Contact directement ?
- L'équipe 1 joue en Nationale 2, mais il n'y a pas de calendrier des rencontres à domicile pour inciter un maximum de personnes à venir les soutenir.
Je sais bien que le site vient d'ouvrir, mais il y manque beaucoup d'infos importantes : les jours et heures d'entraînement, la liste détaillée des joueurs (plutôt qu'une liste où l'on ne peut lire les infos que joueur par joueur), éventuellement un plan d'accès. La navigation est simple, mais le site demande à être encore étoffé.
lol comdel, j'suis bien avancé avec ta remarque, tu pourrais développer et nous montrer ton talent ?
Sinon pour les autres remarques, tous les contenus sont dynamiques et c'est donc simple de les rajouter à partir d'un site dédié aux mises à jour. Les capitaines le feront à leur rythme
Par contre je suis d'accord pour la rubrique contact, qui n'a pas trop sa place dans "Photos", j'essaierai de trouver une solution...
Mais j'ai donner des accès au responsable du club qui remplirons les infos nécessaires dans "Le club" puisqu'il y a bcp de créneaux, pour les différents joueurs compete/loisir/jeunes etc ^^
Ce n'est qu'un pbm de contenus ça, donc pas un pbm