Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de comdel

Messages de comdel - Page 4

Dimanche 29 Janvier 2006 21:36

c'est irréaliste de voir neuilly dans les favoris, en puis la rodrigues devra participer, au départemental il était en sortie( fou) ça l'a sauvé car il a marqué les points du deuxième, et il aurait pas fait 2ème s'il avait participé. Non un peu de sérieux quand même

Mardi 24 Janvier 2006 12:11

Non, Meudon termine 2ème derrière Issy les Moulineaux et devant Bois Colombes .
Neuilly termine 4ème, ACBB 5ème, 6ème Levallois.
Maintenant on arrete les spéculations à 2 balles

Dimanche 15 Janvier 2006 23:51

mais quel melon poits!!!
je suppose que tu es de neuilly???
ya t'il vraiment de quoi être si fier, pour un tel résultat vous avez forcément fait des contres???

Mercredi 11 Janvier 2006 22:05

On en parle pas mal quand même!
Ca fait quand même des années que Neuilly aligne une équipe au dessus des autres et qu'elle se plante pratiquement à chaque fois c'est tout
Je voudrais pas que ça vous porte encore (et encore) malheur!!!!

Mardi 10 Janvier 2006 21:54

Les gens devraient arreter de parler de neuilly, des joueurs de neuily, des classements de neuilly, de l'ambiance de neuilly.
Ca leur a pas trop porté bonheur en première phase...

Dimanche 08 Janvier 2006 20:46

Sacrée chance maxime joly, tran van thoan en quart c'est le bon tirage

Mardi 13 Décembre 2005 22:40

Tu vas donc faire ce tour d'indivs alors??

Mardi 13 Décembre 2005 22:29

Mais kkrikri c'est fou d'arriver à un tel niveau et d'arréter subitement. Allez, reviens, lache pas l'affaire!

Mardi 13 Décembre 2005 22:25

Bien joué smartiz, en effet chris et anne boileau ont du faire les poules, ce qui était plutot abérant, mais pourquoi pas. Et la, voila que quelques jeunes de notre grand et prodigieux groupe france promotion arrivent, et il faut se mettre en quatre, et leur laisser les places de têtes de séries. Il vaut mieux qu'ils soient têtes de séries, sinon ils se feront doser en poules, et, à raison, ils se feront bien chambrer.
La vérité c'est que la Fédé fait ce qu'elle veut, ds tous les domaines, et ceux qui sont le plus déavantagés, c'est comme d'habitude, la masse.

Vendredi 02 Décembre 2005 23:04

Je croyais que le troisième tout devait avoir lieu à Mèze???
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de comdel

Résolu