Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Nouvelle vidéo Etival

Mardi 20 Février 2007 13:59

http://www.youtube.com/watch?v=iwD7TpECTSo


Voilà une nouvelle vidéo, encore mieux que la premiere.
Les matchs que présentes cette vidéo sont:
Etival Auchel en national 1 feminine
Etival - Dombasle-Luneville en prenational masculine

Mardi 20 Février 2007 14:08

mes coupines auchelloises !!!!

Mardi 20 Février 2007 17:25

Merci pour le lien.

Belles images, musiques adaptées, du beau boulot!

Quel logiciel utilise tu ?

Samedi 24 Février 2007 12:55

je suis passé au match il y avait une superbe ambiance ca jouait super bien
c etais un regal tres bien la video vous le faites a chaque match?
c est etival le meilleur club des vosges?

Dimanche 25 Février 2007 19:55

oui, seule équipe de prénat masculine et de nationale féminine vosgienne

Lundi 26 Février 2007 16:35

Merci d'être passer Clin d'oeil, non on n'en fait occasionelement des vidéos. Ca prend un temps fou a faire, et celle la, elle a été faite par un pote qui veut en faire son futur métier

Vendredi 02 Mars 2007 14:26

avez vous un site internet au club?

Lundi 05 Mars 2007 23:04

pourrais tu donner la liste des différentes musique de la vidéo?
surtout la première, triste mais vraiment trop belle
merci d'avance

Mercredi 07 Mars 2007 09:28

BOnjour ! C'est en faîte moi qui est co-réaliser la vidéo et la première musique est dans la BO du film Munich Content Vraiment génial ! Merci de vos commentaires et vive le PING !

Mercredi 07 Mars 2007 21:29

ok rastaman, merci de ta réponse
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos