bonjour, je recherche un stage en france!de 1 mois si possible avec des entraineur speciaux et beaucoup d'heure d'entrainement et des tournois heddomadaire ect...
enfin bref un bon stage en ete 2007 pour progrese
q me conseiller vous?¿
j'ai comencer en novembre 2006 je suis 90 et si je compte mais point mensuel je serais 80 et a la fin de l'annee surement 75,70 j'ai 17 et je suis au take motives!!
vive le ping!!
merci!!vive le tt hendayais!!!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.
t'as quand même beaucoup de travail pour devenir fort!!!
y'a des stages à montpellier tout le mois d'Août, mais je crois que c'est vraiment très cher
y'a l'été pongiste qui en propose tout l'été, mais c'est ambiance colo, pas très intensif
hennebont également, tout le mois d'Aôut
moi je te conseille plutot de t'organiser avec quelques potes et de jouer tout l'été. A ton niveau, c'est largement suffisant, et ça te coutera moins cher!
Sinon, tu va a Paris Carpentier. En général, pendant l'été c gratuit, et il y'a TOUT LE TEMPS du monde avec qui taper la balle, et a tout niveau : NC, 50, 30, et meme parfois des numérotés.