Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de comdel

Messages de comdel - Page 3

Lundi 12 Juin 2006 17:57

heureusement que doulonnais,l'ami des pongistes, est la pour nous faire part des ressentis des joueurs non sélectionnés... en tout cas, pour maro, tu pourras toujours lui proposer une deuxième carrière: mannequin sur le blog "boss and bizz"!!!!!!!!!! ahahahahahah

Dimanche 11 Juin 2006 22:43

pas tres malin la licorne, t'aurais du demander a ton pere de masquer son profil, parceque la c'était pas tres dur de déduire le tien, enfin comme ça, on voit une autre facette de ton personnage

Vendredi 09 Juin 2006 21:14

Ce qui est étonnant, c'est que personne n'a mis d'infos sur des levallois, neuilly , clubs qui ont souvent pas mal de mutés. Quelqu'un a des infos???

Jeudi 08 Juin 2006 23:32

c qui le 25 qui arrive à clamart?

Jeudi 08 Juin 2006 23:20

merci tipunch
rassure toi je sais qui c'est pierre carniato, simplement je ne sais pas son nom sur ce forum
en tout cas, il va se faire chier en r1

Jeudi 08 Juin 2006 23:12

tu crois que je vais faire les 14 pages pour savoir? je sais meme aps qui c'est en plus

Jeudi 08 Juin 2006 22:36

et carniato, il quitte ste gene alors ou pas??

Jeudi 08 Juin 2006 22:29

mais c'est meudon qui avait demandé l'entente, je croyais que c'était malakoff????
en tout cas, je crois que meudon a trouvé la bonne recrue, mais je ne suis pas sur, donc pas de fausse rumeur

Mardi 30 Mai 2006 21:57

C'est clair, vous en rajoutez tellement. "A vaincre sans péril triomphe sans gloire"
Meme si c'est cool pour vous, faut relativiser quand même, faire 1er sans le 92 et le 94, ça vaut vraiment pas la peine de s'enflammer

Samedi 27 Mai 2006 12:05

mais comment vous pouvez être à fond sur une compète qui ne présente vraiment plus aucun intérêt on sait tous que ce week end va être d'une tristesse en plus ya plus aucun enjeu, les yvelines sont sures de gagner haut la main

Vendredi 12 Mai 2006 12:01

Ah vous voyez, la c'est quelqu'un d'objectif qui parle puisque'il vient d'y passer un an, apparemment pas terrible. Mais qui c'est les "ils" ont privilégiés. Nous ne sommes pas des destructeurs, juste des gens bien intentionnés qui voulons informer des joueurs qui tomberaient ds la gueule du loup

Jeudi 11 Mai 2006 00:10

Le problème c'est que les inscriptions ds les sorties se font très tôt ds l'année, et que c'est incroyable qu'ils ne l'aient pas inscrits pour l'espagne. Qu'il ait le niveau pour faire les europe, franchement je sais pas, mais une fois de plus, quand tu n'es pas en strucure, on ne te donne pas autant ta chance qu'un mec qui est en pole. Au mieux, il va faire la pologne, niveau de dingue, et bonne chance a lui pour se démarquer. On voit déja la conclusion des entraineurs nationaux: il est sorti, il n'a rien montré, il n'a pas le niveau, pas sélectionné!
Le système est bcp trop fermé, c'est pas ouvert aux joueurs des clubs, on le sait tous

Jeudi 11 Mai 2006 00:02

C'est quand meme fou qu'il ait pas fait une sortie avec l'équipe de france, il est en concurrence avec drop, mais comme lui, il est en pole, il lui passe devant. Maro n'a aucune chance de faire les CEJ, puisque il ne va faire aucune sortie, c'est mort, et c'et dégueulasse

Mercredi 10 Mai 2006 23:57

Et c'est marrant tu ne donnes pas d'arguments pour l'EPI? C'est normal, tu n'en as pas trouvé.
A l'EPI, c'est pas un groupe de potes qui massacrent le club, ce sont deux personnes, mais pas de noms, en tout cas sur ce site. Des beaux parleurs, qui managent le club à leur sauce, écartent les gens qui leur déplaisent, manipulent les gens incrédules, encore plein d'admiration pour eux. Si le club était bien géré, ce club pourrait être tellement dingue, mais l'argent est mal géré, utilisé pour payer des joueurs à n'en plus finir, qui fonctionnent au copinage et à la flatterie avec...non stop je vais trop loin

Lundi 08 Mai 2006 23:42

mais est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que Pierre Carniato va trouver à Issy les Moulineaux.
Il va jouer en R1, dans une équipe ou la moitié des joueurs n'avait plus envie de jouer cette année, et il ne pourra pas s'entrainer avec la proB, puisque c'est un entrainement fermé aux joueurs de la proB, au grand mécontentement de la plupart du club.Il y a pleins de clubs en Ile de France qui peuvent lui proposer une place en nationale avec des conditions plus honnêtes et bien plus intéressantes.
Gens de bons conseils, aidez le, je crois qu'il est entrain de se faire royalement berner

Mercredi 03 Mai 2006 10:46

Si je les connais un peu, je sais que les entrainements ne sont pas exceptionnels. En fait l'avantage de ces clubs c qu'ils disposent de personnes très persuasives pour faire venir des gens ds leurs clubs, qui utilisent souvent des arguments moyens. L es gens se font un peu berner

Mercredi 03 Mai 2006 01:41

C bizarre d'ailleurs que ces clubs attirent. A part Levallois, ils ne présentent pas de réelles possibilités d'entrainement et ya pas une ambiance terrible

Jeudi 06 Avril 2006 21:01

Est ce que quelqu'un aurait les résultats complets et la liste des qualifiés aux France?
merci

Lundi 13 Mars 2006 14:29

Du grand n'importe quoi ces infos
En cadets, demi: jouhanneau et messafta
finale: le guen victorien bat tran van thoan thomas.
Givone était absent
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de comdel

Résolu