Courbevoie (CSTT)

Mardi 13 Mars 2007 23:11

Bonsoir à tous,

Un petit message pour vous signaler la sortie de notre site (que je viens de finir) :

www.cstt.fr

N'hésitez pas à le commenter, apporter des suggestions, la parole vous est donné dans la rubrique "photos > laisser un commentaire" ou sur le forum Clin d'oeil

Bon surf à tous !

Mercredi 14 Mars 2007 17:30

Voici quelques remarques :

- Dans la partie compétitions, il manque le niveau de l'équipe (N1, N2, N3, R1, R2, etc).
Il y a bien la poule mais si on ne connait pas le niveau, ce n'est pas très utile.

- L'accès au contact dans la partie photos n'est pas intuitif. Pourquoi ne pas mettre un menu Contact directement ?

- L'équipe 1 joue en Nationale 2, mais il n'y a pas de calendrier des rencontres à domicile pour inciter un maximum de personnes à venir les soutenir.

Mercredi 14 Mars 2007 18:28

Tiens, je suis à l'hôtel à Courbevoie en ce moment.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 14 Mars 2007 18:44

Je sais bien que le site vient d'ouvrir, mais il y manque beaucoup d'infos importantes : les jours et heures d'entraînement, la liste détaillée des joueurs (plutôt qu'une liste où l'on ne peut lire les infos que joueur par joueur), éventuellement un plan d'accès. La navigation est simple, mais le site demande à être encore étoffé.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 14 Mars 2007 20:46

dsl mais je le trouve vraiment pourri votre site

Mercredi 14 Mars 2007 22:26

Citation de comdel :
dsl mais je le trouve vraiment pourri votre site

Tu as le droit, mais si ta critique pouvait être plus constructive, ça les aiderait. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 16 Mars 2007 10:00

lol comdel, j'suis bien avancé avec ta remarque, tu pourrais développer et nous montrer ton talent ?

Sinon pour les autres remarques, tous les contenus sont dynamiques et c'est donc simple de les rajouter à partir d'un site dédié aux mises à jour. Les capitaines le feront à leur rythme Clin d'oeil

Par contre je suis d'accord pour la rubrique contact, qui n'a pas trop sa place dans "Photos", j'essaierai de trouver une solution...

Vendredi 16 Mars 2007 22:18

OK, mais les jours et heures d'entraînement, c'est vraiment un minimum. Franchement, tu devrais les rajouter rapidement.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 17 Mars 2007 03:29

Oui c'est vrai Clin d'oeil

Mais j'ai donner des accès au responsable du club qui remplirons les infos nécessaires dans "Le club" puisqu'il y a bcp de créneaux, pour les différents joueurs compete/loisir/jeunes etc ^^

Ce n'est qu'un pbm de contenus ça, donc pas un pbm Clin d'oeil

Vendredi 21 Mars 2014 17:11

Nouveau site du club de Courbevoie : www.cstt-courbevoie.org
www.cstt-courbevoie.org
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites